La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Messagers pour le Gondor

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Messagers pour le Gondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messagers pour le Gondor   Messagers pour le Gondor - Page 2 EmptySam 3 Déc 2005 - 1:01

[Je peux appeller Tindomiel pr qu'elle s'y colle si vs voulez! loool! mais hélas pas ce soir... *baille* dsl! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Messagers pour le Gondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messagers pour le Gondor   Messagers pour le Gondor - Page 2 EmptySam 3 Déc 2005 - 19:55

[HJ: Ah, ouais, ce serait sympa! Parce que tout le temps utiliser un "médiateur", c'est pas très drôle!]
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Tindomiel

Tindomiel


Nombre de messages : 176
Race, Pays : Humaine - Gondor
Metier : Princesse de Gondor et d'Arnor
Date d'inscription : 06/10/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "C'est pas moi c'est Eldarion!" Na! :P
**Aime/N'aime pas**: Les siens-le Gondor et les Gondoriens-son beau collier d'émeraude///Les Hobbits fous au dîner-Kahlan *jurons étouffés*

Messagers pour le Gondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messagers pour le Gondor   Messagers pour le Gondor - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2005 - 0:59

Le garde revient au bout de quelques longues minutes, mais il ne semblait pas se hater volontairement. Il dit d'une voix laconique:

"Le Sire Elessar déclare reconnaitre le mage comme une personne d'amitié et accueille les messagers d'Elrond avec plaisir... Il vous recevra donc sous peu, dès lors que son Conseil sera terminé... Si vous voulez bien me suivre cependant..."

Le gondorien s'effaça pour laisser entrer les voyageurs dans le palais puis une fois la grande porte refermée sur eux, il les conduisit dans le labyrinthe de marbre.
Le garde ouvrit une porte sur une grande salle où flambait un beau brasier dans un atre immense. Une grande table tronait au beau milieu et les murs recouvert de riches tapisseries aux couleurs chaudes et belles.


"Le Roi vous rejoindra ici, mais d'ici là, il vous invite à vous détendre de votre voyage et à vous réchauffer..."

A une servante qui passait par là, il fit un signe accompagné de quelques paroles qui lui commandait d'ammener nourriture et boissons aux hôtes. Enfin il se retira avec un salut et referma la porte sans bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Messagers pour le Gondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messagers pour le Gondor   Messagers pour le Gondor - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2005 - 16:11

Vardë suivit avec méfiance le garde à travers un dédale de couloirs. Il n'aimait décidément vraiment pas le Gondor. Ses yeux jetaient tout autour de lui des regards furtifs. Il restait tout près de Sheila, il ne devait rien lui arriver, et il n'avait pas confiance en les Gondoriens.
Le garde les introduisit dans la salle, et une servante apporta quelques mets aux voyageurs. Sindawen, curieuse, grimpa en quelques bonds sur la table et s'assit devant un plat de viande appétissant en battant de la queue. Elle attendait qu'un de ses compagnons veuille bien la servir et promenait son regard autour d'elle. Vardë était resté près de la porte, les bras croisés, immobile comme une statue. Son capuchon était tiré loin pardessus de ses yeux, mais la louvette sentit d'intinct son malaise. Elle jappa joyeusement dans sa direction pour attirer son attention, mais le jeune Elfe ne bougeait pas. Bien décidée à recevoir un bout de viande, Sindawen sauta de la table et alla lui tirer un pan de sa cape en grognant légèrement. Vardë se retourna, surpris.

"Qu'est-ce que tu veux, toi?"
Sans commentaire, la louve re-grimpa sur la table et reprit sa posture devant le plat. Un sourire se dessina sur le visage de l'Elfe et il lui servit un morceau.
"Tiens, profite! Tu l'as bien mérité, petite boule de peluche!"
La louvette s'attella à la tâche et son ami alla se poster devant le feu qui crépitait joyeusement dans l'âtre et jetait dans la pièce une lueur rougeâtre. Il étendit les mains pour se réchauffer. Après avoir mangé, Sindawen vint le rejoindre. Elle s'assit à ses côtés et l'observa. Il avit l'air sougueur depuis tout à l'heure. Vardë la regarda et lui sourit. La louvette le lui renvoya. Vardë enleva son capuchon et tira ses longs cheveux noirs de sous sa cape. Il prit un tabouret et s'assit, la louvette sur ses genoux. Ses yeux foncés observaient le feu, mais ils souriaient. Sindawen, épuisée, ne tarda pas à s'endormir, répue et heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Invité
Invité




Messagers pour le Gondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messagers pour le Gondor   Messagers pour le Gondor - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2005 - 20:17

Après avoir mangé, Sheila s'assit dans un fauteuil près du feu. Elle avait bien chaud, grâce à la présence proche du feu, et le bruit qu'il faisait, un doux crépitement, la fit somnoler. Fatiguée par le voyage, et alourdie par le repas, elle s'endormit presque immédiatement...
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Messagers pour le Gondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messagers pour le Gondor   Messagers pour le Gondor - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2005 - 22:01

Vardë regarda la jeune Elfe s'endormir, et se leva posément, mettant la louvette un instant par terre. Il s'approcha doucement de Sheila et s'accroupit pour être à sa hauteur. Il souriait. Qu'elle était belle quand elle dormait! Attendri par la scène, Vardë plongea dans ses pensées et ses souvenirs de ses belles années où il ne se souciait encore de rien. Il glissa sa main tendrement le lon g de la joue de la jeune Elfe.
"Il ne t'arrivera rien, mon Aranel. Je vais te mettre en sécurité."Il savait à quel point la dure décision qu'il avait dû faire la désolerait, mais il n'avait pas le choix. La mort dans l'âme, Vardë retourna s'aseoir sur son tabouret et tenta de changer ses pensées. Il ne fallait pas que sa nièce se dout e de ses plans!
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Invité
Invité




Messagers pour le Gondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messagers pour le Gondor   Messagers pour le Gondor - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2005 - 22:22

[hj: qu'est-ce qu'on attend en fait? Que le garde revienne? Je ne veux pas parraitre impatiente, mais dans une semaine les examens commencent, et oups, j'irai moins souvent sur l'ordi (ce que j'essaye déjà de faire >sans beaucoup de succès!!!)]

Sheila ne se réveilla pas, elle dormait trop profondément...
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Messagers pour le Gondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messagers pour le Gondor   Messagers pour le Gondor - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2005 - 14:54

[Ben vu qu' "Aragorn" se paye le luxe de ne venir pr ainsi dire euh... laissez moi réfléchir...jamais! je crois que c'est pas la peine pr vous de moisir en Gondor! lol! Enfin je peux bien faire revenir le garde si vs voulez (tjrs sous Tindomiel) mais je vais pas faire Aragorn non plus! Je trouve qu'il abuse un peu... *hem*]
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Messagers pour le Gondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messagers pour le Gondor   Messagers pour le Gondor - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2005 - 17:07

[HJ: C'est vrai que c'est lourd à la fin! Déjà qu'on a pas de Roi du Rohan, alors pas d'Aragorn! Pfffff.... Il était pourtant mis dans les règles que les perso's principaux devaient venir souvent, non? Il a peut-être des problèmes de pc... Vais demander à Arwen! Si on a pô le Roi, on aura la Reine! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Radagast
Invité




Messagers pour le Gondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messagers pour le Gondor   Messagers pour le Gondor - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2005 - 18:59

Radagast finissa de manger se leva sans trop faire de bruit, remi sa cape comme il faut.


"Je vais aller dehors pour me conseiller avec les animaux, je reviens.......disons....plus tard ou demain..."
*Je ne pense pas rester ici désormais, cette quêtes s'achève, ma présence n'est que de trop ici.....je partirais......sois ce soir ou demain à l'aube lorsque que tout le monde dormira....*



Ses penser se voyaient dans ses yeux.Il partit en direction de la porte, son pas trénait par-terre, son " embarra" se voyait.Il ouvrit les portes et alla dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Messagers pour le Gondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messagers pour le Gondor   Messagers pour le Gondor - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2005 - 19:46

Vardë lui courrut derrière.
"Où partez-vous, Maître Radagast?"
Il se plaça entre le mage et la sortie et le fixa droit dans les yeux. Un instant suffisait à y déceler sa tristesse et sa décision: Radagast allait s'en aller!
"Non! Radagast, vous ne pouvez pas me laiser seul!"
Sa voix mal assurée tremblait légèrement. Radagast ne pouvait pas s'en aller! Vardë s'était tant attaché au vieillard proche de la nature qu'il répugnait à présent de le quitter. Et puis, son départ était une inquiétude de plus. Un nouveau problème se posait à présent, mais l'Elfe n'en dit rien. Son plan devait rester secret jusqu'au bout! Tentant de chercher des excuses, le jeune homme baffouilla tant bien que mal.
"Et Sindawen! Et Sheila! Pourquoi voulez-vous partir, et nous laisser? Vous aurais-je fais du tort?"
Regardant le mage droit dans les yeux, il lui supplia de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Hamelio
Invité




Messagers pour le Gondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messagers pour le Gondor   Messagers pour le Gondor - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2005 - 20:51

Ils ne se doutaient que dans l' ombre quelqu'un assistait impassiblement à la scène. Quelqu'un qui avait été caché au ténebre pour servir la lumière. Quelqu' un qui haïsait le mal et les seigneur noir. C' était Hamelio. Il était présent lors des provocation de Galdarith enver les deux Elfes sur la grande place et cela faisait un moment qu'il observait le mage Brun avant que cet Elfe ne s' interpose désespérément devant lui. Il se mit à marcher en direction des deux persones car lui aussi devait parler au mage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messagers pour le Gondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messagers pour le Gondor   Messagers pour le Gondor - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2005 - 21:38

Vardë Moredhel a écrit:
"Et Sindawen! Et Sheila! Pourquoi voulez-vous partir, et nous laisser? Vous aurais-je fais du tort?"

En entendant son nom, Sheila sursauta et se réveilla. Elle n'avait jamais entendu son oncle bafouiller tant, lui qui d'habitude était si assuré. En plus, sa voix tremblait... N'ayant pas saisit le début de la conversation, et ne sachant donc pas de quoi ils parlaient, elle ne dit rien...et personne ne remarqua que, les yeux grands ouverts, bien installée dans son fauteuil, elle écoutait... Elle fut ainsi la première à remarquer l'homme qui approchait, sortant de l'ombre... La jeune elfe frissona, malgré la chaleur des braises. Mais trop curieuse, elle se tut une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Messagers pour le Gondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messagers pour le Gondor   Messagers pour le Gondor - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2005 - 22:03

Vardë se sentait un peu idiot de sa réaction, et haussa les épaules, se re-dirigeant vers sa nièce. Celle-ci s'était éveillée, probablement à cause de son cri, et regardait fixement dans une direction. Le regard du jeune Elfe suivit celui de sa nièce et il aperçut le garçon. Ces yeux se refirent durs et il s'approcha à grands pas secs. Il espérait lui faire peur, croyant que c'était encore un espion de ce sale type noir décidément très peu recommendable!
"Qu'est-ce que tu fiches là, le gosse! Allez, si tu ne rien à faire, tu me feras le plaisir de débarrasser le plancher! Oust!"
Sa voix était redevenue rauque et désagréable. Maintenant en face de l'enfant, il attendait sa réaction, ses yeux noirs et furieux dans ceux du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Hamelio
Invité




Messagers pour le Gondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messagers pour le Gondor   Messagers pour le Gondor - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2005 - 15:14

Le garcon parut étonné.

Hamelio : "Vous êtes bien agressif pour un Elfe."

Il se mit à fixer son interlocuteur, son regard était dur mais Hamelio ne parut aucunement impressionné. Sa réaction fut de rester indiférent. Radagast pouvait attendre, il pourrait toujours le ratraper lors qu'il quiterait Minas Thirit.

Hamelio : "Tout ce tapage pour un simple garcon, je ne fait que passer pour rentrer chez moi, quoique je serais bien curieux de savoir que me vaut cette agitation, mais je préfere ne pas me meler de ce qui ne me regarde pas, sur ce au plaisir et au revoir."

Il se tourna vers ses appartement et s' apretait à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Messagers pour le Gondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messagers pour le Gondor   Messagers pour le Gondor - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2005 - 17:10

Le faite qu'Hamélio l'appelle "Elfe" boulversa Vardë. Non, il ne sentait pas Elfe, il se voulait tellement différent d'eux! Une larme indécise se mit à briller au coin de son oeil, et il l'essuya du revers de sa manche.
Il regarda l'enfant partir, et rerentra vivement dans la pièce. Sindawen était monée sur les genoux de sa nièce et se faisait copieusement cajoler.
Vardë alla s'asseoir dans un coin, en petit boule, se faisant tout petit, et se mit à pleurer toutes les larmes de son corps, comme un enfant. Quel piètre caïd il faisait! Son for intérieur l'accablait d'insultes, et le jeune Elfe ne savait plus où se mettre. Etait-il donc maudit pour enchainer ainsi bêtise après bêtise. Il se sentait si seul, abandonné de tous! Il voulait être différent, et cela ne semblait pas permis. Ici, on le traitait de brutal, et on le blâmait, là-bas, on le traitait de trop sentimal, et on le chassait!
Tout en sanglotant, Vardë pensait à Thinwen. Aujourd'hui, c'était leur anniversaire a tout les deux... Pour lui, il s'en fichait! Un an de plus ou de moins, quelle différence! Mais elle, il avait envie de la voir... Quarante-trois printemps... Serait-il encore jugé trop jeune que pour aimer?
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Radagast
Invité




Messagers pour le Gondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messagers pour le Gondor   Messagers pour le Gondor - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2005 - 21:01

Radagast s'approcha de Vardë.

"Vardë sachez que jamais je n'est rencontreer un ami de votre splendeur, pour moi vous étes un fils."
"A tout moment je serais la pour vous aidez,sois moi sois un animal.Si je reste, je partirais au plus tard dans trois jours....Désoler........"
"Tenez,manger sa..."


Radagast tendit un morceau de Lembas à Vardë.


Dernière édition par le Mer 7 Déc 2005 - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Messagers pour le Gondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messagers pour le Gondor   Messagers pour le Gondor - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2005 - 21:29

Vardë releva ses yeux rougit et sourit à Radagast. Il prit le morceau de lembas.
"Merci! Que les Valars vous protègent en tout temps, Maître Radagast! Si vous êtes dans le besoin, vous pouvez toujours compter sur moi."
Vardë s'était relev é et avait posé amicalement ses mains sur les épaules de son ami. Il l'étraignit amicalment.
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Invité
Invité




Messagers pour le Gondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messagers pour le Gondor   Messagers pour le Gondor - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2005 - 22:21

Sheila avait assisté bouche bée à la scène... C'était la première fois qu'elle voyait Vardë pleurer, et elle ne comprenait pas bien pourquoi. Décidement, son oncle était un drôle de personnage! Quand Sindawen lui lècha copieusement la joue, elle remarqua qu'elle était en train de fixer bètement Vardë, et pudiquement, elle détourna les yeux vers Sindawen... La petite louve choisi ce moment pour sauter de ses genoux, et se précipita pour mordre affectueusement les molets de son maître, Vardë. C'était sa manière à elle de le consoler... Lorsque son oncle se releva, et étreignit Radagast, Sheila resta assise. Elle ne savait pas quelle attitude adopter, quoi faire... Puis comme Vardë, encore tout rouge, lui sourit aussi, elle poussa un soupir de soulagement et lui rendit son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel

Rochiel


Nombre de messages : 389
Race, Pays : Demi-Elfe, Minath Tirith-Imladris
Metier : Maîtresse Animalière/Cavalière
Date d'inscription : 29/07/2005

Messagers pour le Gondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messagers pour le Gondor   Messagers pour le Gondor - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2005 - 22:42

Poussant les portes de la salle d'attente de la Tour, Arwen entra et se tînt blême devant le scene qui s'offrais à elle...
Un Elfe, serrant les main de qui semblait être le Mage Brun, Radagast et une jeune elfe avec une louve lovée sur les genoux.


Arwen: "Hum Hum... Pardonnez-moi mais le seigneur Aragorn n'a ps pu se déplacer ce soir... En quoi pourrais-je vous être utile?"
Revenir en haut Aller en bas
Radagast
Invité




Messagers pour le Gondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messagers pour le Gondor   Messagers pour le Gondor - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2005 - 23:37

Radagast se remet de ses émotions, aprés avoir serrer la main de Vardë. Il se retourna, et regarda dame Arwen, femme du roi Aragorn Ellessar.



"bonjour Arwen, quel plaisir de vous voir."
"nous avons un message pour vous, du seigneur Elrond de Fondcombe. Si vous le voulez, nous allons nous assoire afin de vous expliquer cette longue histoire. Bien sur si mes compagnons sont prêts à en parler."




Radagast alla prendre une chaise, et attendit que quelqu'un prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Messagers pour le Gondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messagers pour le Gondor   Messagers pour le Gondor - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 14:31

A l'entrée de la Dame Arwen, Vardë reprit sa dignité et salua bien bas. Il restait un peu en retrait, mais voyant que le Mage attendait que quelqu'un d'autre parle, il se décida enfin à raconter.
"Maître Elrond nous envoie pour faire part aux peuples des Hommes de bien des événement inquiètants. Un homme s'est introduit à Imladris la Belle et y a semé la discorde. De plus, le Mage Radagast a été victime d'une tentative d'enlèvement. Le Seigneur Elrond croit qu'il se trame quelque chose, de mauvais, probablement en lien avec ce seigneur Galdarith qui semble terroriser la Terre du Milieu. Les Drows sortent plus souvent et se montrent de plus en plus agressifs, et les Orcs pullullent à nouveau dans les bois."
Vardë baissa les yeux, attendant une réponse ou une remarque, toujours encore debout derrière ses compagnons.

Sindawen avait été étonnée de voir rentrer une si belle dame. Elle s'était attendue à voir apparaitre un vieux crouton, ou du moins, c'est comme cela qu'elle s'imaginait le Roi... Voyant que ses amis lui vouaient un grand respect, elle s'étonna encore plus. Piquée de curisité, la louvette s'approcha discrètement de la belle femme et s'assit en face d'elle, la fixant en battant de la queue. Quand Vardë eut fini de parler, elle lacha un petit jappement confimant ses propos. Décidément, elle trouvait cette madame très jolie.... Elle ne s'imaginait pas du tout les humaines comme cela!
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Invité
Invité




Messagers pour le Gondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messagers pour le Gondor   Messagers pour le Gondor - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 22:06

Sheila regarda perplexe la belle dame rentrer. C'était sans doute la plus jolie femme qu'elle avait jamais vu... Quand elle vit que Vardë et Radagast la saluaient bien bas, elle se leva donc et salua encore plus bas. Pendant que son oncle lui expliquait le but de leur visite et leur message, elle ne détacha pas une seconde son regard de Dame Arwen. Malgré son visage pensif et inquiet suite à ce que Vardë lui racontait, la reine était superbe. Sheila ne fit même pas attention à ce que son oncle disait, elle n'avait d'yeux que pour Dame Arwen...

*Plus tard, je voudrais lui ressembler*, pensa-t-elle avec un petit sourire sur les lèvres et de l'admiration dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Radagast
Invité




Messagers pour le Gondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messagers pour le Gondor   Messagers pour le Gondor - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 22:20

Radagast qui se souvint de son enlèvement, et devena tout pale.Mais il prit la parole.

"Comme la si bien dit Vardë je me suis fais enlever par un mage des ténèbre nommé, Gölfingh.Il a rejoint les force des ténèbre car sa famille fut tuer par des orcs.Et comme personne n'est venue pour l'aider il a sombre de l'autre cotè de la barrière.Mais désormais il me cherche, pour ce vanger, il me trac sans relache,je le sens."

Puis Radagast dit part télèpathie à Vardë.

"*"C'est pour cela que je dois y'aller, il ne tardera pas!Ils'en moque de dame Arwen , même si elle est la il attaquera.Si il vous arrivez quelque chose je ne le me pardonnerer jamais."*"

Le mage fut comme frapper pas la foudre et se stoppa nette!Les yeux crispés, il ne bouger plus.
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Messagers pour le Gondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messagers pour le Gondor   Messagers pour le Gondor - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 22:25

Entendant le message de Radagast, Vardë fit un signe léger d'acquissement. Voilà pourquoi Radagast voulait partir si rapidement! Voyant l'homme se figer, il suivit son regard tout en posant apr réflexe sa main sur la garde de son épée...
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Messagers pour le Gondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messagers pour le Gondor   Messagers pour le Gondor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messagers pour le Gondor
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un message pour le roi du Gondor.
» le jour J pour le Gondor et le Mordor !!
» L'hôte du Gondor
» Retour des messagers
» Deux bien étranges messagers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: GONDOR :: Minas Tirith - La cité du gondor :: La citadelle-
Sauter vers: