La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Visite de Sam et Rosie

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rosie
Invité




Visite de Sam et Rosie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Sam et Rosie   Visite de Sam et Rosie - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 0:21

-Il faudra que tu le demandes à mon père, je peux bien dire oui mais si lui il décide de dire non, je ne pourrai jamais être ta femme.
Revenir en haut Aller en bas
SamGameg
Invité




Visite de Sam et Rosie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Sam et Rosie   Visite de Sam et Rosie - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 21:55

hj: olala tu a casse mon elant lol. Pour ton père il est pas encore dans le jeu on attend un peu ou po?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




Visite de Sam et Rosie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Sam et Rosie   Visite de Sam et Rosie - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2005 - 1:55

Hj: k'est ke tu avais prévu au juste?? et puis on fais comme si yétais la...je parlerai a sa place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Visite de Sam et Rosie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Sam et Rosie   Visite de Sam et Rosie - Page 3 EmptyDim 14 Aoû 2005 - 17:25

hj : C'est un beau mariage qui s'annonce !!
Revenir en haut Aller en bas
SamGameg
Invité




Visite de Sam et Rosie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Sam et Rosie   Visite de Sam et Rosie - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2005 - 21:11

hj: ha tu le saura po. re Galadriel.
"Ok, Rosie je demanderai cela à ton père. Continuons notre chemin peut être que Galadriel nous regoindra en cour de route."
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




Visite de Sam et Rosie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Sam et Rosie   Visite de Sam et Rosie - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2005 - 21:12

-Ok!

hj: Pk ta changer ton avatar Gabi!! ca marche plus...
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Visite de Sam et Rosie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Sam et Rosie   Visite de Sam et Rosie - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 16:01

hj : (j'préfère qu'on écrive Gaby avec un y à la fin !! lolol !!) Sinon, j'avais juste envie d'un peu de changement !! lolol !!

hj : question : Vous voulez que je vienne vous rejoindre dans la forêt ou non ? c'est comme vous voulez !!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




Visite de Sam et Rosie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Sam et Rosie   Visite de Sam et Rosie - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 22:44

hj: Je crois que Sam voulait que tu revienne nous rejoindre!
Revenir en haut Aller en bas
SamGameg
Invité




Visite de Sam et Rosie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Sam et Rosie   Visite de Sam et Rosie - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 10:51

hj: c'etait une proposition, tu fais comme tu veut Gaby.
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Visite de Sam et Rosie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Sam et Rosie   Visite de Sam et Rosie - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 15:00

hj : oki !! donc je décide de venir vous rejoindre !! lolol !!

Galadriel, après le départ de ses amis s'assis sur un fauteuil afin de réfléchir et de repenser à sa vie, à tout se qui c'était passé. Puis quand elle revint à la réalité, il décida d'aller elle aussi en forêt se ballader et sentir l'air frais. Après une longue ballade, elle entendis des voix.

*Serais-ce Rosie et Sam ? Je me le demande, je vais aller voir mais j'espère ne point déranger.*

Galadriel s'approchas donc et il se trouva en effet que c'était Sam et Rosie qui était ici. Elle s'approcha d'eux.

"A mes chers amis, je ne penser point vous trouver encore dans la forêt. Mais il est vrai qu'elle est magnifique et que l'on s'y sent bien."
Revenir en haut Aller en bas
SamGameg
Invité




Visite de Sam et Rosie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Sam et Rosie   Visite de Sam et Rosie - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 20:06

Sam se retourna et decouvri que c'etait Dame Galadriel.
"Hmmm oui, cette forêt permet de se ressourcer et d'appaiser les coeurs lourds. Je me souviens, quand j'etais arrivé ici après la chute de Gandalf ma peine c'est appaisé.
Sam regarda le ciel, il réalisa que la journée prenait tout doucement fin. Des étoiles apparaissaient.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




Visite de Sam et Rosie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Sam et Rosie   Visite de Sam et Rosie - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 23:34

-L'air s'est raffraichie, vous ne trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Visite de Sam et Rosie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Sam et Rosie   Visite de Sam et Rosie - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 17:02

"Un petit peu oui."

Répondit Galadriel en souriant.

"J'aime à me retrouver dans cette forêt à errer, sans savoir trop où je vais. J'ai bo la connaître par coeur, je lui découvre chaque jour un nouveau visage tout aussi merveilleux que le précédent."
Revenir en haut Aller en bas
SamGameg
Invité




Visite de Sam et Rosie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Sam et Rosie   Visite de Sam et Rosie - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 12:24

Sam qui était toujours plonger dans l'admiration du ciel, vu les etoiles apparaittre une à une.
"On voit toujours aussi bien les étoiles que le dernière fois que je suis venu. Y-en-til une que vous connaissiez Dame Galadriel?"


Dernière édition par le Lun 22 Aoû 2005 - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




Visite de Sam et Rosie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Sam et Rosie   Visite de Sam et Rosie - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 4:01

Elle eut un petit rire nerveux que regarda Sam.

-En tout cas, moi je ne connais que celles qui a dans tes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Visite de Sam et Rosie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Sam et Rosie   Visite de Sam et Rosie - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 15:37

hj : que c'est beau l'amour !! lolol !!

"J'aime les regardés et me perdre dans leur infini, si je les connaissais, il n'y aurait plus de magie. Mais je me plais à dire que l'étoile qui brille le plus à vos yeux vous donne l'espoir."
Revenir en haut Aller en bas
SamGameg
Invité




Visite de Sam et Rosie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Sam et Rosie   Visite de Sam et Rosie - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 1:35

hj: que de poésie vous allez me faire fondre. Vraiment trop beau.

Quand Sam entendit la phrase de Rosie, il se mit a rougir. Et il la remercia d'un baisé sur la joue. Sam se retourna vers Dame Galadriel.
"Pensez vous Dame Galadriel qu'on pourrais faire un veu sous une de ces etoiles?"
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Visite de Sam et Rosie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Sam et Rosie   Visite de Sam et Rosie - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 13:04

"Je n'ai encore jamais fait cela, de peur que mon voeu ne se réalise pas et qu'alors je perde toutes mes illusions. Mais vous pouvez toujours essayé. C'est le soir idéal, regarder comme le ciel est beau avec toutes ses lumières !!"
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




Visite de Sam et Rosie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Sam et Rosie   Visite de Sam et Rosie - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 1:13

-Moi je sais quel voeu je ferais si j'en vois une!
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Visite de Sam et Rosie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Sam et Rosie   Visite de Sam et Rosie - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 13:43

"Je ne pense pas qu'il faille faire de voeu, car si celui ci ne ce réalise pas ou pas correctement, on est déçu. Par contre, il espérer, rêver. Mais ce n'est que mon point de vue."
Revenir en haut Aller en bas
SamGameg
Invité




Visite de Sam et Rosie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Sam et Rosie   Visite de Sam et Rosie - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 0:05

"Oui vous avez sans doute raison. J'irais bien manger quelque chose, pas vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




Visite de Sam et Rosie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Sam et Rosie   Visite de Sam et Rosie - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 5:26

-Oui moi aussi, j'ai un petit creu.
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Visite de Sam et Rosie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Sam et Rosie   Visite de Sam et Rosie - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 13:46

"Et bien rentrons. Nous mangerons et nous pourrons parler."
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




Visite de Sam et Rosie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Sam et Rosie   Visite de Sam et Rosie - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 17:31

-Oui d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Visite de Sam et Rosie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Sam et Rosie   Visite de Sam et Rosie - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2005 - 13:04

hj : Je vais rattacher l'histoire à ce qui est entrain de se passé en Lorien, avec l'arrivée de Galdarith !! ça ne vous dérange pas ? ça sera plus compréhensible comme ça !! Je vais juste annoncer que des elfes viennent m'annoncer son arrivée !!

Rosie, Sam et Galadriel marchèrent tout en observant la forêt. Ils arrivèrent enfin à la demeure de Galadriel. Ils montèrent jusque dans la salle à manger où ils firent un copieux repas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de Sam et Rosie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Sam et Rosie   Visite de Sam et Rosie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de Sam et Rosie
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rosie Cotton
» Galadriel et Rosie
» Visite de Nessameldë
» Visite imprévue ...
» Visite du village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives des Pays Elfiques :: Archives de Lothlorien-
Sauter vers: