La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons)

Aller en bas 
+12
Braeghid Brise-de-Feu
Thorontur
Marnak Holderek
Gandalf
Elladan & Elrohir
Legolas
Lothíriel
Maegaldar Anertoar
Celebrían
Nessameldë
Galdarith
Vardë Moredhel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Ellain

Ellain


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2010

Qui suis-je?
**Citation personnelle**:
**Aime/N'aime pas**: la solitude, la forêt/les endroits fermés

Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons)   Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) - Page 7 EmptyMar 6 Juil 2010 - 19:46

Yeah, hâte de lire ça Smile Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
J'jpalio Al'arik

J'jpalio Al'arik


Nombre de messages : 22
Age : 32
Race, Pays : Haradrim/Harad
Metier : Meneur
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 02/07/2010

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Le courage, c'est avoir peur avec une minute de retard...
**Aime/N'aime pas**: Se reposer après le boulot/Bosser avant de se reposer...

Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons)   Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) - Page 7 EmptyMar 6 Juil 2010 - 19:48

Ellain a écrit:
Donc ramper aux pieds de Sauron c'est "voir les choses différemment". Je prend note...

Je te promet que c'est beaucoup plus impressionnant que vue de loin :p


A nessa : Ok pas de soucis ^^ moi je passerai dans l'aprem vue que je bosse de 5h a 13h ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maegaldar Anertoar

Maegaldar Anertoar


Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2007

Qui suis-je?
**Citation personnelle**:
**Aime/N'aime pas**:

Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons)   Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) - Page 7 EmptyMar 6 Juil 2010 - 20:07

Avec plaisir Ellain.
Je serais tenté de te dire de lancer un topic dès maintenant auquel je me joindrais, en plaçant les évènements avant l'arrivée de Maegaldar à Minas Tirith, mais comme je suis déjà engagé dans un tel topic dans les plaines du Rohan même si Braeghid à disparu depuis un bon mois (sans compter celui de Minas) j'hésite un peu. D'autant plus que Braeghid était tout à fait régulier avant, donc ce n'est peut-être qu'un ennui momentané.
Enfin on peut toujours tenter le coup, quitte à ne pas faire trainer les choses en longueur si l'action se précipite par ailleurs.


Quant à l'effronté d'haradrim à la si belle et séduisante photo de profil, il faut bien de temps en temps rendre compte de ses erreurs... mais point d'inquiétude les têtes d'orcs et d'harad... eux de brigands, tomberont à nouveau sous peu ! (pour l'instant on se contentera de quelques loups affamés Very Happy )

Revenir en haut Aller en bas
Ellain

Ellain


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2010

Qui suis-je?
**Citation personnelle**:
**Aime/N'aime pas**: la solitude, la forêt/les endroits fermés

Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons)   Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) - Page 7 EmptyMar 6 Juil 2010 - 20:11

Bah, je suis pour l'instant occupée avec Huoriel, et "avant" mon personnage n'a pas vraiment rencontré de monde, ça fait partie de la situation. Mais on trouvera bien un créneau Smile Je vais déja voir comment ça évolue avec Huoriel (Si elle me laisse crever aux pieds de son cheval je vais plus pouvoir rp avec grand monde de toute manière Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
J'jpalio Al'arik

J'jpalio Al'arik


Nombre de messages : 22
Age : 32
Race, Pays : Haradrim/Harad
Metier : Meneur
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 02/07/2010

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Le courage, c'est avoir peur avec une minute de retard...
**Aime/N'aime pas**: Se reposer après le boulot/Bosser avant de se reposer...

Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons)   Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) - Page 7 EmptyMar 6 Juil 2010 - 20:18

Si, mais uniquement en flashback et le temps sera compté ^^"

Bon je vous laisse les jeunes je vais me pieuter, je commence tôt demain ^^"
Revenir en haut Aller en bas
J'jpalio Al'arik

J'jpalio Al'arik


Nombre de messages : 22
Age : 32
Race, Pays : Haradrim/Harad
Metier : Meneur
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 02/07/2010

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Le courage, c'est avoir peur avec une minute de retard...
**Aime/N'aime pas**: Se reposer après le boulot/Bosser avant de se reposer...

Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons)   Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) - Page 7 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 11:20

Désolé les gens j'ai pas été super présent ces derniers jours... Petit problème de connexion internet ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons)   Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) - Page 7 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 11:11

J'ai une question: vous êtes passés où tout le monde?! Razz La rentrée est si dure que ça! LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons)   Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) - Page 7 EmptyVen 10 Sep 2010 - 10:32

^^C'est vrai que c'est un peu mort ces derniers jours. Je réfléchis à une réponse pour Aragorn, Legolas et Maegaldar assez rapidement, mais honnêtement, si quelqu'un a une question à me proposer ou si Maeg' a envie d'extrapoler sur un sujet particulier, dites-le-moi, je sèche autant que Vardy^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons)   Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) - Page 7 EmptyMer 15 Sep 2010 - 15:46

Tu sèches Vardy ? Fais attention de ne pas te froisser Razz

Bon j'ai une suggestion pour toi, histoire de m'aider un peu à lever les derniers doutes sur la culpabilité de cet ombrageux Dunedain : tu peux orienter ta question sur la deuxième affaire dans laquelle il est accusé, celle du pillage de la caravane de Dale.
En fait tu pourrais trouver un moyen, je ne sais pas exactement lequel, d'avoir eu des informations sur cette histoire qui prouveraient que cela ne peut pas être lui. Par exemple ton loup (auquel tu parlais tu te souviens Mr.Red ?) aurait pu assister à la scène et voir un type avec une description qui ne correspond pas à Maegaldar (du genre il a une armure rouge, il est borgne ou il a un troisième sein. Enfin ce que tu veux Mr. Green )

Voilà, tu peux poser une question relative à cet épisode qui va permettre de lever suffisamment les derniers doutes. Sinon je le ferai moi lors de ma dernière question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons)   Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Discution d'importance
» Discussion autour du design
» Situation actuelle autour de l'Argonath
» Discussion autour des Reliques de l'Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: APPENDICES :: Coin détente-
Sauter vers: