La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Eldarion Elessar Undomièl

Aller en bas 
+4
Nessameldë
Elestel
Legolas
Araldarion
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ancien E
Invité




Eldarion Elessar Undomièl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eldarion Elessar Undomièl   Eldarion Elessar Undomièl - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2005 - 20:48

Ho oui de l'ambiance....juste avant de ma capturer!!!!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Eldarion Elessar Undomièl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eldarion Elessar Undomièl   Eldarion Elessar Undomièl - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2005 - 20:53

Alors, je répète après toi, Araldarion...OK, ça aura pris du temps, mais c'est rentré dans ma caboche de naine(du haut de mon mètre 40...). Ce ne sera pas définitif, mais aujourd'hui, c'est déjà bien...lol
T'en fai'p Eldarion...C'est vrai qu'on en fait autant dans tous les forum, surtout mon copain ARALDARION (admire comment j'ai retnu MDR) et quelques autres gars. C'est pas bien méchant...
Mais, là, on a un peu exagéré, je trouve, moi, j'arrête! (pfiou, c'est fatiguant, en plus...lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Eowyn

Eowyn


Nombre de messages : 524
Race, Pays : Humaine, Rohan
Metier : Princesse de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/02/2005

Eldarion Elessar Undomièl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eldarion Elessar Undomièl   Eldarion Elessar Undomièl - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2005 - 20:56

et bien je te souhaite la bienvenue !! je suis un peu à la traine ...

ravie que tu intervienne dans ce jeu, ça promet de bons moments

faramir c'est quand tu veux lol !! pour le descendant
reste plus qu'à trouver celui qui veut le jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-atlantis0.forumactif.com
Eldarion

Eldarion


Nombre de messages : 255
Age : 34
Race, Pays : Homme, Gondor
Metier : Prince héritier du trône de Gondor et d'Arnor
Date d'inscription : 30/08/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: .:Peu importe la façon, l'amour triomphe toujours... :.
**Aime/N'aime pas**: Sa douce Kahlan, Taquiner sa soeur^^, s'entrainer au combat à l'épée avec Locklear.../ la jalousie de sa soeur, certains choix de son Père...

Eldarion Elessar Undomièl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eldarion Elessar Undomièl   Eldarion Elessar Undomièl - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2005 - 20:58

ça serait rop cool!!!!!!!!!toi ,moi et notre cher enfant, ce serait tellement romantique...
Revenir en haut Aller en bas
Ancien E
Invité




Eldarion Elessar Undomièl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eldarion Elessar Undomièl   Eldarion Elessar Undomièl - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2005 - 20:58

Merci moi je l'aurai bien fait mais du coup il pourait pas se rencontrer donc nan merci. lol
Revenir en haut Aller en bas
Ancien E
Invité




Eldarion Elessar Undomièl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eldarion Elessar Undomièl   Eldarion Elessar Undomièl - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2005 - 21:31

Il s'appel comment votre fils?
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion

Eldarion


Nombre de messages : 255
Age : 34
Race, Pays : Homme, Gondor
Metier : Prince héritier du trône de Gondor et d'Arnor
Date d'inscription : 30/08/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: .:Peu importe la façon, l'amour triomphe toujours... :.
**Aime/N'aime pas**: Sa douce Kahlan, Taquiner sa soeur^^, s'entrainer au combat à l'épée avec Locklear.../ la jalousie de sa soeur, certains choix de son Père...

Eldarion Elessar Undomièl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eldarion Elessar Undomièl   Eldarion Elessar Undomièl - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2005 - 21:44

Il faut voir avec Eowyn mais j'ai dèjà lu dans diverses endroits qu'il pourrait s'appeler Elboron.En tout ce dont je suis sur c'est que otre petit-fils se nommera Barahir(c'est ds le livre)...
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Eldarion Elessar Undomièl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eldarion Elessar Undomièl   Eldarion Elessar Undomièl - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2005 - 21:45

C'est Elboron! Smile le fils de celui ci, Barahir, écrira le Conte d'Aragron et Arwen... ouilà! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ancien E
Invité




Eldarion Elessar Undomièl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eldarion Elessar Undomièl   Eldarion Elessar Undomièl - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2005 - 21:48

Ok, merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Eldarion Elessar Undomièl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eldarion Elessar Undomièl   Eldarion Elessar Undomièl - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2005 - 20:07

Oulala ce trop de romantisme me rapelle qu'il faut que je mette l'action ! mdrr
Non mais ! De toute façon ça a toujours été comme ça...Sur Arda le bonheur n'est que temporaire pour revenir ensuite jusqu'à la prochaine secousse...
(Faudrait pas non plus que j'attire les foudres d'Eowyn^^ Veut pas mourrir maintenant moi ! mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Eldarion Elessar Undomièl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eldarion Elessar Undomièl   Eldarion Elessar Undomièl - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2005 - 20:11

Qu'est-ce qu'il a contre le bonheur, celui-là!!
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Eldarion Elessar Undomièl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eldarion Elessar Undomièl   Eldarion Elessar Undomièl - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2005 - 20:14

Rien contre le bonheur !
Mais on va dire que trop de romantisme tue le romantisme^^
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Eldarion Elessar Undomièl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eldarion Elessar Undomièl   Eldarion Elessar Undomièl - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2005 - 20:15

Ralala, ces mecs quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Eldarion Elessar Undomièl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eldarion Elessar Undomièl   Eldarion Elessar Undomièl - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2005 - 20:30

Ben quoi ? Je suis moi même très romantique il n'empêche qu'il ne faudrait pas (à mon avis...) qu'il y ai des mariageS tous les jours non plus ! Et avec les bébés qui vont avec ça ne va pas être possible !!!
Non mais ! Et comment je vais arriver à tous les enlever moi ! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Gölfingh
Invité




Eldarion Elessar Undomièl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eldarion Elessar Undomièl   Eldarion Elessar Undomièl - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2005 - 20:48

j'peux t'aider si tu veut ............ on peut faire un aliance:la ligue des enleveur de bébé! teuf tous en rytme!!
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Eldarion Elessar Undomièl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eldarion Elessar Undomièl   Eldarion Elessar Undomièl - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2005 - 20:53

Moooh, bande de gros méchants! Pas touche à plus faible que soi, surtout si c'est des petits bébés sans défence et tout minons, tout innocents! Nonmais!
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Gölfingh
Invité




Eldarion Elessar Undomièl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eldarion Elessar Undomièl   Eldarion Elessar Undomièl - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2005 - 21:02

tout inneocen?????????tu parle si on les laisse grandir il deviendron fort et puissant ce qui deviendrai un danger.......hihih! plus vite sera le mieux pour les enlever!!!!!!!!!!!!mouhouhahahahahahaha!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion

Eldarion


Nombre de messages : 255
Age : 34
Race, Pays : Homme, Gondor
Metier : Prince héritier du trône de Gondor et d'Arnor
Date d'inscription : 30/08/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: .:Peu importe la façon, l'amour triomphe toujours... :.
**Aime/N'aime pas**: Sa douce Kahlan, Taquiner sa soeur^^, s'entrainer au combat à l'épée avec Locklear.../ la jalousie de sa soeur, certains choix de son Père...

Eldarion Elessar Undomièl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eldarion Elessar Undomièl   Eldarion Elessar Undomièl - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2005 - 21:03

Grrrrrrrrrrrrrrrrr pas touche aux pitits enfants d'accord? _eowyn
Revenir en haut Aller en bas
Ancien E
Invité




Eldarion Elessar Undomièl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eldarion Elessar Undomièl   Eldarion Elessar Undomièl - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2005 - 21:08

Qui a dit des enfants sans défence?????? _death Non mais!!:! vous allez voir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ancien E
Invité




Eldarion Elessar Undomièl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eldarion Elessar Undomièl   Eldarion Elessar Undomièl - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2005 - 23:40

Au fait une question. Vu que Eldarion est le fils du roi du Gondor mais aussi le fils d'une Princesse Elfe, Eldarion il est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Eldarion Elessar Undomièl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eldarion Elessar Undomièl   Eldarion Elessar Undomièl - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2005 - 0:07

C'est une très bonne question....
Enfait les Valar (les sortes de dieux) ont donné la possibilité au gens dans le même cas d'Eldarion de choisir d'être un elfe ou un humain....
Donc ce qu'il faut savoir c'est que ce choix est un détail que 'lon ne peut inventer car c'est comme dire qu'Aragorn ou un autre est un elfe...

Mais si on en croit les informations sur lui il a dû choisir le peuple de son père car il est dit qu'il a repris son royaume en suivant les traces de son père (faire reinger la paix, blabla....)
Donc à moins que je me trompe Eldarion est un nùménoréen (une race d'hommes d'autrefois) comme son père....
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

Eowyn


Nombre de messages : 524
Race, Pays : Humaine, Rohan
Metier : Princesse de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/02/2005

Eldarion Elessar Undomièl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eldarion Elessar Undomièl   Eldarion Elessar Undomièl - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2005 - 14:51

merci pour l'info Araldarion ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-atlantis0.forumactif.com
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Eldarion Elessar Undomièl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eldarion Elessar Undomièl   Eldarion Elessar Undomièl - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2005 - 15:00

De rien ^^ C'est normal....
Et puis tant mieux si mes connaissances peuvent servir....
Au moins elles ne servent pas à rien ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

Eowyn


Nombre de messages : 524
Race, Pays : Humaine, Rohan
Metier : Princesse de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/02/2005

Eldarion Elessar Undomièl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eldarion Elessar Undomièl   Eldarion Elessar Undomièl - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2005 - 17:10

biensur qu'elles ne servent pas à rien !

on a besoin de connaissances comme les tienne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-atlantis0.forumactif.com
Aragorn
Invité




Eldarion Elessar Undomièl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eldarion Elessar Undomièl   Eldarion Elessar Undomièl - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2005 - 18:24

Gölfingh a écrit:
tout inneocen?????????tu parle si on les laisse grandir il deviendron fort et puissant ce qui deviendrai un danger.......hihih! plus vite sera le mieux pour les enlever!!!!!!!!!!!!mouhouhahahahahahaha!!!!!!!!!!
On se croirait dans Dragon Ball...

*soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eldarion Elessar Undomièl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eldarion Elessar Undomièl   Eldarion Elessar Undomièl - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eldarion Elessar Undomièl
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aragorn Elessar
» Aragorn II Elessar
» Ivorwen Undomiel
» Arwen Undomièl
» Arwen Undomiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: