La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le mariage approche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eowyn

Eowyn


Nombre de messages : 524
Race, Pays : Humaine, Rohan
Metier : Princesse de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/02/2005

Le mariage approche Empty
MessageSujet: Le mariage approche   Le mariage approche EmptyJeu 19 Mai 2005 - 16:28

Beaucoup de jours avaient passés et le jour de l'union sacré de Eowyn et Faramir avancait à grand pas

Eowyn allait à présent faire appel aux volontaires qui voudraient bien aider à mettre en place cette immense fête. Elle venait de demander à ce qu'une affiche soit accorché sur la place. Elle comptait sur son peuple pour que les preparatifs se passent pour le mieux.

La cérémonie religieuse aura lieu devant les portes de la magnifique cathédrale de la citée, puis la plus grande des receptions jamais organisée jusqu'alors se déroulera dans la plaine qui borde la citée d'Edoras.

Toute la terre du milieu est conviée ! C'est vous dire l'importance de ce jour. Eowyn voulait en profiter pour que cette occasion permette de grandes retrouvailles entre chaque peuple vivant sur ces terres, et aussi fêter le retour de la paix tant attendu.

Elle rêvait à ce jour, perdue dans ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-atlantis0.forumactif.com
Eowyn

Eowyn


Nombre de messages : 524
Race, Pays : Humaine, Rohan
Metier : Princesse de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/02/2005

Le mariage approche Empty
MessageSujet: Re: Le mariage approche   Le mariage approche EmptyVen 2 Sep 2005 - 14:40

Plusieurs jours avaient passés. Les préparatifs arrivaient à leur fin et le grand jour se faisait sentir. Le peuple d’Edoras avait été fabuleux. Tout le monde avait participé. Les métiers de bouche avaient concocté les plus beaux des mets. Les plus grands couturiers de la région avaient fabriqué de somptueuses tenues et il était temps pour Eowyn d’essayer sa robe, moment qu’elle attendait impatiemment depuis son retour de Fondcombe.

Eowyn se sentait paisible et excitée à la fois, elle se demandait si tout se déroulerait pour le mieux. Finalement, elle faisait confiance aux gens qui l’entourait et se laissera aller pour ne penser qu’à elle et Faramir.

Justement, Faramir, ces derniers temps ils n’avaient pas beaucoup eu l’occasion de se voir, et elle espérait que ça changerait durant ces quelques jours qui restaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-atlantis0.forumactif.com
Eldarion

Eldarion


Nombre de messages : 255
Age : 34
Race, Pays : Homme, Gondor
Metier : Prince héritier du trône de Gondor et d'Arnor
Date d'inscription : 30/08/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: .:Peu importe la façon, l'amour triomphe toujours... :.
**Aime/N'aime pas**: Sa douce Kahlan, Taquiner sa soeur^^, s'entrainer au combat à l'épée avec Locklear.../ la jalousie de sa soeur, certains choix de son Père...

Le mariage approche Empty
MessageSujet: Re: Le mariage approche   Le mariage approche EmptyVen 2 Sep 2005 - 18:29

Faramir arriva épuisé et affamé pendant la soirée. Il confia son cheval et se dirigea vers un garde du palais.

"Pourriez-vous m'indiquer où se trouve ma future épouse? il me tarde de la voir.."

Celui-ci lui répondit qu'elle devait se trouver avec les habitants qui l'aidaient à préparer le mariage. Il se mit donc en quète de la retrouver et marcha dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

Eowyn


Nombre de messages : 524
Race, Pays : Humaine, Rohan
Metier : Princesse de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/02/2005

Le mariage approche Empty
MessageSujet: Re: Le mariage approche   Le mariage approche EmptyVen 2 Sep 2005 - 20:40

Eowyn était en pleine conversation avec un groupe d'habitant. Il fallait trouver comment délimiter le terrain qui acceuillerais les invités. La plaine était grande et il ne fallait pas que chacun se disperse. Chacun proposait donc ses idées. tout a coup Eowyn croisa le regard de la personne se tenant en face d'elle. Elle y vit une expression de suprise, puis de bonheur et enfin d'emerveillement.

Elle se retourna et vit Faramir, marchant dans la rue, admiré par chaque pelerin que compose les ruelles ou il se trouve. Chacun avait assez de respect envers lui pour ne pas le déranger dans sa quête.
Quelque uns osaient lui demander ce qu'il cherchait ou ce qu'il pouvait faire à leur roi mais Eowyn entendit Faramir répondre a chaque question posée : " Je cherche ma bien aimée"

Cette scene dura plusieurs minutes mais Eowyn prefera rester discrete tellement elle prenait plaisir à le voir ainsi parmis son peuple. Tout le monde connaissait l'attachement d'Eowyn a respecter le peuple autant que les privilégiés. Alors l'oberver si pres de ses fidèles lui remplissait le coeur. Et puis elle adorait tellement l'entendre dire cette phrase si douce a ses oreilles qu'elle pourrai attendre des heures ainsi.

Mais tout a une fin. Faramir approchait et elle ne voulait pas qu'il se rende compte de se manege. Elle l'interpella donc


"Faramir, mon prince, je suis ici. Vous me cherchiez ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-atlantis0.forumactif.com
Eldarion

Eldarion


Nombre de messages : 255
Age : 34
Race, Pays : Homme, Gondor
Metier : Prince héritier du trône de Gondor et d'Arnor
Date d'inscription : 30/08/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: .:Peu importe la façon, l'amour triomphe toujours... :.
**Aime/N'aime pas**: Sa douce Kahlan, Taquiner sa soeur^^, s'entrainer au combat à l'épée avec Locklear.../ la jalousie de sa soeur, certains choix de son Père...

Le mariage approche Empty
MessageSujet: Re: Le mariage approche   Le mariage approche EmptyVen 2 Sep 2005 - 20:56

"Ah!! vous êtiez là...Je me demande pourquoi je ne vous ai pas apperçue..Mais trève de paroles.."

Il la prit tendrement dans ses bras et déposa un baiser sur ses lèvres. Il ne pouvait s'empêcher de l'admirer, de voir comment elle était belle...Il pouvait rester des heures à la regarder ainsi ..mais sentant le regard de tout le peuple de Rohan sur eux, il arracha ses yeux de sa comtemplation.

"Pourquoi ai-je attendu si longtemps pour vous revoir? vous me manquiez terriblement...."

Ses yeux prouvaient à Eowyn toute la souffrance qu'il avait subi loin d'elle bien plus que tous les mots qu'il pourrait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

Eowyn


Nombre de messages : 524
Race, Pays : Humaine, Rohan
Metier : Princesse de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/02/2005

Le mariage approche Empty
MessageSujet: Re: Le mariage approche   Le mariage approche EmptySam 3 Sep 2005 - 9:45

Eowyn s'était sentie s'abandonner dans ses bras. C'était si agréable, ce contact, ses bras puissants et rassurants autour d'elle ... et cela faisait si longtemps ...

"Oublions tout mon bien aimé et ne pensons qu'a notre proche union.

Voyez comme tout ce prépare au mieux ! Notre peuple est fabuleux, il a tout donné pour cette reception et Edoras sera représentée dignement."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-atlantis0.forumactif.com
Eldarion

Eldarion


Nombre de messages : 255
Age : 34
Race, Pays : Homme, Gondor
Metier : Prince héritier du trône de Gondor et d'Arnor
Date d'inscription : 30/08/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: .:Peu importe la façon, l'amour triomphe toujours... :.
**Aime/N'aime pas**: Sa douce Kahlan, Taquiner sa soeur^^, s'entrainer au combat à l'épée avec Locklear.../ la jalousie de sa soeur, certains choix de son Père...

Le mariage approche Empty
MessageSujet: Re: Le mariage approche   Le mariage approche EmptySam 3 Sep 2005 - 17:07

"Oui, je vois qu'il a fait un travail merveilleux, nous aurons une fête grandiose!!!!"

Il s'apperçut alors qu'il ne s'était pas changé avant de chercher Eowyn .Il avait gardé ses habits de voyage qui n'était pas très propre...De plus il était assoifé et affamé....

"Euh excusez- moi mon amour pour mon accoutrement mais je ne pensez qu'à vous retrouver...Rentrons au palais!Ainsi je pourrais me changer et ensuite nous boirons un verre ensemble. Qu'en pensez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

Eowyn


Nombre de messages : 524
Race, Pays : Humaine, Rohan
Metier : Princesse de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/02/2005

Le mariage approche Empty
MessageSujet: Re: Le mariage approche   Le mariage approche EmptyDim 4 Sep 2005 - 22:16

"C'est une tres bonne idée. Allons y"

Sur le chemin ...

"Vous devez être affamé apres ce long voyage ! Nous prendrons un bon repas plutot qu'un bon verre. Qu'en pensez vous"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-atlantis0.forumactif.com
Eldarion

Eldarion


Nombre de messages : 255
Age : 34
Race, Pays : Homme, Gondor
Metier : Prince héritier du trône de Gondor et d'Arnor
Date d'inscription : 30/08/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: .:Peu importe la façon, l'amour triomphe toujours... :.
**Aime/N'aime pas**: Sa douce Kahlan, Taquiner sa soeur^^, s'entrainer au combat à l'épée avec Locklear.../ la jalousie de sa soeur, certains choix de son Père...

Le mariage approche Empty
MessageSujet: Re: Le mariage approche   Le mariage approche EmptyLun 5 Sep 2005 - 19:31

"Ce serait avec plaisir. Surtout en votre présence..."
Il la regarda toujours avec cette tendresse que seul ses yeux pouvaient lui démontrer avec tant de force et lui sourit. Ils continuèrent à marcher ensemble jusqu'au palais.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

Eowyn


Nombre de messages : 524
Race, Pays : Humaine, Rohan
Metier : Princesse de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/02/2005

Le mariage approche Empty
MessageSujet: Re: Le mariage approche   Le mariage approche EmptyMar 6 Sep 2005 - 16:17

HJ : c'est marrant comme c'est tout de suite plus romantique si c'est une femme qui joue lol
Bon je pense qu'on est arrivé au bout
on ouvrira un nouveau topic dans edoras mais là j'ai pas le temps ni l'inspiration, si tu veux commencer faramir vas y (au fait c'est quoi ton vrai nom)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-atlantis0.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le mariage approche Empty
MessageSujet: Re: Le mariage approche   Le mariage approche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mariage approche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» annonce du mariage
» annonce du mariage
» Arrivée pour le Mariage...
» Annonce pour le mariage - bis
» Annonce de mariage: Aragorn et Arwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives de Rohan-
Sauter vers: