La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Eldarion Elessar Undomièl

Aller en bas 
+4
Nessameldë
Elestel
Legolas
Araldarion
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Radagast
Invité




Eldarion Elessar Undomièl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldarion Elessar Undomièl   Eldarion Elessar Undomièl - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2005 - 16:02

oué oué oué.....dans tout ça _bienv ..............Mais attention Vardë moi et le forêt on sera la si tu fait mal au petit d'Aragorn et Arwen compris!!!!.....N'est crainte Eldarion !je te protège!!et puis si jamais je ne sais pas que tu a des problèmes envoie moi un MP ok????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et di moi ou t
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Eldarion Elessar Undomièl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldarion Elessar Undomièl   Eldarion Elessar Undomièl - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2005 - 16:07

Hé, t'es pas sensé me déstester, moi, je protège tes pialeurs matinaux des vilains Orcs! Tu as tout interêt à me laisser tranquille (parceque tu crois vraiment que tu trouvera quelqu'un d'autre pour cette sale besogne....), si tu ne veux pas finir comme Saruman dans le livre, avec une belle flèche dans le dos, na!MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Radagast
Invité




Eldarion Elessar Undomièl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldarion Elessar Undomièl   Eldarion Elessar Undomièl - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2005 - 16:09

Essaye un peu tu va voir!!!!!! j'vais boté les fesses moi tu va moin rigolé!!!rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et si tu me tue les natur va mourrir et les ents vons t'écrabouiller!!!!!!!!!!MDRRRRRRRRRRR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Eldarion Elessar Undomièl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldarion Elessar Undomièl   Eldarion Elessar Undomièl - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2005 - 16:20

C'est ça, Monsieur fait le grand gentil! Après des siècles d'innaction et de gros dodo, des années ou on a pas vu le bout de son nez faut pour demander à un passant s'il donnait bien la marque"Supertchip" aux pigeons, voici le grand retour de SuperRadagast, mdr, je veux bien voir ça! Et puis, je ne l'attaquerai que s'il est dans MA forêt infestée de MES Orcs et s'il m'embête! J'aime pas le Gondor, mais je ne m'appelle pas Galadrith, je ne suis pas suicidaire (enfin, ça s'est pas prouvé)et je ne compte pas me retrouver avec une armée de soldats armés jusqu'au dents dans le dos!
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Radagast
Invité




Eldarion Elessar Undomièl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldarion Elessar Undomièl   Eldarion Elessar Undomièl - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2005 - 16:40

et oui j'ai hiberné mais maintenant aucun acte de cruauté de viendra peuplé MES forêt MONSIEUR [a moin que je ne le sache pas...] Et si vous aussi avais des problèmes je pourrait faire qqchose Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes thumleft thumleft thumleft smurfin smurf :brilsmurf: mais en tout cas personne ne touchera au fils d'aragorn........................Et puis moi je pourrait....................
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Eldarion Elessar Undomièl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldarion Elessar Undomièl   Eldarion Elessar Undomièl - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2005 - 18:03

He ho ! Tu n'as le droit d'intervenir ! Non mais sinon moi je vais aller faire un tour en forte avec un arc et un carquois bien rempli et tu verra !
Y aura de la volaille au dîner ! lol
Et puis tu n'as aucun pouvoir en Mordor.....
Revenir en haut Aller en bas
Ancien E
Invité




Eldarion Elessar Undomièl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldarion Elessar Undomièl   Eldarion Elessar Undomièl - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2005 - 18:28

Ca suffit vous tous ou je vais le dire à mon père!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mdr

Nan masi vraiment vous croyez que je vais me laisser capturer comme ça???lol
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Eldarion Elessar Undomièl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldarion Elessar Undomièl   Eldarion Elessar Undomièl - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2005 - 18:42

Tinquiète pas pour ça^^
Je connais mon boulot^^ Et puis peut être que Galdarith voudra participer aussi....
Et puis je ne pense pas que tu va rester toute ta vie enfermé dans une chambre non ?
Ca videndra un jour sans que vous vous y attendiez...
Après on te cache on demande une rançon^^ mdrr

Faut d'abord voir si les admins sont d'accord.....
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Eldarion Elessar Undomièl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldarion Elessar Undomièl   Eldarion Elessar Undomièl - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2005 - 19:00

Chouette! Un gros poulet bien farci! Ca changera de l'Orc! lol! Ne t'en fait pas Eldarion, en fait, je suis gentil... Moi, je t'enlèverai pas, du moins, ce n'est pas dans mes projets actuels...Par contre, vu ses propos, Radagast a du souci à ce faire...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Radagast
Invité




Eldarion Elessar Undomièl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldarion Elessar Undomièl   Eldarion Elessar Undomièl - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2005 - 19:03

Qu'est-ce qui la le parano. pk j'ai du souci a me fair !!!hein???!!!Tu va voir toi!!! fouet fouet fouet tu ve encor un coup de foué!!!MDR
Revenir en haut Aller en bas
Ancien E
Invité




Eldarion Elessar Undomièl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldarion Elessar Undomièl   Eldarion Elessar Undomièl - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2005 - 19:05

Araldarion=>Et si moi je suis d'accord aussi!!!!!mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Eldarion Elessar Undomièl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldarion Elessar Undomièl   Eldarion Elessar Undomièl - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2005 - 19:07

Oula, Radagast a l'action!!! Puis, j'ai le droit de penser ce que je veux, non mais! Mon perso fait se qu'il veux temps que ça respecte le jeu et les autres, et tu m'aura provoqué! Il est pas grand maitre de la forêt, Radagast, c'est le copain des animaux et des plantes!
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Eldarion Elessar Undomièl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldarion Elessar Undomièl   Eldarion Elessar Undomièl - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2005 - 19:30

Désolé Eldarion mais dans ce genre d'affaire il n'ai pas coutume de demander l'avis ou le consentement de la vistime^^ lol

Si tu veux Vardë on se fait une alliance et on se fait Radagast^^ mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Gölfingh
Invité




Eldarion Elessar Undomièl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldarion Elessar Undomièl   Eldarion Elessar Undomièl - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2005 - 19:33

pourquoi touché radagast....


Dernière édition par le Dim 2 Oct 2005 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ancien E
Invité




Eldarion Elessar Undomièl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldarion Elessar Undomièl   Eldarion Elessar Undomièl - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2005 - 19:35

Gölfingh et Radagast c'est la même personne?
Revenir en haut Aller en bas
Radagast
Invité




Eldarion Elessar Undomièl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldarion Elessar Undomièl   Eldarion Elessar Undomièl - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2005 - 19:39

éééééééééééééé la sa va pas du tous ... Vardë et Araldarion !!! oulalalala ..........tssss:sa fera la belle et le bête!!!!!MDR PTDRRRR _leb

tous emsemble
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Eldarion Elessar Undomièl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldarion Elessar Undomièl   Eldarion Elessar Undomièl - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2005 - 19:40

Non.

Pourquoi ? Parce qu'il vaudrait mieux pas qu'il s'interpose pour faire capoter nos plans !
Si il reste loin de nous il n'y aura pas d'altercation....
Mais c'est quand même un Istar du côté du bien (même si il a abandonné sa mission ce feignant ! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Radagast
Invité




Eldarion Elessar Undomièl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldarion Elessar Undomièl   Eldarion Elessar Undomièl - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2005 - 19:41

et moi je vais appeller Gandalf
Revenir en haut Aller en bas
Radagast
Invité




Eldarion Elessar Undomièl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldarion Elessar Undomièl   Eldarion Elessar Undomièl - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2005 - 19:53

serait-ce que Araldarion a peur de moi!!! _ahah
Revenir en haut Aller en bas
Ancien E
Invité




Eldarion Elessar Undomièl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldarion Elessar Undomièl   Eldarion Elessar Undomièl - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2005 - 19:57

Stoppppppppppp!!! Ma présentation n'est pas un champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion

Eldarion


Nombre de messages : 255
Age : 34
Race, Pays : Homme, Gondor
Metier : Prince héritier du trône de Gondor et d'Arnor
Date d'inscription : 30/08/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: .:Peu importe la façon, l'amour triomphe toujours... :.
**Aime/N'aime pas**: Sa douce Kahlan, Taquiner sa soeur^^, s'entrainer au combat à l'épée avec Locklear.../ la jalousie de sa soeur, certains choix de son Père...

Eldarion Elessar Undomièl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldarion Elessar Undomièl   Eldarion Elessar Undomièl - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2005 - 20:08

Super Bienvenue au fils de mon cher bon roi Elessar!!!!!
Pour le mariage on va faire vite comme ça tu pourra jouer!!ouais au fait je sais pas si tu sais mais le roi et la reine vont se marier en même temps que moi et Eowyn à Edoras... _eowyn

C'est pas le tout mais c'est que moi aussi j'aimerais bien avoir un fils ou une fille,(avec ton accord bien sur Eowyn!!) alors si quelqu'un veut faire notre enfant chéri pas de problème!!!


Au fait j'adooooooooooooooooooooore le personnage d'Eldarion, ça a toujours été mon chouchou et je fon littéralement quand je regarde le retour du roi....
Revenir en haut Aller en bas
Ancien E
Invité




Eldarion Elessar Undomièl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldarion Elessar Undomièl   Eldarion Elessar Undomièl - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2005 - 20:21

Merci beaucoup!!!!! oui je sais pour le mariage!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Eldarion Elessar Undomièl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldarion Elessar Undomièl   Eldarion Elessar Undomièl - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2005 - 20:40

Pfff ! Gandalf....Il risque d'avoir mieux à faire que de t'aider toi qui a abandonner ta mission et les tiens !
Vilain va ! mdrr
Ouai faites un enfant Faramir...Celui aussi tu va voir....Hin hin...
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Eldarion Elessar Undomièl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldarion Elessar Undomièl   Eldarion Elessar Undomièl - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2005 - 20:42

OK, d'accord, on arrête (Aralarion, va pour l'alliance VS Radagast!lol)C'était la dernière...
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Eldarion Elessar Undomièl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldarion Elessar Undomièl   Eldarion Elessar Undomièl - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2005 - 20:45

Tu sais Eldarion ce n'est pas contre toi parce que c'est à peu près dans tout les sujets^^Et puis ça met de l'ambiance !
Au fait Vardë : c'est AralDarion....Désolé si ça te parait compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eldarion Elessar Undomièl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldarion Elessar Undomièl   Eldarion Elessar Undomièl - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eldarion Elessar Undomièl
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aragorn Elessar
» Aragorn II Elessar
» Ivorwen Undomiel
» Arwen Undomièl
» Arwen Undomiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: