La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La cérémonie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La cérémonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2005 - 0:25

Le capitaine se posta devant Sylvebarbe.

Capitaine : "Nous avons été envoyé par le Sombre Seigneur pour récupérer Marya Lins."

Sans dire un mot les soldat de Nergal prirent Marya avec eux et se dirigèrent vers la sortie en adressant des regards noirs et provocateur en vers les autres membre du conseil car comme leur maitre, ils haïssaient Fangorne et ses habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Arakar
Invité




La cérémonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2005 - 1:13

sylvebarbe les laissa entrer et aucun mouvement ne s'en suivit , en les voyant partir , il dit

" dite a votre maitre que jamais , il n'eut intention de detruire le mordor , et dite lui que les menaces proferait dans sa lettre , ne me font ni chaud , ni froid , que les ents n'on pas peur du noir ! "

sylvebarbe rugit mais s'abstint de tout autre commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cérémonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2005 - 2:09

Les soldats du Sombre Seigneur fixairent Sylvebarbe, puis se regardèrent entre eux avant d'eclater d'un rire général, un rire mauvais et cruel. Puis sortirent du conseil en prenant la peine de claquer les portes massives de la grande salle, le silence retomba.
Revenir en haut Aller en bas
Arakar
Invité




La cérémonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2005 - 2:25

sylvebarbe regarda longuement la porte , comme si il voulait la detruire et detruire les mauvais homme qui l'avait claquè , puis son attention revint a la ceremonie .
il voulut parlait , mais un oiseau revint , il se mit sur l'epaule de l'ent et lui chanta doucement a l'oreille , puis quelque minute après , sylvebabre se tourna vers l'assemblè et lui dit

les nouvelles en mordor son sombre , il faudra s'attendre a des represaille , mais pour l'instant , c'est de savoir , ce que nous pourrions faire de cette richesse qui se tient dans cette boite .
mes idèe son trouble , et n'on parfois ni queu ni tète . enoncez vos idèes , nous sommes ici pour sa

sylvebarbe regarda chacune des personnes
Revenir en haut Aller en bas
Draugedh
Invité




La cérémonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2005 - 15:40

Le jeune loup, resté silencieux jusque là, pris la parole:

"Nous ne pouvons certainement pas relever les armées des peuples libres, et cette guerre ne se fera pas sur les vastes pleines, selon les plans du Mal. Il est clair qu'il nous faut détruire les seigneurs noirs, par la sagesse. Mon maître Draugedhel pense que nous devons envoyer chercher le pardon et l'aide des Valars. Mais en attendant nous devons trouver un moyen d'atteindre le noyau des Ténèbres."
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

La cérémonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2005 - 17:59

Nessameldë écouta Sylvebarbe et le loup, puis se saisissant reveusement de la boite, elle l'ouvrit et huma son odeur. Alors une vague d'intense fraicheur rentra par ses narines et par tous les pores de sa peau. Valinor... Les plaines d'émeraudes et les rivières d'argent se profilaient à ses yeux, plus vrai que nature, alors qu'elle meme, malgré son age, ne les avaient jamais vu. Les temps anciens, où brillaient encore Laurelin et Telpêrion dans les jardins de Lorien reprenaent vie... Après quelques instants de cet étrange voyage, elle rouvrit les yeux et ceux ci s'étaient chargés d'une légère lueur.

"Il serait bien sot de pouvoir prétendre comprendre la volonté de Yavanna dans tous ses tenants et aboutissant... Mais je me risquerait à cette hypothèse: sans doute Kementari en créant cette boite avait pour voeu de permettre aux Enfants d'Illuvatar de continuer son oeuvre ici tandis qu'elle serait de l'autre coté de l'océan à veiller sur nous. L'espoir est ici renfermé... L'espoir de voir reverdir les terres brulées et détruites par les flammes de l'Ombre..."

La brillance s'estompait au fur et à mesure qu'elle parlait.

"Pour ma part, je lutterais de toute mon ame contre l'éventualité d'une guerre. La Lothlorien ne veut pas revoir couler le sang des siens... Pourtant elle ne laissera pas les forces du Mal envahir ses terres sans se défendre! Déjà depuis quelques temps notre contrée a souffert de raids d'orc et ceux ci ne se contentent plus des bordures de la foret, ils n'hésitent plus à s'enfoncer plus en avant dans les sous bois. De là à ce qu'ils atteignent un jour Caras Galadhon, il y a un pas immense, mais la tension est de plus en plus palpable dans la capitale. La crainte envahit les coeurs... Mais nous laisserons pas une telle chose se produire!"

Nessameldë parlait à présent ouvertement et sans crainte, depuis que la femme du Mordor avait quitté le conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Meldamir
Invité




La cérémonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2005 - 21:03

Meldamiriel écouta Nessameldë avec attention et décida d'intervenir .

Si un péril quel qu'il soit menace la Lorien ou n'importe quelle contrée de la terre du milieu , je me met à votre entière disposition pour la défendre . En effet , mon éducation drow inclue le maniement des armes et des siècles de pratique ont fait de moi une guerrière à ne pas sousestimer .

Puis Meldamiriel regarda le loup avec intensité et dit :

Pour ce qui est d'une éventuelle intrusion dans le noyau des ténèbres , sachez qu'elle est presque sans espoir mais ma connaissance de cette contrée pourrait vous être utile .
Peu de créatures du mordor sont au courant de mon départ , si vous décidez d'envoyer une escouade , sachez que j'apprécierais d'en faire partie .
Revenir en haut Aller en bas
Arakar
Invité




La cérémonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2005 - 21:39

sylvebarbe ecouta toute les personnes et se rejouit , il parla de voix qui faisait chaud au coeur
" très bien ! vous etes unis , et la solidaritè et la premiere armes contre le mal ! mais il y a des paroles que la dame sombre a prononcè qui me font perplexe : cette terre etait deja sombre et tenebreuse avant que dame yvanna me fasse naitre , et je puis vous assurer sans vatardise , que cela fait longtemps , ma question est : est ce qu'une terre aussi noir qui remonte a la nuit des temps se laissera verdire et deviendra un endroit saint pour tout le monde ? "

il soupira et commenca a faire les cents pas
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

La cérémonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2005 - 22:39

Galdarith avait profitait de l'arrivé d'une certaine dame pour "masquer" sa présence, du haut d'un arbre, allonger sur une grande branche, il suivait les dabats sans mot dire il finit quand même par murmuré.....

Galdarith:" impossible...on ne peu resté pur ou inactife dans une ére de chaos.. de plus seul les morts voient la fin guerre...haaa "
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

La cérémonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2005 - 23:01

Nessameldë adressa au vieil Ent un sourire tendre et confiant:

"N'ayez crainte, Fangorn... Je crois sincèrement que la bonté des Valar et bien plus puissante que n'importe quel Mal... Et si c'est là leur voeu que la Terre Sombre soit lavée de ses Ténèbres, alors il se réalisera en temps et en heure, leur qu'ils l'auront décidé..."

La Dame se tourna à présent vers Meldamiriel. Elle disait avoir été élevée par les Elfes Noirs... Pourtant elle pouvait percevoir qu'elle n'en avait pas le coeur corrompu... Elle lui dit:

"Mademoiselle, bien que certaines choses m'échappent, j'apprécie la loyauté dont vs paraissez faire preuve à l'égard de nos peuples..."

Elle parla à l'attention de tous:

"En effet, je serais d'avis d'envoyer une ambassade sur les Terres du Mordor, aussi périlleuse cette mission semble-t-elle etre... Peut etre pourrons nous tenter de trouver un terrain d'entente avec les Seigneurs Ténèbreux... Je ne crois guère en un possible succès, mais la finalité vaut bien une tentative... Si ce Conseil décide une telle entreprise, je me porte volontaire pour y participer, quoiqu'il en coute..."

Elle baissa les yeux un moment réfléchissant aux risques encourus, mais c'était trop tard sa bouche avait laché sa parole et elle la tiendrait désormais. De toute façon, sa volonté de protéger la Terre deu Milieu était plus forte que n'importe quelle crainte.
Elle s'adressa une nouvelle fois à Meldamiriel:


"Vous venez de là bas vous dites... Mais avez vous conscience que si ils ont vent de votre alliance avec les Peuples Libres, votre chatiment sera sévère... Au mieux le bannissement... Au pire..."

Elle se tut, laissant en suspend sa phrase qui paraissait pourtant claire.
Revenir en haut Aller en bas
Meldamir
Invité




La cérémonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2005 - 18:33

Meldamiriel , après avoir écouté Nessameldë répondit :

Je ne sousestime pas les risques que j'encours en participant à cette entreprise mais ma volonté est sans faille depuis que je connais une partie de ma véritable origine .

Puis elle se tourna et s'adressa à Sylvebarbe :

Je ne pense pas qu'une renaissance soit possible pour les terres noires tant que le mal est à l'oeuvre . Et comme il est impossible de le réduire totalement au néant , je ne vous cache pas mes doutes quant à vos espoirs .

Meldamiriel sentit une présence dans son dos et se retourna .

* Nous ne sommes pas seuls *

Mais elle choisit de ne rien dire et regarda l'assemblée avec attention .
Revenir en haut Aller en bas
Arakar
Invité




La cérémonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2005 - 20:57

sylvebarbe reflechit quelque instant , il etait partagè , puis quelque minute après , il parla

" quoi qu'il en soit , le mal sera toujour a l'oeuvre en mordor , le marais des mort , minas morgul est peut etre detruite , mais un jour , un seigneur sombre , plus puissant que le precedent naitre , il en va ainsi , cela est irremediable !"

il recommenca a faire les cents pas et termina

" je crois que dame de lothlorien a raison , allons parler aux seigneurs tenebreux , mais , il faudra prevenir le roi gondorien , le roi de rohan car il ne serai pas sage de faire une telle expedition sans leur presence et sans leur informer . j'ai deja etait en rohan et gondor , mais je n'avait pas ètè acceuillit , ni rien , alors je repartirai , et j'obtiendrai une reponse "

il reprit la boite de la nature , elle la ramena a l'arbre protecteur , la ou personne ne pouvait la prendre

" laissè le mordor comme cela , n'est pas une victoire , mon oiseau me disait lorsqu'il etait parti transmettre un message en mordor que des orcs travaille "
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

La cérémonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2005 - 23:05

[Passer de 8 ans à plus de 6000 ans, je peux vous dire que c'est troublant! mdrrrr!]

La pensée de Nessameldë était troublée et quelque chose l'empechait de ce concentrer convenablement. Un frisson lui courut le long de la colonne vertébrale et remonta jusqu'à sa nuque, faisant se dresser les cheveux à la base du crane. Elle mit cela sur le compte de la tension du moment.

"En allant là-bas, notre démarche est avant tout pacifique, meme si je ne me fait guère d'illusion quant à leur accueil... Ces gens là n'ont aucune parole, mais je doute qu'ils cherchent à nuire directement à nos personnes. Cela reviendrait à commettre un acte de guerre et ils ne sont sans doute pas assez prêts. La guerre viendra quand ils l'auront décidé. Espèrons qu'il reste un espoir de l'empecher malgré tout... Au moins, nous serons fixés..."

Elle fit une pause et écouta avec attention Sylvebarbe parler des Seigneurs du Rohan et du Gondor.

"Il est évident qu'une embassade sans un représentant des Hommes serait une erreure. Meme un seul pour les deux Royaumes serait suffisant, ils sont vassaux et suzerains... Après tout, c'est bien leurs terres qui sont les plus menacées par le Mordor. Cependant, dans mon coeur, je reste étrangement persuadée qu'un autre foyer du Mal est plus proche de nous que la Terre Sombre et qu'elle attend sagement son heure pour nous frapper..."

Elle s'était perdue un instant dans de sombres réflexions, puis reprit son cour:

"Ce que je propose est que vous, Sylvebarbe, alliez quérir l'aide des Hommes, pendant que la Dame Meldamiriel et moi meme commençons notre route vers l'Est. Accompagnées du Seigneur Elrond, s'il le désire. Vos pas sont grands, vous aurez tôt fait de vous acquitter de cette tache et de venir nous rejoindre avant meme que nous n'ayons atteint la Porte Noire..."
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

La cérémonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2005 - 0:04

*Galdarith ce releva en souflant et secouant négativement d'un air dessus........*

Galdarith:" et nous y revoila.....toujour les même stratagémes et érreurs..beaucoup de bruits pour rien....impossibilité d'aprendre et de raissoner ?? quel pitié...hahaha....Tous les mêmes.....pauvres pantins... "
Revenir en haut Aller en bas
Arakar
Invité




La cérémonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2005 - 19:38

sylvebarbe entendit quelque bruit de feuille parmit un arbre , il releva la tete , et vit un homme debout sur cette arbre ; il fut d'abord entonnè , choquè puis il commenca a rir et dit a l'homme

" pour assister a la ceremonie , il n'y a aucun besoin de se cachè noble homme , houra houm , venez vous assoier , il y a une place ici , je vous en prie , prenez place !"

l'ent lui montra la chaise et dit a la dame de lothlorien


" très bien dame , faisons cela ! la nature et les enfants d'iluvatar seront les premiers a tenter une approche pacifique "
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

La cérémonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005 - 13:55

En entendant les paroles de Sylvebarbe, Nessameldë comprit. Elle comprit pourquoi ce trouble qui s'était emparé d'elle depuis quelques instants. Cette présence entourée d'ombre...

*Comment ose-t-il!*

Sans meme daigner lever la tete, elle lança d'un ton ironique et cinglant:

"Oui Seigneur Galdarith! Descendez donc! Descendez nous prodiguer vos conseils en matière de fourberie! Nul doute que nous aurions nombre de choses à apprendre de vous!"
Revenir en haut Aller en bas
Arakar
Invité




La cérémonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005 - 16:31

sylvebarbe n'avait pas compris la reaction de Nessameldë il la regarda longuement , puis faisant comme rien ne s'etait passè , il invita l'homme a s'asseoir

" asseyez vous , prenez place ! avez vous une idèe sur la facon dont il faudrai si prendre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Invité




La cérémonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005 - 17:38

Elrond écoutait la conversation sans faire de remarques, mais en restant pensif.
Il regarda Galadarith, en haut de son arbre. A la remarque de Nessameldë, Elrond fit un petit sourire, qui s'estompa vite, il voulait voir comment les forces de lumière allaient parler avec Galdarith, le seigneur sombre. Il ne voulait pas adresser pour l'instant la parole à celui-ci, et il espèrait que Nessameldë se calmerait, pour ne pas que la conférence tourne à la barbarie.
Revenir en haut Aller en bas
Meldamir
Invité




La cérémonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005 - 18:28

Meldamiriel eut un rictus ironique lorsque Galdarith se manifesta .

* Hé bien , je pense que désormais ma trahison est connue de tout le Mordor .*

Puis elle se tourna vers Nessameldë et lui signifia son accord pour partir vers l'Est .

* Il faudra cependant détourner notre route maintenant que le seigneur Galdarith est au courant de notre itinéraire .*

Regardant Galdarith , Meldamiriel attendit son intervention .
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

La cérémonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005 - 18:55

Galdarith sauta de son arbre et atteris lourdement pres du conseil.

Galdarith:" pourquoi pas dame Nessameldë....... mais je ne pense pas que vous soyez capable de saisir la porté de mon enseignement....d'aillieur étez vous capable d'apprendre n'importe quoi sortant de votre stratégie étriquer...... "
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

La cérémonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005 - 20:17

Nessameldë resta assise dans son siège et vit le Seigneur Noir se poser au milieu du Conseil. Elle sentit sa peau se hérisser en présence de tant de Mal. Elle n'était pas ici pour créer des tensions cependant, mais bien pour tenter d'en régler. Elle ravala son orgueil qui lui brula la gorge mais ne put s'empecher de répondre:

"Je crains en effet que les rouages de la manipulation et de la brutalité n'échappent à mon entendement... Mais enfin, laissez moi donc une chance! Vous qui semblez suivre cette assemblée depuis un moment déjà, dites nous donc où nous faisons erreur!"

[Dites j'y suis qd mm pas allé trop fort?! hein?! lol!]
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

La cérémonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005 - 20:51

Galdarith marchait a tres lente allure, le nuage poussiére qui l'entourait suite a son saut s'évaporait doucement, avec son teint blafard et son esprésion imbasible on n'aurais plus vue un mort ce déplacent qu'un prédateur pres a vosu sauté a la gorge a la premiére faute d'attention....seul c'est yeux rouge flamboyant trahisé une activité "intéligente" dans ce corps "humain" aussi étrange......une allure plus soigné par le personnage que ce que l'on pourrait croire.

Galdarith:" on ne peu vaincre totalement une une chose don on ignore le fonctionnement dame........premiére érreur, mais je ne suis pas aussi fo uque vosu le pensiez je pourrais vosu donner toute les erreurs que vous avez faite dans ce conseil sans danger pour moi car les plus grande vérité doivent naitre dans votre langue et non etre émise d'une tiers bouche pour que votre esprit gagne en sagesse....enfin... je pense....hahahaha !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Arakar
Invité




La cérémonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2005 - 17:09

sylvebarbe , ne comprenait pas pourquoi tant de monde en voulait a cette , mais il savait que la ceremonie deparapè il il tapa quelque fois son poing sur la table pour demander le silence et parla plus fort que les autres pour avoir leur attention

" je ne pense pas que le desir rageux que je voix dans certain oeil soit a l'honneur dans cette reunion , si vous connaissez le fonctionnement de mordor , seigneur homme , parlez en nous ! en tout cas , la reunion va bientot touchè a son terme , si nous faisons ce que nous avons dit , vous partirez pour le mordor , et moi j'irai dans les terres des hommes , les prevenir ."

il regardait chacune des personnes , et s'attarda sur l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Invité




La cérémonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2005 - 21:36

Elrond observa Sylvebarde, qu'allait faire cet homme, et comment avait-il qu'il y avait ici une cerémonie, "trop tard pour réfléchir" pensa Elrond. Il attendait avec patience la réponse de l'homme du Mordor.
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

La cérémonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 2 EmptySam 17 Déc 2005 - 1:00

Nessameldë gardait sa machoire serrée, bien droite dans son siège. Elle ne voulait pas attiser les haines. Pourtant elle ne supportait pas de gratifier Galdarith, ce Numénorien déchu, de son silence qui aurait pu etre interprété dans l'esprit corrompu de l'homme comme de la crainte:

"Si l'on ne peut vaincre ce que l'on ne connait pas, dans ce cas pouvez vous dire que vous avez la prétention de détruire le Bien? Et de toute façon, vous nous comprenez mal, Galdarith, notre volonté n'est pas de vaincre les Ténèbres... Quand bien meme le voudrions-nous que cela nous serait impossible! Les Valar eux meme n'ont pu détruire Melkor, seulement l'enchainer... Ce que nous souhaitons tous ici, je pense, c'est vivre en paix sur nos terres sans que l'Ombre pèse constamment sur nos peuples! Et pour cela, nous choisissons la voie de la parole et non celle des armes..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cérémonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cérémonie
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ROHAN :: Forêt de Fangorn-
Sauter vers: