La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La cérémonie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Meldamir
Invité




La cérémonie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 3 EmptySam 17 Déc 2005 - 1:36

Meldamiriel toisa Galdarith lorsqu'il s'approcha de l'assemblée .

Vaincre une chose dont nous ignorons le fonctionnement dites vous ?
Je ne pense pas que l'envie de vaincre émane de ce conseil et de plus , notre connaissance du Mordor est plus développée que vous ne semblez le penser .

Tout en regardant Galdarith , Meldamiriel sentait monter en elle la fureur qu'elle éprouvait souvent lorsque l'on reniait sa famille adoptive et les années de pérégrinations fructueuses en pays de Mordor qui avaient rempli sa vie .
Mais Sylvebarbe avait raison , inutile de créer un conflict ouvert avec Galdarith . Aussi Meldamiriel se tût .
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

La cérémonie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 3 EmptySam 17 Déc 2005 - 2:05

Galdarith ricana, de joie plus que de mépris s'emblait t'il....comem toujour il apréciait fortemen tla haine et la colére que so narrivé procoquer instentanément...cela lui donnait toujour une meillieur position que ses interlocuteurs.....

Galdarith:" hahaha !! le Mordor dite vous ? vous ne voyez pas plus loi nque le bout de vos nez Dames Meldamiriel et Nessameldë, qui sont forts charmants d'aillieurs. hahaha!! quand a moi a chaque instant ou je respire j'étudie les etre qu'ils soient bon ou mauvais je pense donc que ma "vision" et plus large que celle du conseil qui certe tel un phare, mais qui ne dissipe pas l'épaisse brume a plus de quelque pats.....c'est la brume qui voit et ressent tout.....mais je ne suis pas venus faire leçon, bien au contraire.... "

toujour armé de son sourire de "non vivant" il vixait Meldamiriel des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Arakar
Invité




La cérémonie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 3 EmptySam 17 Déc 2005 - 12:27

sylvebarbe regardait l'homme , c'est alors qu'il comprit il regarda les deux dames dans une colere noir et leur dit

" enlevez cette fureur qui vous ronge , il puise sa force de votre colere "

puis il se tourna vers galdarith et lui dit

" nous n'avons en aucun cas de vos parole sombre serviteur des tenebres , alors si vous n'avez rien d'autre a nous dire que nous ne savons deja , votre presence n'est en aucun cas indispensable "

sylvebarbe inclina la tete d'un ton courtoi et lui montra le chemin de la sorti avec sa grosse main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cérémonie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 3 EmptySam 17 Déc 2005 - 14:54

Kod Ultor avait voler depuis plusieurs jours, à la poursuite de cet irrésistible appel. Elle survolait une immense fôret qu'elle reconnut : la grande forêt de Fangorn. Elle n'avait guère changer à ses yeux.
Le vert émeraude des arbres lui reposa son regard, quand elle aperçut une clairière, avec des êtres qui s'y mouvaient en son centre...
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Invité




La cérémonie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 3 EmptySam 17 Déc 2005 - 14:56

S'adressant à Galdarith :

Les paroles sombres ne nous intéresse guère effectivement, je suppose que vous ne coolaborerait surment pas avec les forces de la lumière ... A moins, que je ne connaisse pas cette face cachée de vous.

Le regard serain, il attendait la réponse de Galdarith.
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

La cérémonie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 3 EmptySam 17 Déc 2005 - 15:11

Galdarith souffla, un grand et long soupire........

Galdarith:" coolaborer ?? vous n'avez rien a offrir...la Paix ?? seul les morts voient la fin de la guerre....hahaha !! je crois que le chaos et le millieu dans lequel je me sens le mieu, plus qu'une domination du mal ou du bien..... "

** c'est toujour pareil...c'est insectes n'écoute pas je pourrais leur dire jusqu'au plsu grand de mes sercret il serait encore plus a l'abris !! ils oublit vite...moi jamais....... **
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Invité




La cérémonie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 3 EmptySam 17 Déc 2005 - 15:25

Repondant à Galdarith.
Je m'en serais douté.

Il n'ajouta rien de plus, il n'avait rien d'autre à dire.
Si le chaos est son endroit favori pourquoi est-il ici... Pensait-il.
Il regarda Galdarith dans les yeux en réfléchissant grandement, mais il ne prononcait mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cérémonie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 3 EmptySam 17 Déc 2005 - 16:35

Dehors, une ombre se profilait en même temps que la nuit semant la peur et la désolation. Celle-ci s'arreta devant les portes massives de la salle du conseil. Trois coups fortement frappés firent trembler les portes, il résonèrent longtemps dans la pièce créants un silence lourd et opressant.
Revenir en haut Aller en bas
Arakar
Invité




La cérémonie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 3 EmptySam 17 Déc 2005 - 17:48

sylvebarbe pensant que tout allait de travers entendit les coups frappè , il regarda les deux ents present a cotè de lui qui n'avait dit mot pour le moment .

sylvebarbe alla a la porte et l'ouvrit , une ombre incertaine s'entendait de par et d'autre , sylvebarbe eut le regard dur et cria

" que voulez vous , ombre de morgoth ! si votre quète est funeste , nous ne vous voulons pas ici !"

sylvebarbe , toujours devant les portes de la chambre des ents pour la garder , regarder l'ombre mouvante , et vut un dragon passait au dessus de la foret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cérémonie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 3 EmptySam 17 Déc 2005 - 20:20

L'ombre encapuchonnée parla d'une voie froide et caverneuse.

Nergal : "Où...est...la...boite."

Nergal n'était venu que dans un seul et unique but, détruire la boite lumineuse qui avait faillit lui couter la vie et semer la discorde autours du groupe par ses manipulations et ses mensonges. Il voulait aussi être averti des projets du conseil pour envahir le Mordor et utiliserait toute son inteligence et son savoire pour monter les membres du conseil les uns contre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Arakar
Invité




La cérémonie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 3 EmptySam 17 Déc 2005 - 20:54

sylvebarbe fut interloquè puis très vite sa fureur monta telle une flamme et il cria d'une telle force que le sol trembla quelque peut

" ne croyez pas qu'il vous sera facile de la prendre , meme un valar ne peut prendre cette boite la ou elle se trouve ! entrez dans cette chambre , et vous reveillerez la fureur des ents de toute la terre du milieu !"

les deux ents avancerent et se mirent a cotè de sylvebarbe , l'entrè etait bloquè sylvebarbe , dont les yeux bouillonait de rage dit en criant une nouvelle


" partez , creature de l'ombre , vous ne pourrez pas detruire les homme et les elfes de la lumiere , les ents seront la pour vous areter ! "


Dernière édition par le Sam 17 Déc 2005 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

La cérémonie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 3 EmptySam 17 Déc 2005 - 20:54

Galdarith recula dans un coin plus sombre sans mots dire mais en observant.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cérémonie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 3 EmptySam 17 Déc 2005 - 21:01

Nergal eut un fourire.

Nergal : "HA HA HA HA HA HA HA, voila bien la mentalité des Ents, inviter les plus puissants seigneurs du Mordor puis les chasser ensuite, les Valars devaient êtres ivres pour créer des créatures aussies grotesques.

Il dépassa les trois Ents, le regard indifférent et vint s'assoire au milieux de la salle, au cotés d' Elerond à l'endroit le plus proche de la boite des Valars. Il avait déjà remarqué la deuxième ombre qui se cachait dans un coin de la salle comme pour fuire, pour se dévoiler aux yeux du Sombre Seigneur il l'identifia aussitôt grâce à ses yeux rouges qui brillaient comme des flames.

Nergal : "Je vois que je ne suis pas la seule personne de la terre noir à s'être présenter à ce conseil. Mes hommages Galdarith"

Nergal se fit aussi courtoit que fourbe envers le seigneur noir car il avait déjà établit son plan, en fair un allié par les belle paroles, puis, l'assouvrir à sa botte comme un vulgaire serviteur, en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Arakar
Invité




La cérémonie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 3 EmptySam 17 Déc 2005 - 21:27

sylvebarbe regarda l'homme et lui dit

" la boite et dans cette arbre , vous ne pouvez la prendre , seul ma magie peut laisser cette arbre s'ouvrir , et danger et sinistre attend celui qui essay de l'ouvrir de force "

sylvebarbe et ses deux compagnon retournerent près de l'assemblè ou ètè parti l'ombre sombre , sylvebarbe murmura quelque chose a ces deux amis ent et après , ils s'inclinerent et partirent a vive allure , sylvebarbe regarda l'homme et lui dit

" je ne vous rejette pas , mais vos intention ici son mauvaise et sombre , je n'accepte aucune personne venant pour des actions funeste dans mon royaume ! "

il regarda d'un air feroce l'homme et regarda galdarith , qui s'etait regugiè dans l'ombre et lui dit


"pourquoi fuyez vous votre roi , votre alliè , sortez de l'ombre"

[/i] sylvebarbe secoua sa main en direction de l'endroit ou etait galdarith car il restait un peu de poudre dans sa main ,lorsque la poudre tomba sur le sol, un jet de lumiere jaillit des fleurs qui avait poussè en un instant et galdarith fut decouvert
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

La cérémonie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 3 EmptySam 17 Déc 2005 - 21:44

Nessameldë sentait avec effroi le Mal envahir chaque recoin de la clairière.
Elle se leva posémment, bien que son sang bouilla à l'intérieur:


"Messieurs, si vous n'avez d'autres buts que la violence et la persecution, alors vous n'avez pas votre place ici!"

S'adressant à Nergal qui s'approchait du coffre végétal qui protégait la boite:

"Je vous conseille vivement d'écouter les paroles du Seigneur Fangorn qui a connu bien plus de millénaires qu'aucun d'entre nous dans cette assemblée... Les oeuvres de Kementari sont loin d'etre sottes et elle saura vous faire payer tout outrage..."
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

La cérémonie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 3 EmptySam 17 Déc 2005 - 22:01

Galdarith:" belle entré seigneur Nergal, maladroite certe mais élégante!!! hahaha !! beaucoup de bruit pour rien jeune homme...quel tristesse.... quand au sir Fangorn........l'age ne fais pas la valeur......et puis les choses qui était ne serons plus jamais.......quand a mon seul allié le voici, la stratégie...... "

il sourit et tapota sa tête du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cérémonie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 3 EmptySam 17 Déc 2005 - 22:10

LA dragonne sentant la pression de 'lair augmenté par des manisfestations de colère, décida d'aller voir de plus près. L'appel irrésistible avait diminué, mais elle avait réussi à déterminer qui l'avait émise : L'ent.
Elle avait entendu parler de cette race, aussi ancienne et plus sage que la plupart de ses congénères reptiliens.
Elle se posa bien en vu de tout le monde. Puis, ses narines frémirent à la présence de l'ombre encapuchonnée. Elle garda un oeil sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Arakar
Invité




La cérémonie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 3 EmptySam 17 Déc 2005 - 22:35

sylvebarbe regarda le dragon se poser et souria avec joie , il regarda tout le monde et leur dit

" n'ayez point peur , si mes souvenirs son exact , ce dragon se nomme kod ultor , il est très connut des legendes entiques non en bien mais je l'ai deja vut , ce dragon a un coeur aussi pur que les elfes"

il alla voir le dragon et inclina la tete et lui dit

" soyez le bienvenue en fangorn , n'abusez surtout pas , de votre , heu , souflle brulant ! "

il repartit vers l'assemblè et defigura galdarith et lui dit

" le trop de confiance vous menera la ou vous ne le voulez pas homme noir , faite attention "
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

La cérémonie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 3 EmptySam 17 Déc 2005 - 23:07

Galdarith:" hahahaha !! vous avez tord !! moi je ne craind pas ma mort et mon anéantissement, apres tout ce ne serais que le résultat juste de ma propre négligeance, mais si je me tiens autour de cette si noble et glorieuse assemblée avec cette aplond ce ne serais que par folie et vanité ??? hahahaha !! médité dessus !! hahaha !! "

il fit le tour de l'assemblé en rigolant a pleine gorge, un rire désagréable aux oreilles et presque fou.....il s'arréta et fit un salut a Kod Ultor

Galdarith:" bien le bonjour "O" Kod Ultor, quel joie de vous revoir, vraiment, voici donc l'assemblé on ne peu plus au complet !! vous allez bien depuis la derniére fois?? "

il fesait clairment comprendre qu'il connaissait Kod Ultor et qu'il s'était entretenue avec le dragon....guére rassurant pour certains membres de l'assemblée....
Revenir en haut Aller en bas
Meldamir
Invité




La cérémonie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2005 - 0:03

Meldamiriel ricana lorsque Galdarith parla à la dragonne .

*Quelle manoeuvre d'intimidation ... Amusant .*

Mais elle savait que malgré leurs tentatives de dissimulation , certains membres du conseil étaient fortement troublés .

* Les seigneurs du Mordor ont toujours eu une forte emprise sur le subconscient de leurs interlocuteurs ...*

Meldamiriel , que sa fureur avait délaissée regarda Galdarith avec la même intensité qu'il avait manifestée à son égard auparavant et attendit la suite des évènements .
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

La cérémonie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2005 - 0:41

Galdarith ce tourna vers Meldamiriel et reprit......

Galdarith:" comme il est bon est doux de voir ici autant de visages apréciés et familliés !!! surtout quand ils sont aussi beau que le votre belle demoiselle Meldamiriel !! hahahaha !!! "

voici une subtile façon d'enfoncer le clou, faire entrevoir le faite qu'il ne semblait pas si seu lque cela.....certains menbres du conseil commencer a regarder avec une certaines méfiance leurs voisins...
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

La cérémonie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2005 - 1:24

Nessameldë ferma les yeux. Encore ces maux de tete. Le sang lui battait les tempes comme un marteau. L'Ombre s'employait encore une fois à répendre son fiel parmi la Lumière. Elle souffla d'une voix faible:

"Assez..."

Puis consciente de la faille affichée, elle reprit d'un voix plus forte et ferme:

"Assez! Assez de vos mensonges et de vos perversions, Galdarith! Vous ne saperez pas les efforts de ce Conseil! Ni vous, ni aucun de vos sbires!"

Puis d'une geste qui se voulait courtois, elle désigna deux sièges aux Seigneurs Sombres:

"A présent, Messieurs, oubliez la menace et la terreur, car elles ne nous animeront pas comme elle vous animent... Asseyez vous et parlons paix, ou bien partez et que les Valar soient magnanimes..."

Pourtant sa voix étit froide et dure comme la glace...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

La cérémonie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2005 - 2:41

Galdarith sourit a Meldamiriel et ce tourna vers Nessameldë et fit un signe de la tête....... avant de sassoir dans le fauteille de gauche.....tout en disant.

Galdarith:" fort bien !! hahaha !! je rectifis juste que....n'aisse pas plutot que le malheure et l'inquiétude accable ?? quand a la magnanimité je ne la réclame pas, si vous trouvez le moyen de me détruire, deme bruler et de me réduire en cendre, je serais le premier a vous félicité !! mais mille pardons je vosu en pris ma dame reprenez !! c'est tres instructif !! "
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

La cérémonie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2005 - 5:44

Après avoir chevauché depuis Edoras où il avait reçu l'appel de Sylvebarbe, Aragorn et sa garde royale étaient arrivés à la lisière de la forêt de Fangorn.
Là ils avaient mis pied à terre, mais Aragorn ordonna à ses hommes de l'attendre en ce lieu. Malgré leurs protestations le roi demeura ferme dans sa décision :


Aragorn :" Je dois me rendre seul à l'appel de Fangorn.
Les hôtes de ces lieux n'aiment guère les visiteurs. Je ne doute pas de votre fidèlité mais je crains la maladresse des arbres : ils sont ombrageux et le moindre mot mal prononcé peut provoquer leur colère. La perfidie de Saroumane a laissé de profondes blessures à l'esprit de ce lieu et les hommes porteurs de haches ne sont pas les bienvenus ici...
J'ai combattu pour Fangorn autrefois, je suis déjà venu ici : ils reconnaitront le roi de la terre.

Si dans trois jours je ne suis pas sorti de la forêt, retournez à Edoras et n'annoncez ma disparition qu'après quatre fois le soleil passé sous l'horizon.
Si vous désirez faire du feu, n'usez que de bois mort, ne coupez aucune branche d'un arbre vivant : la livrée du Gondor ne vous protège pas de la puissance des racines... "

Après cette recommandation, Aragorn s'était enfoncé dans les profondeurs humides de Fangorn, guidé par la forêt qui, le reconnaissant, s'était montrée accueillante selon les recommandations de Sylvebarbe.
Elle lui avait ouvert la route en direction du conseil qu'il ne mit que quelques heures à trouver.


Lorsqu'il arriva à proximité de la clairière, Nergal venait juste d'y entrer et de s'asseoir. Aragorn put resentir encore les traces de son aura maléfique dans les feuilles et les arbres autour de lui.
Il sortit alors l'"étoile du soir" de son habit, afin qu'elle dissipât par son rayonnement bienfaisant la malignité de l'ombre.
Il avait entendu le dernier échange entre Nessameldë et Galdarith et, ayant reconnu leurs voix, comprit qu'il était temps pour lui d'entrer au conseil.


Aragorn (belle voix calme et puissante) : "Même si vous ne la réclamez pas, les Valars vous imposeront leur magnanimité seigneur Galdarith, tout comme je dus vous imposez la mienne..."

Aragorn parut et tous les regards se tournèrent vers le roi du Gondor.
Son habillement consistait en un simple vêtement de voyage bleu frappé aux armes du Gondor. Il avait mis son diadème et placée Anduril à son côté pour rehausser son apparence et paraitre au conseil en apparat royal.
Lorsqu'il entra, l'"etoile du soir" rayonna un peu plus intensément à son cou, à cause de la présence des elfes de l'assemblée.
Le représentant des hommes libres était enfin arrivé.

Il avança vers le centre de la clairière et s'inclina devant l'hôte sylvestre des lieux en souriant comme on sourit à un vieil ami.

Puis il se tourna vers les elfes.
Vers son beau père Elrond d'abord à qui il adressa un profond salut respectueux, puis vers les dames.
Meldamiriel d'abord qu'il n'avait jamais vu mais en laquelle il ressentit la grande douleur de ceux qui ont vu et subit le mal dans son oeuvre. Puis vers la très sage Nessameldë qu'il avait déjà rencontré lors de ces nombreux passages en Lorien.

Le loup de Draugedhel l'intrigua mais sa surprise fut plus grande encore lorsqu'il constata qu'un dragon se trouvait là, dans l'assemblée.
Mais un regard échangé avec Sylvebarbe fit comprendre à Aragorn qu'aucune crainte n'était à avoir et il s'inclina noblement devant la magestueuse créature des temps anciens et le jeune loup.

Pour les hommes sombres, il n'eut qu'un bref regard sévère avant de s'assoir à la place que le grand Ent lui indiqua.


[HJ : voilà je crois n'avoir oublié personne Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cérémonie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2005 - 10:37

Nergal eut un rictus, bien qu'il lui témoigne un haine féroce à lui et à sa famille pour avoire détruit la forme corporelle de Sauron, il y a mille ans, il profita de l'apparition d' Aragorn pour assouvrir ses manipulation, et ses médisances.

Nergal : "Mais ce ne serait pas...mais oui, c'est bien le roi, le grand Aragorn Ellesar."

Le Sombre Seigneur inventa une perfidie digne de Melkor le Morghot, une perfidie destinée à réouvrire les anciènne blessures, à blesser les coeur jusqu'au plus profond d'eux-même. Nergal prit un tont mielleux

Nergal : "Bien qu'il ne s'agisse guère de ma propre demeure, je tenait personnelement à vous souhaiter la bienvenue en ces lieux, on attendait plus que vous et, dirais-je, bien que votre ancètre, le grand Isildur ai arraché le maitre anneaux au doigt du seigneur Gargaroth, je ne vous en tient pas grief car votre illusre famille a permit de conserver celui-ci, et de permettre la réincarnation du maitre noir ainsi qu'une seconde guerre. Les Elfes aussi convoitaient l'anneaux, savez vous, d'ailleur pourquoi croyez vous qu'Elerond est montrer la montagne du destin à votre ancètre, non pas pour qu' il détruise le maitre anneaux, car il savait que jamais Isildur n'entrainerait la perte de l'anneaux, il n'avait seulement pour but d'attiser l'envie de votre ancètre pour que celui-ci garde l'anneaux, que l'idée de le détruire ne vienne en aucun cas éffleurée son esprit, et pourquoi croyez vous qu'il ait gardé votre famille au prèt de lui, à Fondcomb, car il espérait qu'Isildur garde l'anneaux en sa possesion assez longtemps pour le lui dérober et pour pouvoir par la suite gouverner tout les Elfes par cet anneaux de pouvoir étant donné que c'est le plus puissant de tous, mais une fois celui-ci détruit, il a ravalé son orgeuille et vous a donné sa fille en gage de sa soi disante bonne amitié pour oter tout doute, toute idées capable d'entrées en votre coeur, mais sachez qu'il a aussi tenter de détruire votre amour envers Arwen, sa fille car il prévoyait de l'emmener dans les terre des Elfes, à l'ouest ne soyez pas aveugle pour voir que c'est un ètre fourbe comme tous les Elfes et qu'il vous manifeste encore de la rancoeur, après tout, n'est ce pas le sang de Nùmenor qui coule dans vos veinnes, le sang de ceux qui se sont dressé contre les Elfes, je possède d'ailleur moi aussi ce sang tout comme Galdarith et voyez quel camps nous avons choisis, celui qui s'oppose aux Valars, n'est ce pas eux qui ont détruit notre île, la grande île de Nùmenor. Réfléchisez à votre réponse et vous verrez que ce que je dis est vrai, les ténnebre peuvent vous apporter bien plus que le pouvoir que vous possèdez dèjà, soyez en conciens."

Un cohut règnait à présent dans la salle rempli de paroles accusants chaques membre de l'assemblée, Elerond en était le plus touché. Nergal souriait intérieurement, ravi que ses paroles est crées leur petit effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cérémonie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cérémonie
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ROHAN :: Forêt de Fangorn-
Sauter vers: