La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Départ précipité .

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lyam
Invité




Départ précipité . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité .   Départ précipité . - Page 3 EmptyMer 22 Mar 2006 - 21:58

Lyam entraînna Idrial hors de la forêt. Salmisra et Gölfingh étaient en pleine conversation et à cinq mètres d'eux à peine se dressait la silhouette d'un nouvel arrivé. Par prudence, il posa sa main sur la poignée de son épée, prêt à dégainer, bien que le type n'avait pas l'air de leur vouloir du mal. Le jeune homme attendit pour voir si l'homme passerait son chemin ou les interpellerait...
Revenir en haut Aller en bas
Idrial
Invité




Départ précipité . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité .   Départ précipité . - Page 3 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 9:47

idrial regardait le jeune homme passer en même temps qu'elles pensait a la suite: elle avait peur de faillir a sa mission : sauver Golfing a tout prix . Elle vit Lyam toucher la poignée de son épée elle fit de même pour son poignard cachée dans un rever de sa robe
Revenir en haut Aller en bas
Salmisra
Invité




Départ précipité . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité .   Départ précipité . - Page 3 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 11:42

Salmisra quant à elle eut un rictus d'amusement face au comportement de ses compagnons ...
Le nouvel arrivant possédait des intensions que Salmisra ignorait mais il ne lui inspirait pas de peur ... Bien qu'il aurait peut être dû ...
Salmisra se contenta de le regarder passer et baissa la tête sur son assiette ...
Revenir en haut Aller en bas
Hamelio
Invité




Départ précipité . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité .   Départ précipité . - Page 3 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 12:54

Hamelio en voyant les deux personnes réagirent de façon hostile à son approche semblat d' abord éttonée.
Apparement les choses avaient bien changée du coté des rohirimes pour réagirent de manière aussi méfiante, six ans auparavant, ce peuples s' était montré plutôt acceuillant à l' égard du Gondor lorsqu' il habitait encore la cité blanche et qu' il était sous la protection de leurs souverrains.
Mais, c' était avant que son père tente de l' enlever et déclare les hostilitées, qu' en était il des relation entre le Gondor et les peuples avoisinants, il n' en avait aucune idées, il était resté bien trop longtemps dans les terres du sud pour le savoir.


Hamelio : "....rangez vos armes, vous n' en aurez pas besoin contre moi."

Il repoussa une mèche de cheuveux qui tombait sur son visage avant de sourir d' un air serrein tout en les fixant de ses yeux gris, rappelant ses origines nùmenoréenes.
Revenir en haut Aller en bas
Lyam
Invité




Départ précipité . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité .   Départ précipité . - Page 3 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 14:07

[hj: Il n'a pas dégainé son arme, il a juste touché la poignée... Cela ne me semblait pas trop hostile!]

Lyam se raprocha
"On n'est jamais assez prudent" lui dit-il avec un petit sourire de justification. Petit à petit l'obscurité croissait, la nuit arrivait. Il déposa les branches sèches, les empila soigneusement et entreprit d'allumer le feu. Le bois mort brulant très facilement s'alluma rapidement. Un beau feu éclairait maintenant la presque-nuit, faisant ressortir toutes les silhouettes de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Hamelio
Invité




Départ précipité . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité .   Départ précipité . - Page 3 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 21:01

hj : Ouai, j' avais vu, mais ça l' auait pas trop fait si j' avais mis "lachez vos armes"...

Hamelio observa un moment le jeune homme, il devait à peu pret avoir le même age que lui.
Un truc l' intrigait, sa cheveulure n' était semblable au crinières habituels des hommes du rohan.


Hamelio : "Est tu rohirime?"
Revenir en haut Aller en bas
Idrial
Invité




Départ précipité . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité .   Départ précipité . - Page 3 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 21:16

idrial sourit a cet homme et lui dit:
- vous savez se ne sont que des mesures de précautions!!!!!on a juste assayé de se défendre!!!!!!!!!! et en plus il y beaucoup de dangers qui rode!
Revenir en haut Aller en bas
Hamelio
Invité




Départ précipité . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité .   Départ précipité . - Page 3 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 21:41

Hamelio se passa une main dans les cheuveux en prenant un air nonchalant.

*Les choses auraient donc tellement changé, même Edoras ne serraient plus sure...?*

Hamelio : "Je compatit"

Il prit un air malicieux, mais j' en oublie les bonnes manières.

Hamelio : "Je me nommes Hamelio."

Il posa son regard sur les autres personnes.

Hamelio : "Et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyam
Invité




Départ précipité . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité .   Départ précipité . - Page 3 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 21:57

[hj: ouais, c'est juste! mdr!!]

Lyam sourit, découvrant ses dents.
"Eh bien, c'est la troisième fois que je me présente, ce soir! Lyam, enchanté! Et non, je viens de Minas Tirith... Pas d'ici. Je voyage. Et toi? Qu'est-ce qui t'amène par ici?"

Lyam s'assit près du feu et invita d'un geste de la main Idrial et Hamelio à s'asseoir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gölfingh
Invité




Départ précipité . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité .   Départ précipité . - Page 3 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 23:13

"Moi, je n'est pas besoin d'arme, tout de même!"

Dit-il d'un ton moqueur.

"Enfin, je me nomme....Oui je me nomme Gurthion...!"

Il prit la parole, mais cette fois ci il dit dans la tête à Idrial et Salmisra.

*"*Ne lui dite pas mon vrai prénom, il n'a pas à le savoir!*"*

Il prénétra maintenant que dans l'esprit de Salmisra.

*"*Salmisra je dois impérativement vous parler, c'est vitale, pour vous et moi....Si vous étes d'accord rentrer dans la forêt, ne vous inquiéter pas, je ne vous ferais aucun mal*"*




[HJ: si tu est d'accord Salmisra, lorsqu'on parlera ce sera toujours dans ce sujet mais les autres vous ferait comme ci vous n'entender rien à la conversation plizzz.....]
Revenir en haut Aller en bas
Salmisra
Invité




Départ précipité . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité .   Départ précipité . - Page 3 EmptyVen 24 Mar 2006 - 0:05

Hj : ok c'est bon ! Wink

Salmisra esquissa un rictus d'étonnement lorsque Gölfing pénétra son esprit mais elle reprit vite le dessus .
Elle se leva et prit son épée .
Puis elle dit :


Je m'en vais en chasse , mes provisions sont faibles .
Je suis ravie de vous rencontrer Hamélio , dit elle en s'inclinant ...

Puis elle s'enfonça dans la forêt , non sans jeter au passage un regard furtif à Gölfing ...
Revenir en haut Aller en bas
Idrial
Invité




Départ précipité . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité .   Départ précipité . - Page 3 EmptyVen 24 Mar 2006 - 18:01

idrial sourit a Hamelio et lui dit:
- moi, je me nomme Idrial, ravie de vous rencontrer
et elle tendit sa main au jeune homme en singne d'amitié
Revenir en haut Aller en bas
Gölfingh
Invité




Départ précipité . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité .   Départ précipité . - Page 3 EmptyVen 24 Mar 2006 - 20:00

Gölfingh aquiesça de la tête, il entra lui aussi dans la forêt.

"Attendez je vien aussi, un mage, ça peut toujours aider!"

Une fois enfouit dans la forêt, Gölfingh lanca un couteau sur un lapin
qui passer par là.


"Voilà de la nourriture!^^!Mais bon passon au chose sérieuse"





[HJ:Salmisra tu m'aidera vraiment si tu me donner un p'tit coup pouce thumleft thumright , car on va commencer à entrer dans notre relation...."Intime"....Et quand je serais ac toi je changerais d'avatar, car le mien est un peu..."Sombre"^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lyam
Invité




Départ précipité . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité .   Départ précipité . - Page 3 EmptyVen 24 Mar 2006 - 20:34

Un petit air amusé sur le visage, Lyam vit le mage et la jeune femme s'éloigner vers la forêt jusqu'à ce qu'il soient trop dans l'ombre et qu'il ne puisse plus les voir. Il les laissa partir. C'était clair que le dénommé Gölfingh avait l'air très... ébloui par la beauté de Salmisra.

Le jeune homme se tourna alors vers Hamelio et attendit sa réponse. Le feu lançait une chaleur agréable et réchauffante, qui le fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Hamelio
Invité




Départ précipité . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité .   Départ précipité . - Page 3 EmptyVen 24 Mar 2006 - 20:45

Lyam :
Citation :
"Eh bien, c'est la troisième fois que je me présente, ce soir! Lyam, enchanté! Et non, je viens de Minas Tirith... Pas d'ici. Je voyage. Et toi? Qu'est-ce qui t'amène par ici?"

Hamelio sourit interieurement, apparement, il n' était pas le seule à venir du Gondor qu' il avait d' ailleur été contraint de fuire il y a six années de cela (voir https://terre-du-milieu1.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=544&start=120 page 9) cependant, il ne dis mots sur ses origines et inclinat la t^te en signe de respect envers Lyam.

Salmisra :
Citation :
Je suis ravie de vous rencontrer Hamélio , dit elle en s'inclinant ...

Idrial :
Citation :
- moi, je me nomme Idrial, ravie de vous rencontrer

Il saisie la main de Salmisra avec douceur et appliquat ses lèvres dessus en signe de galanteries, l' une de ses rares manières à avoir héritée de son père, il fit de même avec Salmisra avant que celle-ci ne s' en aille.
Revenir en haut Aller en bas
Idrial
Invité




Départ précipité . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité .   Départ précipité . - Page 3 EmptyVen 24 Mar 2006 - 20:59

Idrial rougit un peu, fit la révérance et lui dit:
- je n'ai jamais rencontrée quelqu'un d'aussi galan.
et elle souriat
Revenir en haut Aller en bas
Lyam
Invité




Départ précipité . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité .   Départ précipité . - Page 3 EmptyVen 24 Mar 2006 - 21:30

Lyam eut un petit rire. Lui-même n'avait jamais vraiment comprit à quoi servait cette 'galanterie' que son père avait tant essayé de lui apprendre... Il venait de comprendre tout à fait! Plaire aux filles!

Le jeune homme s'adressa alors à Hamelio.

"Je suis désolé, mais je n'ai plus rien à te proposer à manger... Mes provisions sont on ne peut plus vides! Demain matin tôt j'irai chasser, mais pour l'instant... La plupart des bêtes dorment!"
Revenir en haut Aller en bas
Salmisra
Invité




Départ précipité . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité .   Départ précipité . - Page 3 EmptyVen 24 Mar 2006 - 22:04

Une fois entrée profondément dans la forêt , Salmisra s'arrêta et se cala contre un arbre centenaire .
Elle vit Gölfingh tuer un lapin d'un simple coup de couteau et eu un sourire .
Elle le regarda et lui dit :


Au moins , mon prétexte pour partir dans la forêt est désormais crédible ...
Vous vouliez me parler ... Je suis toute ouïe ...

Hj : Ne t'inquiète pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Idrial
Invité




Départ précipité . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité .   Départ précipité . - Page 3 EmptyVen 24 Mar 2006 - 22:11

Idrial souriait a se galant jeune homme. Elle se retourna vers Lyam et dit:
- si vous voulez jz viendrai avec vous!!
elle eue un petit sourire timide
Revenir en haut Aller en bas
Idrial
Invité




Départ précipité . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité .   Départ précipité . - Page 3 EmptyVen 24 Mar 2006 - 22:16

Idrial était un peu génée de l'avoir encore vouvoyé et lui dit:

- ju suis désolé Lyam tu ma démandé de te tutouyer alors que je n'arrète pas de te vouvoyer. je suis désolé.

et elle baissa sa tête en signe de maladraisse
Revenir en haut Aller en bas
Gölfingh
Invité




Départ précipité . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité .   Départ précipité . - Page 3 EmptyVen 24 Mar 2006 - 23:26

Un silence pesant se fit durant quelques minutes....Gölfingh hésitant tout d'abord, recula d'un pas, mais après un certain temps dit ce qu'il avait à dire.

"Vous savez, vous devez sans doute savoir que je vous trouve magnifique?Mais....il se trouve que....je...."

Gölfingh eu du mal à finir sa phrase....




[HJ: amon avis tu dois sûrement savoir ce que je vais te dire non?^^donc si tu pouvais m'aider un peu^^......]
Revenir en haut Aller en bas
Hamelio
Invité




Départ précipité . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité .   Départ précipité . - Page 3 EmptySam 25 Mar 2006 - 10:08

Lyam :
Citation :
"Je suis désolé, mais je n'ai plus rien à te proposer à manger... Mes provisions sont on ne peut plus vides! Demain matin tôt j'irai chasser, mais pour l'instant... La plupart des bêtes dorment!"

Hamelio eut un rire sardonnique sur les paroles les Lyam avant de dire nonchalement.

Hamelio : "Bah, moi j' en ai."

Il sorti de sa besace quelques morceau de Lembas, une espèce de pain Elfique.

Hamelio : "Hé hé, j' ai prévu le coup!"
Revenir en haut Aller en bas
Idrial
Invité




Départ précipité . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité .   Départ précipité . - Page 3 EmptySam 25 Mar 2006 - 10:29

Idrial sourit et lui dit

- vous avez vraiment tout prévu!!!!!!!!!!! vous êtes quelqu'un de formidable: d'abord la galanterie et maintenant de la nourritute!!!!!!!!!!!
woaw!!!!!!!!!!

elle était litéralement époustoustouflée par ce charmant jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Hamelio
Invité




Départ précipité . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité .   Départ précipité . - Page 3 EmptySam 25 Mar 2006 - 10:38

Hamelio fut quelque peut étonné de la réaction de la jeune femme, il lui envoya un clin d' oeil et dit en blaguant.

Hamelio : "Ouai et je sais faire la cuisine!"

Il tendit un morceau à Lyam et Idrial.


Dernière édition par le Sam 25 Mar 2006 - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idrial
Invité




Départ précipité . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité .   Départ précipité . - Page 3 EmptySam 25 Mar 2006 - 10:42

elle lui retourna le clin d'oeil lui fit un des ses plus beaux sourires et dit

- vous êtes époustouflan!!! vraiment époustouflant...

et elle prit un morceau de pain elfique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ précipité . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité .   Départ précipité . - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ précipité .
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ
» préparatifs de voyage
» Sur le départ...
» Départ.
» le départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives de Rohan-
Sauter vers: