La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Messagers pour le Gondor

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Messagers pour le Gondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messagers pour le Gondor   Messagers pour le Gondor - Page 4 EmptyLun 12 Déc 2005 - 22:40

Sheila le regarda avec des grands yeux ronds en entendant parler de sa mère... De quel droit cet homme pouvait parler ainsi de sa défunte mère, un sourire ironique sur les lèvres. La moutarde lui montait au nez... Puis quelque chose fit 'tilt':
"Mais, je vous ai déjà vu... Vous ètes l'homme avec qui Vardë s'est faché à l'entrée du palais! Vous l'avez rendu assez nerveux...mais je n'ai pas comprit de quoi vous parliez... Je me trompe?"Elle commencait à comprendre ce qu'elle faisait ici... L'homme allait sans doute faire chanter son oncle. Il allait lui réclamer une rançon...
*Pauvre Vardë* pensa-t-elle, mais quand elle regarda l'homme à nouveau, elle eut une drôle d'impression... Quelque chose de vaguement familier... Mais avant que l'homme eut pu se douter de son trouble, il avait déjà disparu...
"Prouvez-moi que vous n'êtes pas un ennemi, puisque vous faites entendre que vous n'en êtes pas un."
Revenir en haut Aller en bas
Tindomiel

Tindomiel


Nombre de messages : 176
Race, Pays : Humaine - Gondor
Metier : Princesse de Gondor et d'Arnor
Date d'inscription : 06/10/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "C'est pas moi c'est Eldarion!" Na! :P
**Aime/N'aime pas**: Les siens-le Gondor et les Gondoriens-son beau collier d'émeraude///Les Hobbits fous au dîner-Kahlan *jurons étouffés*

Messagers pour le Gondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messagers pour le Gondor   Messagers pour le Gondor - Page 4 EmptyLun 12 Déc 2005 - 22:43

[Loool! Je vois ce que tu veux dire! Les grosses montagnes ce sont les Monts Brumeux et je crois que les "largués" ce sont les Laiquendi, les Elfes Verts... enfin faudra que je vérifie dans mon Silm...]

La petite fille esquissa un léger mouvement de recul et de surprise.

"Elle parle! La louve..."

Cette fois ce n'était pas un de ces dons de communication par la pensée dont elle avait hérité des Elfes, elle l'entendait véritablement. Tindomiel ne savait plus vraiment à quoi s'en tenir et décontenancée, elle balbutia:

"Euh, je... Oui... D'accord..."

Pis voyant la mine de la louve qui ne comprenait pas pourquoi elle ne recevait plus de caresses, elle se rapprocha et s'asseyant en tailleur, la prit sur ses genoux:

"Eh bien on peut dire que tu es une drole de petite bete, Sindawen!"

Tindomiel avait désormais oublié ses manières de princesse pour de bon. Elle était redevenue une enfant. Simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Messagers pour le Gondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messagers pour le Gondor   Messagers pour le Gondor - Page 4 EmptyMar 13 Déc 2005 - 0:21

Galdarith ricana et ce dressa, sa stature "d'ombre" vivante semblait renforcé par le jeu des flammes......

Galdarith:" oui c'était bien moi !! enfin une déduction !!! peu conçise mais cependant plus utile qu'il n'y paraitrait au premier regard , c'est un début........encore un effort......quand on notions d'énnemis ou d'allié......c'est du pareil au même.....peut etre suis je effectivement votre énnemi, mais sacher qu'avant d'etre l'étre désirant vous ôter la vie. je fus celui qui vous l'a donna....comme je l'ai dit ma fille rien n'est simple....hahahaha !! "
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Messagers pour le Gondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messagers pour le Gondor   Messagers pour le Gondor - Page 4 EmptyMar 13 Déc 2005 - 16:52

[HJ: J'ai pas vérifié nn plus en tapant, donc, les noms en elfique... Phouit, disparus!^^]

La louvette était tout simplement heureuse! La petite fille lui plaisait énormément... Voyant néanmoins son trouble quand à son don de parole, elle lui chuchota.
"C'est parce que j'étais messagère d'un vieux monsieur un peu sorcier, avant... Mais chuuut, c'est un secret!"
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Invité
Invité




Messagers pour le Gondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messagers pour le Gondor   Messagers pour le Gondor - Page 4 EmptyMar 13 Déc 2005 - 22:08

Ces mots firent frissonner Sheila comme jamais elle n'avait frissonné...
Cet homme venait de lui dire qu'il lui avait donné la vie...
Il l'avait appelé 'ma fille'...
Si c'était vrai, alors elle aurait retrouvé son... père. Enfin, il l'aurait retrouvé, pas elle... Si c'était vrai, elle voudrait en bondir de joie... Mais pas dans des circonstances pareilles.

Elle s'était toujours imaginé le retrouver puis sauter dans ces bras, et lui qui lui dirait que: 'je n'avais pas d'autre choix que de partir, et puis j'osais pas revenir de peur que ta mère ait trouvé un autre...' Et avec des larmes dans les yeux: 'je suis désolé...'
A propos de larmes... elle n'en pouvait plus, toutes ces émotion, cette peur... Elle aurait payé cher pour pouvoir pleurer. Mais grâce à sa fièrté, elle réussit à tout refouler.
Elle préfera ignorer un instant le 'ma fille' et le 'je t'ai donné la vie' pour dire:


"Vous parliez de moi, avec Vardë, n'est-ce pas? Vous disiez quoi? Si je dois moi-même deviner ce qui se passe, alors répondez moi clairement..."
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Messagers pour le Gondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messagers pour le Gondor   Messagers pour le Gondor - Page 4 EmptyMar 13 Déc 2005 - 23:07

Galdarith fit un grand sourire qui contrasté étrangement avec sa silouette de sombre personnage.

Galdarith:" c'est n'est pas tous a fait vrais, disons plustot qu'il me parler de vous ma fille.... hahaha les hommes aussi passionnés sont si manoeuvrable qu'il est extrémement facile d'en tiré ce que l'on veu , et de leurs pleins gré sans qu'ils s'en rende comptes, ou trop tard si ils ont ne seraice qu'un soupson de bon sens....hahahaha mais aujourd'huis je change un peu les régles, pour vosu faciliter la tache , je vais répondre clairement a vos questions. pour peu qu'elles soient pertinentes, ce que je ne doute pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Messagers pour le Gondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messagers pour le Gondor   Messagers pour le Gondor - Page 4 EmptyMer 14 Déc 2005 - 11:08

[HJ: Recherche terminée! Les explications sur les Elfes de la Lorien se trouvent en gros dans "Les contes et légendes inachevées II", on l'on explique que la Lorien comprends des Noldors venus avec Galdriel, des Sindar et des Laiquendis venus avec Celeborn et aussi les habitants de l'endroit, avant toues "colonisation", les Nandorins, les "larguées" avant les Monts de Brume. Voilà!]
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Tindomiel

Tindomiel


Nombre de messages : 176
Race, Pays : Humaine - Gondor
Metier : Princesse de Gondor et d'Arnor
Date d'inscription : 06/10/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "C'est pas moi c'est Eldarion!" Na! :P
**Aime/N'aime pas**: Les siens-le Gondor et les Gondoriens-son beau collier d'émeraude///Les Hobbits fous au dîner-Kahlan *jurons étouffés*

Messagers pour le Gondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messagers pour le Gondor   Messagers pour le Gondor - Page 4 EmptyMer 14 Déc 2005 - 15:40

[Mystère résolu donc! lol!]

La petite fille avait du mal à s'habituer à converser ainsi avec la louve, mais elle rit de nouveau en voyant son air vaguement conspirateur:

"Je ne dirais rien! C'est promis! Ton secret est sûr avec moi!"

La reine Arwen, amusée de leur manège, ria doucement. Puis tourna la tete vers Vardë, elle l'invita à s'asseoir d'un geste et dit:

"Dites moi ce que je peux faire pour vous..."

[ Puisqu'Arwen nous a donné son aval...lol! Dsl mais j'avoue que je sais plus qu'elle avait déjà demandé! loool! Enfin répond comme ça t'arrange le mieux!]
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Messagers pour le Gondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messagers pour le Gondor   Messagers pour le Gondor - Page 4 EmptyMer 14 Déc 2005 - 19:47

Vardë s'assit sur le tabouret le plus proche. Il ne se sentait pas très tranquille, et jeta un regard furtif derrière lui. Sheila n'était plus là. Il laissa glisser ses yeux tout le long de la pièce, mais il ne voyait pas l'ombre de sa nièce.
*Tiens, voilà qui est étrange! Menelwen n'est pas du genre à s'en aller sans un mot! Bah, je verrai bien tout de suite...*
Se détournant vers la Dame du Gondor, il baissa les yeux.
"Je ne suis qu'un messager... Je n'ai pas de demande particulière à transmettre sinon de faire ce qui peut vous sembler bon. Je ne peut que vous raconter ce que je sais, mais je ne suis pas de bon conseil... Loin de là..."
Bon conseiller? Non, sûrement pas lui! Vardë avait l'impression qu'il portait la poisse ses derniers temps. Sonregard plongea à nouveau dans ses souvenirs sombres, et se brouilla de tristesse...

La louvette était aux anges. Elle profitait des instants partagés avec la fillette et se rapelait les jeux avec ses frères et soeurs, avant que les chasseurs ne viennent... Elle entendait vaguement les voix de la jolie dame et de son ami, mais elle était loin. Pourtant, quand la voix de Vardë se fit plus petite, elle se tourna vers lui. Elle avait pris l'habitude de ses mystères et ses chagrins inexpliqués, mais elle aurait tellement voulu l'aider! Ele parla entre ses dents, comme pour elle-même.
"Pourquoi il est toujours triste, Vardë... Pourquoi il a tellement de réactions bizarres?"
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Tindomiel

Tindomiel


Nombre de messages : 176
Race, Pays : Humaine - Gondor
Metier : Princesse de Gondor et d'Arnor
Date d'inscription : 06/10/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "C'est pas moi c'est Eldarion!" Na! :P
**Aime/N'aime pas**: Les siens-le Gondor et les Gondoriens-son beau collier d'émeraude///Les Hobbits fous au dîner-Kahlan *jurons étouffés*

Messagers pour le Gondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messagers pour le Gondor   Messagers pour le Gondor - Page 4 EmptyMer 14 Déc 2005 - 22:27

La Dame Arwen plongea son regard dans le feu, son visage trahissait une grande inquiétude, de la fatigue meme:

"Ces nouvelles que vous m'avez apporté assombrissent mon coeur... Nous avons récemment assister à l'intrusion d'un Seigneur Sombre, ici meme, dans le palais et je tremble à l'idée qu'il puisse revenir achever ce qu'il a commencé. Sans compter que le Mordor se fait plus audacieux ces derniers temps: des raids Orc en Ithilien, des pillages... Mon époux et nos soldats font face, mais je crains que ces méfaits n'en annoncent que des pires."


Tindomiel avait cru entendre sa compagne de jeu parler de nouveau:

"Qu'est ce que tu dis?!"

Puis voyant la tete de la louve se porter vers l'Elfe aux cheveux sombres, la petite fille demanda:

"Comment l'as-tu connu le Seigneur Elfe que tu accompagnes? Vous venez d'où?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messagers pour le Gondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messagers pour le Gondor   Messagers pour le Gondor - Page 4 EmptyMer 14 Déc 2005 - 22:55

Sheila soupira. Cet homme parlait en devinettes... Si c'aurait été un jeu... elle aurait adoré... Mais ce n'était pas un jeu. Bien que l'homme, lui, avait l'air de trouver cela très amusant. Mais elle ne voyait pas beaucoup son visage, excepté de temps en temps, grâce au feu qui l'éclairait.
"Qu'est-ce que Vardë vous a donc dit?"
Bien sur, Sheila était presque sure de savoir la réponse... Mais tout d'abord, elle voulait vérifier, et puis, pour le moment, c'était encore trop dur a accepter.
Avant qu'il ait pu répondre, elle demanda encore:

"Et pourquoi m'avez-vous emmené ici en fait? Que voulez-vous faire de moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Messagers pour le Gondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messagers pour le Gondor   Messagers pour le Gondor - Page 4 EmptyMer 14 Déc 2005 - 23:15

Galdarith:" et bien il ma dit bien plus que ce que je comptait entendre !! en bonne énnemi et parfois plus éfficace que le meillieur serviteur...enfin il ma donné des nouvelles sur feu votre mére et par maladresse doit il ce dire, ma parler de vous...mon instint me la confirmé et j'ai ensuite déduis que cette petite réunion "familliale" était nécéssaire bien que peu etre pas de tres bon gout....mais les ténébres ne ce cache pas comme on le crosi derrire le voile du mensonge mais de celui de la vérité, la vérité et souvent source de chagrins et nombre sont les hommes et femmes a la refusé pour protégé leurs espris, alors me voici comme je suis. Et pour ce que je compte faire de vous ?? rien... ni mal ni bien si c'est ce qui vous inquiéte des que nous auront clos cette discution vous pourrez rejoindre votre oncle, pour lui dire ou pas que vous m'avez parlez, ce que je ne vous conseil pas si vous tenez a la santé de son esprit déja si tourmenté !! hahahaha !!

son rire tenait plus du ricanement sourd, un rire d'ironie noir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messagers pour le Gondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messagers pour le Gondor   Messagers pour le Gondor - Page 4 EmptyMer 14 Déc 2005 - 23:48

"Alors, vous êtes mon... mon père?" bredouilla-t-elle, la voix peu assurée. Le fait qu'elle s'y attendait, ne réduisit pas de beaucoup le choc qu'elle recut! Puis, Sheila se souvint d'une parole de sa chère nourrice: 'le problème avec toi, Menelwen, c'est que tu es un peu naïve!' Elle avait dit cela en rigolant, mais elle n'avait surement pas tout à fait tort...
*Comment être sure?* pensa-t-elle, nerveuse.
Quelque chose -sans doute l'instinct féminin!- lui disait que l'homme avait raison.

*Mais comment être sure?*
Alors elle demanda, d'une voix controlée, vide d'expressions:
"Parlez moi de ma mère, je veux savoir ce qui s'est passé... Et comment vous appelez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Messagers pour le Gondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messagers pour le Gondor   Messagers pour le Gondor - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 0:04

Galdarith observa le visage "fermé" de sa fille

Galdarith:" bien bien !! ce n'est pas que les devinettes m'amuse ma chére fille mais........le savoir a bien plus de valeur quand on l'acquiére par déduction et sagesse que quand on vous l'offre......ce que vous pouvez le moin déduire c'est que voter pére qui ce tiens devant vous et le seigneur noir Galdarith maitre du plus grand domaine , l'empire des ombres, crains par tout les hommes et créatures répugnante du mordor qui souvent le servent, responsable des dernires grand fléaux que subis la terre du millieu depuis la disparition de l'oeil aussi grand que stupide !! hahaha!! hooo ainsi que surnomé "fléau des elfes" ce que je ne conteste pas mais n'y voyais aucune fierté... hahaha ! je pense que si les morts pouvais voir et pleuré votre mére verserait des fleuves, a sa place je pleurais aussi......mais je serais aussi ravie que même la plus térrible déception puisse engendrait une aussi jolie dame que vous ma fille !!! hahahaha !! mais rassurez vous bien que dessus elle ne fut pas au courant d'un centiéme de mes actes et n'en n'a donc pas soufert....... "

Galdarith garda le silence et observa les réactions de Sheila
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Messagers pour le Gondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messagers pour le Gondor   Messagers pour le Gondor - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 15:34

Sindawen regarda d'un oeil étonné la fillette.
"Tu crois que c'est un seigneur, lui?"
Il y avait de l'ironie dans sa voix, comme celle qu'utilise l'enfant pour parler de son grand frère...
"Bien, il a rencontré mon ancien maître, et ne lui a pas paru très clair ni très normal dans ses actes et paroles. Il m'a donc demandé de le suivre et de venir par après à Fondcombe, où je porrait le retrouver. Mais Vardë -c'est l'Elfe- m'a surprise alors et est entré en rote! Il m'a furieusement poursuivie jusqu'à Imladris, où il a rencontré Elrond... Puis, je sais plus, je suis tombée dans les pommes! Tout est qu'à mon réveil, mon maître avait eu une aventure bizarre avec un gars nommé ...Grospif, je crois... et l'Elfe avait proposé de partir avec nous prévenir les hommes du danger... J'ai suivi... Mais il est bizarre, Vardë, parfois, il me fait peur! Il est souvent triste, et ne parle jamais de lui, ni ne m'a jamais expliqué pourquoi il m'a pourchassée..."
La voix de Sindawen s'était fait petite, et une pointe d'inquiètude et de regrets y était décelable...

"Je ne me souviens guère de la dernière intrusion, et n'ai jamais entendu parler de ce Seigneur Sombre. Je me borne à répéter les paroles d'Elrond le Semi-Elfe."

Vardë avait pris une voix plus froide qu'il ne l'avait voulu. Il n'aimait pas qu'on lui rappelle, de quelque manière, qu'il avait lâchement quitté les siens, et participé à aucun combat depuis son bannissemnt. Bien au contraire, il avait souvent fait peur au personnes réfugiés dans les bois...
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Invité
Invité




Messagers pour le Gondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messagers pour le Gondor   Messagers pour le Gondor - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 20:54

"Désolé, je n'avais encore jamais entendu parler de Gadarith, euh, non, Galdarith?! C'est ça?" Sheila avait dit ça en espérant blesser l'homme, car il se 'ventait' d'être si connu. Connu, mais pour des choses mauvaises...
Elle n'avait pas compris tout ce qu'il avait répondu au sujet de sa mère, mais elle avait clairement comprit qu'il ne comptait pas lui en dire plus. Et elle voyait bien que son 'père' avait oublié sa mère depuis assez longtemps, et que sa mort ne le faisait point souffrir comme elle l'aurait cru, ou voulu...
Malgré tout ça, cet homme l'intriguait: après tout, c'était quand même son père, aussi méchant qu'il puisse être!
Maintenant elle comprenait aussi pourquoi Vardë ne lui avait rien dit, quand il l'avait appris à l'entrée du palais. Son oncle avait cru bon de la 'protéger' de ce 'danger'... c'est à dire de son propre père. Finalement, c'était quand même arrivé. Et Sheila ne le regrettait pas trop...

"Vous aviez dit tout à l'heure que si je le souhaitais, vous me ramèneriez auprès de Vardë... Si vous m'avez dit tout ce que vous vouliez me dire... Vous pouvez me ramener..."
Puis elle observa l'homme droit dans les yeux, pour voir comment il réagirait... Serait-il déçu? Ou bien s'en foutrait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Tindomiel

Tindomiel


Nombre de messages : 176
Race, Pays : Humaine - Gondor
Metier : Princesse de Gondor et d'Arnor
Date d'inscription : 06/10/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "C'est pas moi c'est Eldarion!" Na! :P
**Aime/N'aime pas**: Les siens-le Gondor et les Gondoriens-son beau collier d'émeraude///Les Hobbits fous au dîner-Kahlan *jurons étouffés*

Messagers pour le Gondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messagers pour le Gondor   Messagers pour le Gondor - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 22:08

Tindomiel n'avait pas quitté des yeux Vardë pendant que la louve lui racontait son histoire -excepté à la mention d'un certain "Grospif" où elle se dit que ça ne devait vraiment pas etre facile de porter un nom pareil. (Grospif=Galda?! mdrrrr!)

"Il n'a pas l'air bien gai, ton maitre, c'est le moins qu'on puisse dire..."

Puis regardant de nouveau Sindawen elle dit un brin de malice enfantine dans les yeux:

"On verra si on peut faire quelque chose pour le faire rire un peu!"

Elle poursuivit:

"En tout cas, si tu as vu le Seigneur Elrond, alors tu as vu mon grand-père... J'aime bien aller le voir, il est toujours très sérieux -un peu trop- mais il connait plein d'histoires passionantes et il est gentil... Regarde il m'a offert ça un jour..."

Alors la petite Princesse montra à la louve un collier d'argent au bout duquel se balançait un pendentif en forme de papillon stylisé à la mode elfique.


Arwen fut étonnée par le ton de Vardë, mais devinant une certaine gene de sa part, elle continua sans malaise:

"Et vous avez fort bien fait, Monseigneur. Maintenant il est clair que le mal s'apprete à frapper dans plusieurs directions... Retournez à mon père et dites lui que nous agirons en conséquence, ensemble, avec tous les peuples qui vivent sous la menace de l'Ombre. Pour ma part, je vais en entretenir mon époux sans plus tarder."
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Messagers pour le Gondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messagers pour le Gondor   Messagers pour le Gondor - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 22:25

galdarith fit un "oui" de la tête et marcha vers le mur d'en face dégageant le chemin vers la porte. il pointa la porte du doigt et dit.

Galdarith:" hahahaha !! prenez cette porte !! elle vous raménera dans les rues de Minas Tirith, vous comprenez fort bien que je ne pusi vosu racompagner jusqu'au portes du palais royale, quoique....enfin je n'avais rien a vosu dire, je ne me proposé qu'a réponder a vos questions !! j'achez ma fille que tout enseignement doit etre pris !! même venant d'un énnemi........bien que déssus mais ne me haissé pas, la haine, la colére , la tristesse et l'amour vienne d'erreurs de jugements, un stratége a l'esprit net et affuté ne sont pas touché par de tel écart, ce qui est mon cas et j'espére un jour le votre, apres tout chaque parents espére et vivent pour que leurs enfants les surpasses !! moi le premier !! a bientot alors !! hahahaha !! "
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Messagers pour le Gondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messagers pour le Gondor   Messagers pour le Gondor - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 22:35

Non, Grospif= Gölfing! C'est plus ressemblant, et c'est Gölfing qui a enlevé Radagast!]

La louvette s'indigna.
"Mon maître? Je n'ai pas de maître, Vardë est mon ami!"
Elle bouda un instant avec une moue d'enfant gâté.
Citation :
"On verra si on peut faire quelque chose pour le faire rire un peu!"
La louvette acquiessa avec un sourire. Lorsque l'enfant parla d'Elrond, Sindawen revoyait le visage noble de l'homme qui l'avait soignée... Effectivement, elle le voyait bien être un chouette grand-père. Ses pensées vaquèrent u instant vers sa famille. Son grand frère, ses deux soeurs jumelles, et son frère jumeau, sa maman si douce et son papa plus sévère... Et puis, les chasseurs hommes, les arcs, les poignards... Elle ferma les yeux pour chasser de son regard cette vivion effrayante et trembla un peu...

"A votre service!"
Vardë s'inclina bien bas. Il s'étonna lui-même de voir la phrase sortir toute seule... Lui? Au service de quelqu'un? Et en plus d'une dame du Gondor? En voilà une idée étrange! Il se sentait libre comme l'air, et pourtant prisonnier... Il pouvait aller là où il voulait, mais pas là où son coeur le porterait... Le bannissement est pire que la mort. L'Elfe baissa la tête et inspira profondément. Garder sa dignité en présence d'une Dame, voilà au moins une chose qu'il aura retenu de son enfance...
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Invité
Invité




Messagers pour le Gondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messagers pour le Gondor   Messagers pour le Gondor - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 23:05

Lentement, Sheila se leva, puis fit quelques pas en direction de la porte, dont le chemin, était désormais libre. Timidement, se retournant vers cet homme, qui était son père, elle demanda:
"Excusez-moi, mais... euh... si je souhaitais vous... euh... revoir un jour... Je devrais aller ou?"

Presque immédiatement, elle regretta sa question. Elle se mordit les lèvres.
Il ne fallait pas qu'il s'imagine qu'elle avait envie de le revoir; elle demandait 'simplement' car c'était important de savoir ou trouver ses 'origines'... Peut-être que ce n'était pas la seule raison, peut-être était-elle déjà sure qu'elle irait le retrouver un jour...mais elle ne voulait pas se l'admettre...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Messagers pour le Gondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messagers pour le Gondor   Messagers pour le Gondor - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 23:22

Galdarith marqua un temps d'arrét puis dit....

Galdarith:" hummmm......voici la question qui tourmente tout les plus illustres membres du conseil blanc ou me chercher, c'est une de mes meillieurs armes, disons.....pensez au contraire de ce qu'il devrais... au lieu de lande désolé et au pays de feu dirigé votre chemin dans le sens inverse, mon domaine bien que secret et juste sous le nez de mes énnemis si y tourmenté a l'idée de me chercher, aux pieds des deux plus grands et vénérables royaumes elfes.....en faite même sous leurs pieds, et protéger par la barriére naturel la plus grande et brumeuse qu'il soit !! mais tenez plutot !! "

il lui lança un colier avec pour décoration un signe vaguement elfique inconue de sheila

Galdarith:" si vous vous aventuré dans ses contrés portait ceci au cou cela vous évitera de nombreux désagrément, mon domaine et peuplé par des etre dont la haine elfique et la détermination et plus forte que celle de orcs....bonne chance ma fille.. nous nous revérons de toute façon... je vous le dit "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messagers pour le Gondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messagers pour le Gondor   Messagers pour le Gondor - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2005 - 19:43

Sheila prit le colier, et après l'avoir soigneusement regardé, le metta à son cou... Il était assez étrange, mais très joli... Puis elle ouvrit la porte, et aveuglée, la referma derrière elle...
Elle attendit quelque instant en clignant des yeux, puis, petit à petit, ses yeux s'habituèrent à la lumière, et elle distingua des rues où elle n'était encore jamais allée... Pas de chance, elle était dans un endroit de Minas Tirith qu'elle ne conaissait pas. Comme elle ne voyait personne à qui demander le chemin, elle marcha droit devant elle...


Elle n'était pas inquiète, juste un peu sonnée...
*Je finirais bien par retrouver le chemin...*
Revenir en haut Aller en bas
Hamelio
Invité




Messagers pour le Gondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messagers pour le Gondor   Messagers pour le Gondor - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2005 - 20:09

Le soir Hamelio avait l'habitude de marcher dans les rues de Minas Thirit, le départ prématuré de Radagast l'inquiétait, à présent la cité blanche était livré à elle même, mais ce n'était pas sa préocupation principale, non, il pensait encore à ce "Krilo" qu'il avait rencontrer il y à quelque jours dans les champs du Pelenor, le combat qu'il avait mené avec lui, lui avait valut un bandage autours de l'épaule gauche et une belle cicatrice sur la joue droite.
A un croisement, il aperçut la jeune Elfe qu'il avait déjà vu quelque heures auparavant en compagnie de cet autre Elfe malpoli plus agé qu'elle. Il l'interpela.


Hamelio : "Ces quartier sont plutôt dangereux, il n'est pas prudent de s'y promener de nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messagers pour le Gondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messagers pour le Gondor   Messagers pour le Gondor - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2005 - 21:28

Le soir commencait à tomber, et Sheila avait de plus en plus l'impression d'être perdue, ce qui n'était peut-être pas seulement une impression... Quand soudain un garçon surgit au tournant d'une rue, et l'interpella. Elle répondit:
"Ah, vous êtes le premier que je croise! Je cherche le palais! Et votre question pourrait se retourner contre vous. Que faites vous ici, seul?! Je vous ai d'ailleurs vu au palais...
Le garçon avait l'air d'un enfant battu, avec son bandage à l'épaule et sa cicatrice sur la joue. Mais il n'avait pas l'air de lui vouloir du mal... et puis, elle portait le collier de son père, 'qui la protègerais des ennemis'...
Revenir en haut Aller en bas
Hamelio
Invité




Messagers pour le Gondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messagers pour le Gondor   Messagers pour le Gondor - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2005 - 21:55

Hamelio souris.

Hamelio : "Je me ballade, j'ai l'habitude de cette ville, mais je me rend bien compte que vous n'y avez jamais mis les pied, si vous y tenez je peux vous y conduire, au palais, ce n'est pas si loin, vous savez."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messagers pour le Gondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messagers pour le Gondor   Messagers pour le Gondor - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messagers pour le Gondor
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un message pour le roi du Gondor.
» le jour J pour le Gondor et le Mordor !!
» L'hôte du Gondor
» Retour des messagers
» Deux bien étranges messagers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: GONDOR :: Minas Tirith - La cité du gondor :: La citadelle-
Sauter vers: