La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Visite de Sam et Rosie

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nerwen
Invité




Visite de Sam et Rosie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Sam et Rosie   Visite de Sam et Rosie - Page 4 EmptySam 27 Aoû 2005 - 14:41

Alors que le thé allait âtre servi, Galadriel vit des elfes venir la chercher. Ils avaient l'air presque affolés. Elle se leva et alla les rejoindre.

"- Dame Galadriel, il y a de la visite pour vous.

- Pourquoi semblez vous si affolés ?

- C'est qu'il s'agit de Galdarith !! Il a dit qu'il venait en paix et qu'il désirait vous parler.

-Et bien amenait le ici, je le recevrait.

-Il est déjà en route. Nous voullions juste vous prévenir avant.

-Très bien, merci. Dès qu'il arrivera je descendrais."

Galadriel ne savait point quoi penser. Que venait faire ici Galdarith et pourquoi voulait il lui parler. Elle se tourna vers ses amis.

"Je crois bien que mon thé devra m'attendre rire J'ai une affaire importante à régler. Si vous voulez, vous pouvez m'attendre, je vous rejoindrez. Je ne pense pas en avoir pour longtemps."

hj : pour la suite, il faut voir le sujet dans le Lorien : l'arrivée de Galdarith. Il faudrait que vous m'attendiez parce qu'à la fin, je dit que je vous rejoins !! Mais, on continue à poster dans ce sujet !!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




Visite de Sam et Rosie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Sam et Rosie   Visite de Sam et Rosie - Page 4 EmptyVen 2 Sep 2005 - 23:01

Elle prit la main de Sam, étant devenue nerveuse après ce que Galadriel venait de dire, elle s'inquiètais. Elle ne dit rien pour ne pas laisser paraître de son inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
SamGameg
Invité




Visite de Sam et Rosie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Sam et Rosie   Visite de Sam et Rosie - Page 4 EmptySam 3 Sep 2005 - 21:39

hj: c'est quoi cette race de dras ou je sais pas quoi. Ca rime a rien.

Sam après avoir entendu tout ce que Galadriel lui raconta entra en colère. Sam dit:
"Je ne permetrai a personne de mettre en pérille la paix que nous avons eu tellement à installé monsieur Frodon et mes amis."
Sam serrais les dents de colère et de peur de crier la colère qui l'habitait.
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Visite de Sam et Rosie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Sam et Rosie   Visite de Sam et Rosie - Page 4 EmptyDim 4 Sep 2005 - 19:30

hj : de quoi tu parle Sam ??

Galadriel regarda Sam et lui sourit.

"Ne vous inquiétez pas Sam, je suis sure qu'il n'y aura aucun problème, si Galdarith voulait détruire la paix, cela m'étonnerait qu'il se présente ainsi à moi."

Puis Galadriel partie.
Revenir en haut Aller en bas
SamGameg
Invité




Visite de Sam et Rosie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Sam et Rosie   Visite de Sam et Rosie - Page 4 EmptyLun 5 Sep 2005 - 17:57

hj: le race drow ca rime a rien..
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Visite de Sam et Rosie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Sam et Rosie   Visite de Sam et Rosie - Page 4 EmptySam 10 Sep 2005 - 16:04

hj : Ben si !! Enfin moi je trouve. En TDM comme en tout monde il existe le bien et le mal et il faut que les deux soient représentés. Ici, en TDM, ce sont les drow qui représentent le mal !! Ce n'est que mon avis !!
Revenir en haut Aller en bas
SamGameg
Invité




Visite de Sam et Rosie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Sam et Rosie   Visite de Sam et Rosie - Page 4 EmptyMar 13 Sep 2005 - 15:49

hj: pour moi on peux pas inventer de nouvelle créature.
"Bon, il se fait tard et la Comté commence déjà à me manquer. Pas toi Rosie?"
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




Visite de Sam et Rosie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Sam et Rosie   Visite de Sam et Rosie - Page 4 EmptyMer 14 Sep 2005 - 1:12

-Oui, moi aussi j'ai hâte de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
SamGameg
Invité




Visite de Sam et Rosie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Sam et Rosie   Visite de Sam et Rosie - Page 4 EmptyMer 14 Sep 2005 - 17:08

"Bon, nous parterons demain à l'aube. Mais pour ce soir je vais aller dormir. Au revoir Dame Galadriel. Veux-tu m'accompagner Rosie?"
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




Visite de Sam et Rosie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Sam et Rosie   Visite de Sam et Rosie - Page 4 EmptyJeu 15 Sep 2005 - 2:22

-Oui! Je te suis...
Revenir en haut Aller en bas
SamGameg
Invité




Visite de Sam et Rosie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Sam et Rosie   Visite de Sam et Rosie - Page 4 EmptyJeu 15 Sep 2005 - 15:06

Ils allèrent main dans la main se coucher. Il s'endormirent au pied d'un arbre pas loin l'un de l'autre (car il n'aimait pas trop dormir dans un arbre).
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




Visite de Sam et Rosie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Sam et Rosie   Visite de Sam et Rosie - Page 4 EmptyJeu 15 Sep 2005 - 19:37

Elle se coucha à côté de Sam, elle avait un peu froid alors elle se rapprocha de lui pour se coller ^^
Revenir en haut Aller en bas
SamGameg
Invité




Visite de Sam et Rosie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Sam et Rosie   Visite de Sam et Rosie - Page 4 EmptySam 17 Sep 2005 - 15:14

Sam qui s'était déjà assoupi remarqua que Rosie c'etait approché de lui. Elle semblait dormir paisiblement. Un sourire etait inscrit sur son visage. Sam sapprocha encore plus d'elle et l'entoura de ces bras tout en la recouvant d'un drap voyant que Rosie tremblait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Visite de Sam et Rosie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Sam et Rosie   Visite de Sam et Rosie - Page 4 EmptyDim 18 Sep 2005 - 19:00

hj : dsl je viens plus trop souvent mais avec la reprise des cours c'est trop galère !!

Galadriel alla elle aussi se coucher. Elle se réveilla, le jour commencer à se lever. Elle se leva et déscendit, elle voulait dire au revoir à ses amis avant leur départ.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




Visite de Sam et Rosie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Sam et Rosie   Visite de Sam et Rosie - Page 4 EmptyLun 19 Sep 2005 - 2:16

Se sentant au chaud, elle sombra dans un sommeil profond.

hj: Waa! 400 msg Gabrielle!
Revenir en haut Aller en bas
SamGameg
Invité




Visite de Sam et Rosie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Sam et Rosie   Visite de Sam et Rosie - Page 4 EmptyLun 19 Sep 2005 - 13:22

hj: lol moi j'en suis bien loin. Un peu pareseux sans doute.^^
L'aube arriva. Il vi Rosie endormi dans ces bras. Il l'embrassa et lui dit doucement de se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




Visite de Sam et Rosie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Sam et Rosie   Visite de Sam et Rosie - Page 4 EmptyLun 19 Sep 2005 - 15:20

Au contact des lèvres de Sam, Rosie se réveilla doucement.

-Bonjour! dit elle d'une voix endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Visite de Sam et Rosie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Sam et Rosie   Visite de Sam et Rosie - Page 4 EmptyLun 19 Sep 2005 - 20:03

hj : et oui !! déjà !! (mais j'ai étais fainiente pour les derniers !! lolol !!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




Visite de Sam et Rosie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Sam et Rosie   Visite de Sam et Rosie - Page 4 EmptyLun 19 Sep 2005 - 20:04

hj: pk tu dis ca?
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Visite de Sam et Rosie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Sam et Rosie   Visite de Sam et Rosie - Page 4 EmptyLun 19 Sep 2005 - 20:55

hj : quand tu voit qu'en 1 mois et demi j'ai poster plus de 300 cents messages et que là il m'a fallu 1 mois pour en poster 50 !! lolol !!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




Visite de Sam et Rosie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Sam et Rosie   Visite de Sam et Rosie - Page 4 EmptyLun 19 Sep 2005 - 21:00

hj: ok lol, moi too la jme fait pas mal dépasser de ctemps la, jtais 2e maintenant proche de 5e Sad loll
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Visite de Sam et Rosie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Sam et Rosie   Visite de Sam et Rosie - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2005 - 21:22

hj : ben moi aussi !! j'arrive pas à rattraper mon retard !! lolol !!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




Visite de Sam et Rosie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Sam et Rosie   Visite de Sam et Rosie - Page 4 EmptyMer 21 Sep 2005 - 3:25

tu m'as dépassé donc...>< lol
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Visite de Sam et Rosie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Sam et Rosie   Visite de Sam et Rosie - Page 4 EmptyMer 21 Sep 2005 - 14:53

hj : lolol !! et oui !! lolol !! et tu ne me redépassera pas !! lolol !!
Revenir en haut Aller en bas
SamGameg
Invité




Visite de Sam et Rosie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Sam et Rosie   Visite de Sam et Rosie - Page 4 EmptyJeu 22 Sep 2005 - 13:21

hj: c'est pas le nombre de poste qui est important mais ce qu'on met dedans.^^

"Bonjour, Rosie. Il est temps de se lever et de repartir. Je crois que Dame Galadriel nous attend dehors."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de Sam et Rosie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Sam et Rosie   Visite de Sam et Rosie - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de Sam et Rosie
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rosie Cotton
» Galadriel et Rosie
» Visite protocolaire
» Visite de Nessameldë
» Visite imprévue ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives des Pays Elfiques :: Archives de Lothlorien-
Sauter vers: