La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons)

Aller en bas 
+12
Braeghid Brise-de-Feu
Thorontur
Marnak Holderek
Gandalf
Elladan & Elrohir
Legolas
Lothíriel
Maegaldar Anertoar
Celebrían
Nessameldë
Galdarith
Vardë Moredhel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lothíriel

Lothíriel


Nombre de messages : 39
Age : 37
Race, Pays : Humaine, Rohan
Metier : Reine du Rohan
Date d'inscription : 20/05/2008

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Fille de Dol Amroth, mais Femme du Rohan...
**Aime/N'aime pas**: Sa famille, son pays/Le mal

Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons)   Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) - Page 3 EmptyVen 4 Juil 2008 - 20:16

Et hop! On remonte un peu le sujet xD

Juste pour vous dire que c'est la fête!!! Sortez le champagne! La Reine du Rohan (et accessoirement la dame d'Imladris) a eu son BTS!!!

sante

*Toute fière*

Et j'enchaîne avec deux semaine de vacances, c'est-y pas beau tout ça? ^^

Demain direction Paris et la Japan Expo (chouette j'ai hâte) pour un week-end à 100 à l'heure!

Gros bisous yo
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-nee.livejournal.com/
Invité
Invité




Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons)   Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 0:05

Hello tout le monde Very Happy

Voilà, je me décide à postouiller ici ^^
J'attends d'être validée, et ce depuis plusieurs jours. J'ai vu que deux membres étaient rapidement passés, mais pas d'admin. J'espère que le forum ne se meurt pas trop :s
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons)   Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 22:00

Non, le forum ne se meurt pas, mais les membres sont en vacances^^. Nous privilégions la qualité à la quantité, ce qui explique la lenteur des réponses, et la période estivale n'est pas vraiment bénie pour les forums...
Pour ce qui est de ta fiche, je l'ai lue, et je n'ai juste pas eu le temps de répondre ces derniers temps, mais je m'y attèle aussi vite que possible.
Pas de souci donc, juste un poil de patience!
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Invité
Invité




Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons)   Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2008 - 3:30

Oh, d'accord, je comprends mieux xD
Désolée, Vardë, mais j'avais vraiment peur pour le forum Smile et pour la patience je n'en manque pas.
Encore merci, pour la validation et la réponse si rapide xD

*va vite commencer ses posts*
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons)   Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) - Page 3 EmptyDim 20 Juil 2008 - 0:21

Non, non, le forum n'est pas moribond... Bon on a toujours des tire-au-flanc qu'on est obligé de piquer de temps à autre aux fesses mais globalement on survit plutôt pas si mal! Razz
Ceci dit, c'est une chose qu'il faut savoir en s'inscrivant ici, c'est qu'on prend tous le temps de poster à notre rythme. La "no-life attitude" très peu pour nous, on fait passer d'abord notre vie perso avant le forum.
Oui, oui, je le dis, parce que ce n'est pas toujours évident quand on voit d'autres forum, on se demanderait presque si les mecs qui sont dessus prennent le temps d'aller faire la pause pipi! Razz Toutes les deux heures, comme sur l'autoroute! Mr. Green

Pas de panique donc! Wink Si jamais tu trouves qu'une réponse tarde à venir, n'hésite pas à envoyer une piquûre de rappel par mp à ton ou tes compagnon(s) de jeu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons)   Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) - Page 3 EmptyDim 20 Juil 2008 - 15:37

Tiens, c'est bien ça de les piquer aux fesses ^^ _legolas
Mais bon, le "no-life" très peu pour moi. J'ai une vie, en dehors des Rp et je compte bien la faire évoluer, soit dit en passant. Mais c'est vrai que j'ai des horaires un peu bizarres xD

*prend une looooooongue aiguille*

*sourire colgate*

Pas de problème pour les piqûres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons)   Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 22:48

Victoire ! Rapports de stage terminés, imprimés... ils attendent sagement dans la voiture que je les porte à l'école demain matin... bon, 'plus que' à s'occuper de la soutenance maintenant. Et dans une semaine, enfin un peu de vacances ! Plus de réveil !
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons)   Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) - Page 3 EmptySam 30 Aoû 2008 - 23:43

Mes plus sincères félicitations, qu'il me tarde de pouvoir en dire autant!
Je viens de me faire une journée de 10h presque non stop (sans compter donc les pauses pipi-boire-grignotter-calinous au chat qui dort Razz) et je n'y vois vraiment plus clair!

J'étais en train de penser... Et si je roulais un biffeton de 50 euros dans les ressorts de mon mémoire, vous croyez qu'il y aurait des chances pour que mon directeur le trouve?! whistle
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons)   Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) - Page 3 EmptyLun 1 Sep 2008 - 23:49

Soit il le trouve et il te colle 4 ou 5 ans d'interdiction à tout concours et une amende allant bien au delà de ton billet de 50 € qu'il aura gardé...

Et s'il le trouve pas, console toi en pensant que dans 500 ans, quand ton mémoire sera retrouvé dans une très ancienne bibliothèque et que les euros n'existerons plus, on démantèlera la reliure et une poignée de chercheurs se gratteront la tête sur le pourquoi de ce billet à cet endroit (de la symbolique de ce qu'on appelait "livre" aux mœurs douteuses des étudiantes de M1...) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons)   Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) - Page 3 EmptyMer 3 Sep 2008 - 22:00

Dans tous le cas, tu auras perdu 5 euro!^^

Déso de mon absence de ces derniers temps, j'ai eu une fin de vacances des plus agitées... Je redeviens régulière dès aujourd'hui, vu que c'est la rentrée... Et j'ai un titulaire fou et misanthrope, ça en annonce des belles.

Et vous, bonne rentrée pour ceux qui l'ont eu?
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Invité
Invité




Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons)   Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) - Page 3 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 0:20

Moi je fais tout à l'envers, je suis en 'vacances' à partir d'aujourd'hui, alors que je n'en ai pas eu de l'été Wink
Eh oui, enfin, ça y est, fini, le stage, et même finies les études complètement cool-blue Bon, c'est pas exactement des vacances, parce que maintenant, 'y'a plus qu'à' passer à la suite, à savoir chercher du boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons)   Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2008 - 17:36

Yeppah ! ça y est, boulot trouvé !!!!!
Et dans un domaine qui me convient vraiment parfaitement (j'espérais même pas trouver là-dedans) : celui de l'énergie solaire. Un labo à Perpignan. Joli cadeau de Noël Very Happy (un bouleau de Noël, et pas un sapin de Noël Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons)   Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2008 - 21:04

Félicitations! :smile

En plus Perpignan c'est assez sympa! Tu n'auras peut-être pas beaucoup de neige du coup! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons)   Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009 - 22:47

*~Thranduil~* a écrit:
Nous sommes des sujets de Thrandhuil Grand Roi de Vertefeuille. Je me nomme Nivodhuil et voici Fritalhuil et ce mauvais archer qui bougonne là c'est Deguèrlas.
Terribles les noms ! Et à regarder comme ça, on ne se doute de rien...
Deuxième chose qui me fait marrer, c'est que Vertefeuille, c'est aussi le nom du quartier juste à côté d'où j'habite...
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons)   Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 22:32

On cherche aussi Babaorum, Petibonum, Aquarium et Laudanum! Razz

Ca c'est la classe! Si un jour tu vois débarquer de grands blonds aux oreilles pointues qui te balancent leur poésie de comptoir, tu sauras qu'il est temps pour toi de déménager! Mr. Green (ou de consulter c'est au choix! lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf

Gandalf


Nombre de messages : 128
Age : 35
Race, Pays : Istar, Valinor (Hypothétique)
Metier : Messager des Valar
Date d'inscription : 28/09/2007

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: En cas de problème, toujours suivre son flair!
**Aime/N'aime pas**: L'herbe à pipe/ Le mensonge

Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons)   Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2009 - 2:46

Rien avoir ce qui se disait au-dessus, mais il faut que j'exprime ma grande peine...

Je viens de me faire pour la première fois l'intégrale d'Angel, et pour la première fois, j'ai vu les dernières épisodes de la série.

Je suis tout simplement bouleversé, déjà par les épisodes en eux-même, qui sont remplis de mauvaises nouvelles, mais aussi de moments touchant d'émotion (Enfin surtout deux en particulier, dont le dernier), mais surtout par le fait que ce soit la fin d'une série qui n'était quand même pas si mal que ça.

Je sais que j'arrive avec quatre ans de retard, mais j'aime pas voir une histoire qui se termine... Cétroporible!
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons)   Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) - Page 3 EmptySam 28 Mar 2009 - 22:48

Faut dire que la fin d'Angel est tout sauf optimiste ! Je te comprends, ça m'avait foutu un petit coup de blues également...
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Marnak Holderek

Marnak Holderek


Nombre de messages : 70
Age : 33
Race, Pays : Nain
Metier : Officier et ingénieur
Age du personnage : 67 ans
Date d'inscription : 27/12/2008

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Arouk, horisnéphalista! Homésneki poturi na afke gra tagra tsoul émenton.
**Aime/N'aime pas**: :) / :(

Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons)   Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) - Page 3 EmptySam 13 Juin 2009 - 9:32

Je viens de dormir 2x6h de suite, avec juste 1h entre les deux!
Quelle joie de se reposer après une semaine aussi intense avec deux examens par jour (et pas spécialement petits, je vous l'assure) et une moyenne de 2,5h de sommeil par nuit (et j'ai pas dormi la dernière nuit).

Je vous laisse vous imaginer mon état et mes cernes Very Happy

To be continued next week...


Dernière édition par Marnak Holderek le Dim 14 Juin 2009 - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fiddlerjohn90.blogspot.com/
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons)   Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) - Page 3 EmptyVen 1 Jan 2010 - 21:40

Bonne et heureuse année à tous ! Qu'elle vous soit profitable et agréable, remplie de surprises (pour ceux qui aiment ça) et de réussite.

Moi je cuve ^^ ou quasi...
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons)   Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 20:35

Hé bé, c'est du joli!

"Je ressens comme un picotement, au bout des doigts..."
"Je vous avais dit que les elfes ne savaient pas boire!"
_gimli _legolas
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Thorontur




Nombre de messages : 30
Age : 34
Race, Pays : Nain - Originaire de l'Ered Luin
Metier : Au service du Roi Thranduil
Age du personnage : 43
Date d'inscription : 07/11/2009

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Go not to the Elves for counsel, for they will say both no and yes.
**Aime/N'aime pas**: La rhétorique / L'orgueil mal placé.

Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons)   Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2010 - 16:18

Comment, pas d'activité ici depuis le 2 Janvier!
Eh bien, faut que ça change! Allez, tout le monde doit donner de ses nouvelles! Alors quoi de neuf...
Hum... Ah si! j'ai trouvé mon stage de deux mois, c'est parti pour du pur bonheur à Londres en Avril et en Mai!

@ Lothiriel, je suis en train de préparer ma réponse, mais je relis des passages des 'Deux Tours' pour les descriptions ^^

Au passage, qu'en est-il de l'échange de livres? Ça se passe bien?

Beh sur ce, j'm'en vais avoir mon déjeuner!
Revenir en haut Aller en bas
Celebrían

Celebrían


Nombre de messages : 154
Age : 37
Race, Pays : Elfe, Imladris
Metier : Dame d'Imladris
Date d'inscription : 13/04/2008

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Et Earello Endorenna utúlien - De la grande Mer en Terre du Milieu je suis venu
**Aime/N'aime pas**: Imladris, son époux, ses enfants/Les Orques

Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons)   Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2010 - 23:45

Citation :
@ Lothiriel, je suis en train de préparer ma réponse, mais je relis des passages des 'Deux Tours' pour les descriptions ^^

Euh, prend ton temps hein XDDD Je sais pas si je pourrais répondre la semaine prochaine et de jeudi soir à dimanche aprèm je serais pas chez moi^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://eito-addict.livejournal.com
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons)   Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) - Page 3 EmptyLun 1 Mar 2010 - 19:45

Moi ça va impecc', je finis mes cours à la fin de cette semaine et après c'est le stage Razz

Sinon, l'échange de livres s'est très bien passé de mon côté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons)   Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) - Page 3 EmptyMer 3 Mar 2010 - 0:57

J'ai chopé un mal de gorge atroce, mais sinon tout va bien.
Comme je l'ai expliqué à Nérond que ça a manifestement beaucoup fait rire, j'attends toujours ma nouvelle carte de crédit pour pouvoir lui envoyer son petit paquet Wink . Le gentil monsieur de la banque a dit qu'elle arriverait aujourd'hui, mais ce n'est donc manifestement pas le cas...

Sinon, j'ai étudié le fonctionnement d'un cyclotron unichrone, aujourd'hui... Beuh.
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Braeghid Brise-de-Feu

Braeghid Brise-de-Feu


Nombre de messages : 75
Age : 34
Race, Pays : Humaine, un-peu-partout
Metier : Apothicaire ambulante, écrivain publique, barde, cuisinière, etc.
Age du personnage : 25 ans
Date d'inscription : 01/04/2010

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Oï ! Oï, bonnes gens ! Echange quelques légumes contre l'écriture de lettres et autres documents !
**Aime/N'aime pas**: Manger, boire, rire, chanter / Qu'on veuille la marier, devoir se battre et avoir les pieds trempés.

Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons)   Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) - Page 3 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 1:51

Hum... Bonjour Very Happy

J'arrive, je débarque, je pose les pieds en Arda, bref, me voici ^^
Je m'appelle Marianne, enchantée de faire votre connaissance *s'incline bien bas* J'aime lire, certains mangas, les jeux vidéos et des centaines d'autres choses. Vous m'avez tous l'air très sympathique, alors, je suis sûre qu'on va bien s'entendre Very Happy

... Et sur ce, je vais me coucher x)
Revenir en haut Aller en bas
http://suria.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons)   Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discution d'importance
» Discussion autour du design
» Situation actuelle autour de l'Argonath
» Discussion autour des Reliques de l'Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: APPENDICES :: Coin détente-
Sauter vers: