La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Messagers pour le Gondor

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




Messagers pour le Gondor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Messagers pour le Gondor   Messagers pour le Gondor - Page 7 EmptySam 31 Déc 2005 - 21:40

Nergal s' était transformé en torche humaine, il était à jenou, la colonne vertebrale brisée, malgré la douleur, il lança une série d' estocades tranchants la chaire de Galdarith lorsqu' il passait à sa portée. Galdarith était couvert de plaies sanglantes, les action de Nergal étaitent en vain car Galdarith ne resentait nulement la douleur, pour Nergal c' était l' inverse, il sentait la defaite arriver.

Nergal : "Aaaaaaaaargh, c...comment est...c...ce possible, t...t...tu vas p...payer, i...il me reste assez de force p...pour lancer un sort interdit...une attaque...ultime."

A ce moment Nergal fit un geste inconsideré, de sa main gauche qui n' était plus qu' un ammoncelement de chaire fondue, il saisie Zar-Ghùl, placa son brat droit à l' horizontale de son épée et abati celle-ci sur le brat qui vola plusieur mètre plus loin, il était sectionné jusqu' au coude. Le visage de Nergal rendu difforme et hideux par les brulures était crispé de douleure.

Nergal : "Vois...tu...pour accomplire de telle sorts...il...faut parfois faire des...sacrifice au point de se...mutiler...à présent meurt."

Nergal s' appretait à lancer un des plus puissant sorts de magie noir, l' un des seuls de sa connaissance.
Nergal entra en trance.


Nergal : "EL BIR VI SEIM ORU LA BARCO EL TESS SEI GO ORU MAGIE DES TENNEBRES DARKNESS WEIGHT.

Une boule des ténebres se forma, la terre tramblait sous l' effet de la puissance ,engloutissant tout sur son passage sur des centaine de mettres se dirigeait à la vitesse de l' éclaire sur Galdarith.


Dernière édition par le Dim 1 Jan 2006 - 2:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Messagers pour le Gondor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Messagers pour le Gondor   Messagers pour le Gondor - Page 7 EmptyDim 1 Jan 2006 - 0:40

Galdarith n'entama aucun mouvement d'esquive..... il inspira profondément une infime partie de l'énergie arrivant a toute allure..... toujour aucun signe d'esquive..il ferma les yeux et....comme aspiré dans l'ombre sous ses pied la vague de ténébre donna l'impression de le traverser comme pour un fantome....... une main sortit de nul par atrapa Nergal au poignet bloquant Zar-Ghùl...l'autre main de galdarith sorta aussi de sous Negal.. de sa propre ombre pour saisir son deuxieme bras ou ce qu'il en resté....galdarith entier et lentement émergéa de l'ombre.....

Galdarith:" comme ça je manquerais de force ?? ton déferlemant de colére aveugle ce serais sa l'espréssion de ta douleur ?? que connait tu de la souffrance ? mais n'est crainte !!! je vais te montrer !! je vais te faire connaitre uen douleur salvatrice d'on il n'existe pas de mots meêm dans le noir parler pour la décrire !! mais avant cela.....tu va dormir bien tranquilement....Dort! "

il renforca sa prise le poignet et le bras de Nergal qui ne put plus tenir Zar-Ghùl qui ce planta dans le sol...il le tira pour el tiré a genoux et dans le même mouvement galdarith rassembla ses forces,gonfla ses muscle dans un saut court frappa violament et rapidement du genoux le menton de Nergal. le fesant sombré d'un coup dans chaos.....il fit signe a deux ombres..... et deux elfes noirs prirent Nergal sur leurs épaules .. les gondoriens étaient loin mais arrivaient...

Galdarith:" bien nous n'avons plus rien a faire ici continuons notre chemin....l'EST nous attend. "

les trois sombre personage et leurs "cargaison" ce fondairent dans les ombres de la nuit....

HRPG:" je ferais un new sujet demain a Minas Morgul.... "


Dernière édition par le Dim 1 Jan 2006 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messagers pour le Gondor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Messagers pour le Gondor   Messagers pour le Gondor - Page 7 EmptyDim 1 Jan 2006 - 1:01

HJ : Eu Galda, ce n' est pas pour t' embêter que je dis ça, mais tu ne peux pas me saisir par les "deux" poignés, vut que je me suis coupé le brats gauche, je dis ça parce que compte revenir plus tard sur ce brats dans l' histoire.
Merci de ta compréhension. Smile encor merci de m' aider à devenir un ... enfin, tu vois ce que je veux dire. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Messagers pour le Gondor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Messagers pour le Gondor   Messagers pour le Gondor - Page 7 EmptyDim 1 Jan 2006 - 12:39

HRPG:" voila j'ai modifier"
Revenir en haut Aller en bas
Relonor
Invité




Messagers pour le Gondor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Messagers pour le Gondor   Messagers pour le Gondor - Page 7 EmptyMer 4 Jan 2006 - 0:18

Il était persuadé d'avoir manqué de tact et de n'avoir pas laissé une bonne impression de lui à la jeune elfe. C'était tant pis pour lui. Il soupira.
C'était ce moment que choisit le second elfe de faire son entrée en scène.
Relonor se tourna vers lui et l'écouta s'adresser à sa cousine ou quelque chose comme ça.
Puis lorsqu'il finit, il le salua


-Bien le bonsoir messire. Je suis Relonor. Je venais vous présenter mes salutations et mes amitiés

L'elfe parraissait être quelqu'un de sevère, l'espion-voleur se demanda s'il ferait preuve de politesse en entamant une conversation
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Messagers pour le Gondor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Messagers pour le Gondor   Messagers pour le Gondor - Page 7 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 21:30

[HJ: Raaaah, avec les deux autres bourins qui se sont incrustés dans le post, ch'uis toute embrouillée!]


Vardë, étonné et pas vraiment d'humeur à faire causette, fit poliment comprendre à son interlocuteur qu'il n'en avait strictement rien à battre... Son moral était pour ainsi dire dans ses chaussettes, et les humains ne l'interressaient pas particulièrement. Une bande de mortels qui se croient capables de tout parce qu'il ont 25 ou 30 ans, et une épée à la main... Pffff, fatiguant....
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Relonor
Invité




Messagers pour le Gondor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Messagers pour le Gondor   Messagers pour le Gondor - Page 7 EmptyDim 8 Jan 2006 - 15:41

Les pensées de Vardë s'étaient refletés sur son visage. Il était bien ininteressé par Relonor.
Son air dédaigneux fit grimacer le jeune homme. Pour qui il se prennait cet elfe? Il venait à peine d'arriver...


*pas la peine d'insister...de toute façon j'en ai rien à faire de lui...si c'est comme ça qu'il acceuille les nouveaux*

-Je vois que je dérange...Adieu dans ce cas

Il faillit cracher sur le sol mais se retint. Il tourna les talons et partit , disparaissant derrière un coin, l'air furieux et offusqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messagers pour le Gondor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Messagers pour le Gondor   Messagers pour le Gondor - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messagers pour le Gondor
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Un message pour le roi du Gondor.
» le jour J pour le Gondor et le Mordor !!
» L'hôte du Gondor
» Retour des messagers
» Deux bien étranges messagers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: GONDOR :: Minas Tirith - La cité du gondor :: La citadelle-
Sauter vers: