La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Départ précipité .

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hamelio
Invité




Départ précipité . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité .   Départ précipité . - Page 4 EmptySam 25 Mar 2006 - 15:52

Il sourit avant de croquer dans un morceau de Lembas.

Hamelio : "Rien que ça?"

Il porta son regard sur l' une des nombreuse écurie du rohan.

Hamelio : "Mais je ne resterais pas au Rohan...disons que j' y suis de passage, j' ai été heureux de faire votre connaissance."

Leur repas finit, Hamelio se leva, ceignit Ildalion, son épée, et passa un arc à son épaule.

Hamelio : "Ce fut un plaisir de vous rencontrer, je pense que nos chemins ne tarderons pas à se croiser à nouveaux.

Il fit une courbette devant Idrial et Lyam avant de marcher vers les écuries, quelques minutes plus tard, il en sorti sur un mustang noir, il fit quelques ruades en avant et fonça hors de la ville, direction nord.
Hamelio flatta l' encolure du cheval


Hamelio : "Héhé, plutôt fougeux...ton nom sera Nocturne."
Revenir en haut Aller en bas
Lyam
Invité




Départ précipité . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité .   Départ précipité . - Page 4 EmptySam 25 Mar 2006 - 20:21

Lyam lui rendit son salut mais ne dit rien de plus. Il avait les pensées un peu ailleurs. Il pensait aux campeurs tout près d'ici. Il espérait qu'ils ne les aient pas entendu. Bien que... Il voulait aussi un peu de mouvement. Cela faisait trop longtemps qu'il n'avait pas croisé d'ennemis. Peut-être parce qu'il était si près d'un village.

"Eh bien, dame Idrial, il fait maintenant complètement sombre... Veux-tu te reposer alors que je monte la garde? Tiens, prends cette couverture. Elle n'est pas très chaude, mais le feu devrait faire le reste."
Le jeune homme lui tendit une couverture et s'installa près du feu, pour pouvoir observer toute personne qui s'approcherait...
"Dors tranquille... Ne craint rien, je suis là."

[hj: ahem, déso pour la dernière phrase, ça sonne un peu... moi; superman Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Idrial
Invité




Départ précipité . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité .   Départ précipité . - Page 4 EmptySam 25 Mar 2006 - 21:15

(t'inquiètes!!!!!!)
idrial était un peu triste du départ de hamellio mais nen laissa rien parraitre se tourna ver Lyam et dit:
- merci de monter le garde je suis très fatiguée.
et elle frissonait un peu car elle avait froid.
Revenir en haut Aller en bas
Lyam
Invité




Départ précipité . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité .   Départ précipité . - Page 4 EmptyDim 26 Mar 2006 - 16:07

Lyam scruta pendant tout un temps les alentours, sans rien percevoir d'anormal. Puis il reporta son attention sur Idrial. La jeune fille s'était endormie, la respiration régulière, les yeux clos. Le jeune homme se sentit étrangement attendrit devant ce visage angélique si calme, si serein. Mais soudain un bruit attira son attention. Silencieusement, il se leva et scruta les ténèbres autour de lui. A cinq mètres, un énorme sanglier fouillait la terre, sans doute à la recherche de petites racines à se mettre sous la dent. Il semblait ne pas craindre du tout la lumière du feu. Par contre, le museau complètement enfuit dans la terre, il n'avait pas remarqué Lyam, qui s'était tenu plus immobile qu'une statue...
Lyam agrippa sa lance, et d'un petit mouvement rapide et direct, l'envoya visant la gorge de la bête. La lance s'enfonça aux trois quarts dans la nuque de la bête, tranchant instantanémant nerfs, tendons et autres... La bête voulut emmettre un hurlement digne d'un sanglier, mais n'en eut pas le temps... Le jeune homme parcourut en un temps éclair la petite distance entre eux et lui trancha la gorge, d'un coup d'épée net. Après un gémissement assez bruyant, la bête s'effondra sur le sol, raide morte, la gorge pourfendue. Lyam se tourna inquiet vers Idrial, mais s'en détourna rassuré: elle ne s'était pas réveillée...

Un moment il resta à observer le sanglier. Mais rapidement, commença à lui enlever la peau avec son poignard. Il récupéra la viande qui l'intéressait, la sala et en remplit son sac à max. Ensuite il essuya le sang de son épée, son poignard et sa lance en les frottant contre l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Idrial
Invité




Départ précipité . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité .   Départ précipité . - Page 4 EmptyDim 26 Mar 2006 - 18:20

Idrial se réveillat doucemebt s'étirat et di

- ho! je suis désolée je me suis trop assoupie.allez c'est a toi de te reposer tu le mérite.

elle enleva la couverture et la tendit au jeune homme

- tiens je n'en aurai plus besoin durant toute cette fin de nuit
Revenir en haut Aller en bas
Salmisra
Invité




Départ précipité . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité .   Départ précipité . - Page 4 EmptyDim 26 Mar 2006 - 20:41

Salmisra écoutait Gölfingh avec une attention accrue .
Malgré son air fort , le jeune mage semblait vraiment gêné .
Salmisra s'approcha de lui et lui prit l'épaule .


Oui ?
Je t'écoute ...

Elle lui fit signe de s'asseoir et s'accroupit en face de lui , visiblement amusée de le voir ainsi troublé .

* Qu'est-ce qui peut être important à ce point ? Se demanda -t- elle ? *
Revenir en haut Aller en bas
Gölfingh
Invité




Départ précipité . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité .   Départ précipité . - Page 4 EmptyDim 26 Mar 2006 - 22:08

Gölfingh prit son courage à 2 mains.Il avoua sa flamme à Salmisra.

"Salmisra........j'éprouve des sentiments......envers une personne.....et, il se trouve que cette personne...et bien c'est toi........"

Gölfingh posa sa main sur l'épaule de Salmisra délicatement.Il pasa son autre main dans les cheveux de Salmisra....







[HJ:A ton tour de faire un peu d'action tout de même^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lyam
Invité




Départ précipité . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité .   Départ précipité . - Page 4 EmptyLun 27 Mar 2006 - 14:50

Lyam accepta la couverture, la plia et la rangea dans son sac. Puis il se tourna vers elle et lui dit en souriant:
"Tu es gentille, mais la nuit arrive à sa fin, et j'ai mes six heures de sommeil pour les jours à venir... Mais si tu es sûre que ça ira, nous avons encore deux bonnes heures devant nous avant le levé du soleil. Un peu de repos ne fera pas de mal!"

Sur ce, il se coucha sur le dos dans l'herbe sèche et ferma les yeux. Il ne dormait pas, mais pensait... Où il irait ensuite? Que ferait-il? Que de questions dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Idrial
Invité




Départ précipité . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité .   Départ précipité . - Page 4 EmptyLun 27 Mar 2006 - 17:07

Idrial était charmée par se visage mais resta silencieuse et raviva le feu...
Revenir en haut Aller en bas
Idrial
Invité




Départ précipité . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité .   Départ précipité . - Page 4 EmptyLun 27 Mar 2006 - 17:53

Idrial sortit la couverture du sac. elle avait un peu peur de le réveiller mais elle finit par l'entredre sur Lyam .

Elle se leva et ellle s'approcha d'un arbre et pensa a tout ce quelle avait fait dès le départ mai c'était plus fort quelle elle senglottat.

Elle reprit ses esprits et commenca a s'entrainer au poignard
Revenir en haut Aller en bas
Lyam
Invité




Départ précipité . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité .   Départ précipité . - Page 4 EmptyLun 27 Mar 2006 - 18:29

Lyam se réveilla en sursaut. Avec étonnement, il découvrit que la couverture était sur lui et qu'il s'était assoupi. Les premiers rayons du soleil commençaient timidement à sortir, ce qui augmentait la lumière et annonçait le début de la journée...
Il jeta un coup d'oeil à Idrial, qui ne l'avait pas vu et s'entrainait plus loin au poignard. Ses mouvement étaient souples et bons et il vit qu'elle s'y connaissait.
Il l'appela:

"Hey, je suis réveillé! Je compte lever le camps et partir, mais je n'attendrais pas Salmisra et Gölfingh... J'ignore quand il reviendront et ne souhaite pas attendre des lustre pour découvrir qu'ils sont partis en lune de miel... Tu veux m'accompagner ou tu préfères rester ici?"

Le jeune homme redoutait de se retrouver de nouveau seul pour des jours en seule présence de sa conscience, mais si Idrial avait d'autres projets, il comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Salmisra
Invité




Départ précipité . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité .   Départ précipité . - Page 4 EmptyLun 27 Mar 2006 - 18:31

Salmisra reçut un choc intense lorsque Gölfingh lui avoua ses sentiments . Elle ne l'avait vu qu'une seule fois mais elle sentait qu'elle pouvait compter sur lui quelle que soit la situation . Elle le regarda avec une intensité phénoménale et alla s'asseoir sur ses genoux .
Intérieurement , un combat avait lieu entre sa conscience et son coeur .


* Il est du côté du mal !
Qu'attends tu de lui ?
Il ne t'apportera que le malheur ! *

Salmisra ferma les yeux l'espace d'un instant et jeta hors d'elle ses pensées réalistes ... Elle verrait rapidement les conséquences de son choix .
Elle passa ses bras autour de la taille de Gölfingh et l'embrassa , mais d'un baiser timide ...
Revenir en haut Aller en bas
Idrial
Invité




Départ précipité . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité .   Départ précipité . - Page 4 EmptyLun 27 Mar 2006 - 18:33

Idrial couru le plu vite qu'elle pu arrêtat Lyam et lui dit

- je t' en pri je partirai avec toi mai attends encore un peu je t'en prit

et plus doucement elle dit:

- reste , je ne veux pas que tu partes... s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Gölfingh
Invité




Départ précipité . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité .   Départ précipité . - Page 4 EmptyLun 27 Mar 2006 - 18:48

"Je sais, tu dois sûrement te dire que...... comme je suis un 'méchant' tu ne me peut m'aimer....... et tu a raison, mais...Je ne peut résister à t'a beauter!"

Gölfingh embrassa Salmisra, il repassa sa main dans ses cheveux (a Salmisra^^)...

"Tu est l'amour que je chercher, la flamme qui devais allumer mon coeur!Je t'en suplit, écoute ton coeur, si tu ne veux pas de moi dit le de suite.....je t'en suplit ......."
Revenir en haut Aller en bas
Lyam
Invité




Départ précipité . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité .   Départ précipité . - Page 4 EmptyLun 27 Mar 2006 - 18:53

Lyam lui sourit.
"Ne t'inquiète pas, j'attends! J'ai tout le temps, tu sais, personne ne m'attends nulle part."

Pour le prouver, le jeune homme s'assit par terre devant ce qu'il restait du feu et lui dit, en l'invitant à s'asseoir à côté de lui:
"Je veux bien attendre, mais alors je dois savoir quoi..."
Revenir en haut Aller en bas
Idrial
Invité




Départ précipité . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité .   Départ précipité . - Page 4 EmptyLun 27 Mar 2006 - 18:58

Idrial rougit car elle n'osait pa avouer se qu'elle au fond d'elle car elle se rendit qu'elle l'aimait et hésitante elle inventat une excuse farfelue

- peut-être qu'il va y avoir du danger sil te plait restes.....

[i]puis d'une voix presque muette elle dit je tiens trop a toi pur que tu partes sans moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lyam
Invité




Départ précipité . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité .   Départ précipité . - Page 4 EmptyLun 27 Mar 2006 - 20:01

Lyam éclata de rire.
"Du danger? Mais il y en à partout!"

Pourtant, il se dit que finalement, il y avait beaucoup de chances pour qu'il reste... Son but était simplement de voir du pays, pas de laisser une jeune fille seule qui lui demandait -l'implorait presque- de rester. Pourtant, d'un naturel têtu et désobéissant, il n'abandonna pas si facilement la partie:
"Mais, Idrial, tu peux venir avec moi... Nous irons où tu le souhaites, danger ou pas! Mais si tu préfères rester ici, tu peux aussi. Je resterais sûrement quelques temps avec toi, mais après, je partirais... L'appel des routes, tu sais..."

Il lui sourit. Elle avait l'air déboussolée depuis qu'il avait dit qu'il voulait bouger. Ce n'était pas son but, lui voulait partir et de préférence, en compagnie d'Idrial...
Revenir en haut Aller en bas
Idrial
Invité




Départ précipité . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité .   Départ précipité . - Page 4 EmptyLun 27 Mar 2006 - 20:04

idrial reprit ses esprits et dit:

- et bien soit , si tu veux on s'en va ok????? mai enfin non...

elle n'osa pa lui dire ses sentiments de peur que sa brise leur amitiée
Revenir en haut Aller en bas
Lyam
Invité




Départ précipité . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité .   Départ précipité . - Page 4 EmptyLun 27 Mar 2006 - 20:11

Lyam soupira, soulagé.
"C'est cool que tu viennes, cela me fait plaisir! Mais d'abord, où veux-tu aller? C'est toi qui choisit..."

Soulagé, ça oui, il l'était... Accompagné d'une bonne amie qui plus est, super jolie, bougant, marchant, ayant quelqu'un contre qui se battre -ça ne tarderait pas, avec tout les orcs dans le coin!- quelqu'un à qui parler... Rien ne le réjouissait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Idrial
Invité




Départ précipité . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité .   Départ précipité . - Page 4 EmptyLun 27 Mar 2006 - 20:14

idrial rougit à la satisfaction de celui qu'elle aimait et dit

- je me fiche de savoir ou je vai allons tout droit
Revenir en haut Aller en bas
Lyam
Invité




Départ précipité . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité .   Départ précipité . - Page 4 EmptyLun 27 Mar 2006 - 20:35

"Il ne reste plus qu'une chose à dire alors; en route!"
En souriant il s'éloigna en compagnie d'Idrial vers la route, vers le chemin... Vers le destin.


[hj: philosophique lol!]
Revenir en haut Aller en bas
Idrial
Invité




Départ précipité . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité .   Départ précipité . - Page 4 EmptyLun 27 Mar 2006 - 20:43

( j'adore la philosophie!!!!!!!!!!)
Idrial se demanda se qu'il pensait d'elle car elle l'aimait mais lui....
Revenir en haut Aller en bas
Lyam
Invité




Départ précipité . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité .   Départ précipité . - Page 4 EmptyLun 27 Mar 2006 - 20:53

[hj: j'ai posté en forêt de Fangorm... Cela te va? Dans 'deux voyageurs']
Revenir en haut Aller en bas
Salmisra
Invité




Départ précipité . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité .   Départ précipité . - Page 4 EmptyLun 27 Mar 2006 - 20:55

Gölfingh a écrit:
"Je sais, tu dois sûrement te dire que...... comme je suis un 'méchant' tu ne me peut m'aimer....... et tu a raison, mais...Je ne peut résister à t'a beauter!"

Gölfingh embrassa Salmisra, il repassa sa main dans ses cheveux (a Salmisra^^)...

"Tu est l'amour que je chercher, la flamme qui devais allumer mon coeur!Je t'en suplit, écoute ton coeur, si tu ne veux pas de moi dit le de suite.....je t'en suplit ......."

Salmisra écouta ses paroles avec attention .
Elle sentait qu'il était sincère mais pour elle , qui n'avait connu qu'une éducation dure , rester avec lui tenait plus de la folie qu'autre chose ...
Mais son coeur prit le dessus et elle répondit :


Au moment même où je t'ai vu , j'ai ressenti une émotion que je ne connaissais pas ... Je sais désormais qu'il s'agissait d'amour .
Peu m'importe le futur ... Il ne pourra pas être pire que ce que j'ai déjà vécu ...

Salmisra se blottit contre Gölfing et le serra contre elle ... Comme si elle avait peur qu'il la quitte ...

(hj : Après la philosophie , voici le romantisme ... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lyam
Invité




Départ précipité . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité .   Départ précipité . - Page 4 EmptyLun 27 Mar 2006 - 21:04

[hj: ptdr! en effet, c'est très romantique... *s'essuie une larme au coin de l'oeil* c'est beau...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ précipité . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité .   Départ précipité . - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ précipité .
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ
» préparatifs de voyage
» Sur le départ...
» Départ.
» le départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives de Rohan-
Sauter vers: