La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Eldarion Elessar Undomièl

Aller en bas 
+4
Nessameldë
Elestel
Legolas
Araldarion
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Gölfingh
Invité




Eldarion Elessar Undomièl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eldarion Elessar Undomièl   Eldarion Elessar Undomièl - Page 4 EmptyMar 4 Oct 2005 - 19:02

je sais pas mais..............en tous ca je vé enlever vos enfant mais il me fo des alié pour fair ceci!!!qui veut m'aider en tout cas ttout le monde et bien venue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ancien E
Invité




Eldarion Elessar Undomièl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eldarion Elessar Undomièl   Eldarion Elessar Undomièl - Page 4 EmptyMar 4 Oct 2005 - 19:20

Araldarion=>merci pour les infos mais pourquoi alors Eldarion a le même colier elfe que sa mère?
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Eldarion Elessar Undomièl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eldarion Elessar Undomièl   Eldarion Elessar Undomièl - Page 4 EmptyMar 4 Oct 2005 - 21:09

Un souvenir de sa mère sans doute....
Ce collier n'a aucune valeur (je veux dire magique parce qu'on pourrait le vendre cher ! mdrr) sauf sentimentale...
Revenir en haut Aller en bas
Ancien E
Invité




Eldarion Elessar Undomièl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eldarion Elessar Undomièl   Eldarion Elessar Undomièl - Page 4 EmptyMar 4 Oct 2005 - 21:10

Je pensais que tout les elfes en avait un.
Revenir en haut Aller en bas
Stéry
Invité




Eldarion Elessar Undomièl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eldarion Elessar Undomièl   Eldarion Elessar Undomièl - Page 4 EmptyMar 4 Oct 2005 - 21:31

Citation :
..............en tous ca je vé enlever vos enfant mais il me fo des alié pour fair ceci!!!qui veut m'aider en tout cas ttout le monde et bien venue!!!

Moi, moi je veux bien t'aider !! lol

Et je l'ai pas dit alors mieux vaut tard que jamais: BIENVENUE !!
Revenir en haut Aller en bas
Gölfingh
Invité




Eldarion Elessar Undomièl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eldarion Elessar Undomièl   Eldarion Elessar Undomièl - Page 4 EmptyMar 4 Oct 2005 - 21:33

ok bienvenue dans la ligue des enleveur de bébé!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Eldarion Elessar Undomièl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eldarion Elessar Undomièl   Eldarion Elessar Undomièl - Page 4 EmptyMer 5 Oct 2005 - 11:20

Mdrrr! La Terre du Milieu se reproduit à vitesse grand V et les kidnappeurs aussi !!! On peut jurer que les petits garnements seront pas commodes! Ils vont exiger des grands méchants qu'ils leur lisent une histoire tous les soirs et qu'ils laissent une lumière allumée! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gölfingh
Invité




Eldarion Elessar Undomièl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eldarion Elessar Undomièl   Eldarion Elessar Undomièl - Page 4 EmptyMer 5 Oct 2005 - 15:25

enfin....mais non!.........car aujourd'hui, on prévoit moi et Stéry d'enlever qu'elqu'un de très important......................mais .........silent vous serez bien assez top qui sera ( qui est ) notre proit hihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Eldarion Elessar Undomièl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eldarion Elessar Undomièl   Eldarion Elessar Undomièl - Page 4 EmptyMer 5 Oct 2005 - 15:46

Doucement les Istari.....Ne me piquez pas mes projets spéciaux....Kidnappez autant que vous voulez mais laissez moi celui que je veux.....Il concorde avec mon histoire...


Dernière édition par le Mer 5 Oct 2005 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Eldarion Elessar Undomièl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eldarion Elessar Undomièl   Eldarion Elessar Undomièl - Page 4 EmptyMer 5 Oct 2005 - 19:41

Donc, la Ligue des Méchants Baby-sitters se mets en place! loool, ne comptez pas sur moi pour changer les couches!
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Eldarion Elessar Undomièl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eldarion Elessar Undomièl   Eldarion Elessar Undomièl - Page 4 EmptyMer 5 Oct 2005 - 19:55

Ni moi pour les capturer à cet age^^
Non mieux vaut attendre qu'ils passent leurs dix ans^^
Revenir en haut Aller en bas
Gölfingh
Invité




Eldarion Elessar Undomièl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eldarion Elessar Undomièl   Eldarion Elessar Undomièl - Page 4 EmptyMer 5 Oct 2005 - 22:13

ba Eldarion a 10 ans
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Eldarion Elessar Undomièl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eldarion Elessar Undomièl   Eldarion Elessar Undomièl - Page 4 EmptyMer 5 Oct 2005 - 22:20

Pas encore vu qu'il n'est pas encore née....Je ne pense pas qu'il a été créé mais pour plus de précison faut demander à Arwen et Aragorn ! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Ancien E
Invité




Eldarion Elessar Undomièl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eldarion Elessar Undomièl   Eldarion Elessar Undomièl - Page 4 EmptyJeu 6 Oct 2005 - 20:52

Lol je pense pas vu que la nuit de noce ne c'est pas encore passé.lol
Pour information, dès que le marriage aura eu lieux, il va y avoir une accélération dans le temps et je vais avoir tout de suite 10ans.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

Eowyn


Nombre de messages : 524
Race, Pays : Humaine, Rohan
Metier : Princesse de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/02/2005

Eldarion Elessar Undomièl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eldarion Elessar Undomièl   Eldarion Elessar Undomièl - Page 4 EmptyVen 7 Oct 2005 - 16:18

oui c'est ce qu'on fera

enfin tu nous laissera annoncer une naissance proche ou un résumé expliquant les 10 ans futurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-atlantis0.forumactif.com
Ancien E
Invité




Eldarion Elessar Undomièl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eldarion Elessar Undomièl   Eldarion Elessar Undomièl - Page 4 EmptyVen 7 Oct 2005 - 19:07

Ok alors j'attend encore.lol
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Eldarion Elessar Undomièl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eldarion Elessar Undomièl   Eldarion Elessar Undomièl - Page 4 EmptyLun 2 Jan 2006 - 19:12

Juste une petite info que j'ai lu sur Wikipédia: Eldarion serait né en 43 du IV Age... Son père étant mort en 120, Eldarion avait donc 77 ans lorsqu'il devint Roi... Cela nous laisse encore de la marge! looool!
Bon, bien sur, inutile de préciser comme l'info est à prendre avec des pincettes puisque seuls les écrits de Tolkien ont valeur de vérité absolue en la matière! lol! Mais ça nous donne une assez bonne idée je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eldarion Elessar Undomièl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eldarion Elessar Undomièl   Eldarion Elessar Undomièl - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eldarion Elessar Undomièl
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Aragorn Elessar
» Aragorn II Elessar
» Ivorwen Undomiel
» Arwen Undomièl
» Arwen Undomiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: