La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Questions en chaîne

Aller en bas 
+10
Celebrían
Elladan & Elrohir
Aragorn II Elessar
Elendaë Hildorwen
Gandalf
Legolas
Aran
Maegaldar Anertoar
Vardë Moredhel
Nessameldë
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Questions en chaîne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions en chaîne   Questions en chaîne - Page 5 EmptySam 15 Déc 2007 - 0:11

Jogging, of course. C'est tellement chouette le sport.

Compagnie canadienne couchee! Pauvres momes quand meme que ces petits voisins, ils passent de la nounou a la babysitter en passant par la case hotdog rechauffe... Puis ils sont tellement bout-de-choux!

Mayo ou ketchup sur le hotdog?
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Maegaldar Anertoar

Maegaldar Anertoar


Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2007

Qui suis-je?
**Citation personnelle**:
**Aime/N'aime pas**:

Questions en chaîne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions en chaîne   Questions en chaîne - Page 5 EmptySam 15 Déc 2007 - 13:43

Ketchup sans hésiter Razz

Oh de la neige ! Et oui c'est rare là où j'habite bien l'occasion de le remarquer ! Et de se faire réveiller le matin par de jeunes émerveillées qui voient des flocons tomber...

Puisque j'ai plus match cet aprem', boulot ou flemme? Dur dur de choisir vu tout ce que j'ai à boucler ce week end...
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Questions en chaîne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions en chaîne   Questions en chaîne - Page 5 EmptyLun 17 Déc 2007 - 13:33

Eh bah c'est peut-être trop tard mais moi je dis boulot et puis ensuite flemme, on la savoure tjrs mieux quand on a bossé un peu avant! lol!

Rendez-vous avec mon directeur de recherches vendredi à 13h...

Alors je vous le demande: j'allume un cierge à la chapelle du coin ou je prend le premier avion pour la Mongolie inférieure? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Questions en chaîne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions en chaîne   Questions en chaîne - Page 5 EmptyLun 17 Déc 2007 - 15:56

Tu allumes un cierge en demandant pour voeu un billet pour le Mongolie inférieure.

Raaaaah, j'ai plus à faire après les exam's qu'avant! C'est quoi ce binz!
Arwen, jeudi, c'est à 4h, rdv chez Julie, sa maman nous dépose.

Cet aprem', glande devant la tv ou ou devant le pc?
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Invité
Invité




Questions en chaîne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions en chaîne   Questions en chaîne - Page 5 EmptyLun 17 Déc 2007 - 16:41

Been vu qu'Arwen attend Elendaë à Minas Tirith: glande devant l'ordi!

Aaaaah demain dernier exam et je l'étudie pas vu que c'est simplissime.
Enregistré Vardë!!!
Tu aurais aussi bien pu me le dire demain...

Pourquoi les bouquins que j'attends avec impatience sortent ils tjs avec du retard????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions en chaîne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions en chaîne   Questions en chaîne - Page 5 EmptyLun 17 Déc 2007 - 22:50

Toi aussi ça te le fait ? je pense que c'est comme Vardë l'avait dit dans un message plus haut... c'est pour l'emmerdement maximum ^^ A ce propos j'ai commandé à lma libraire le livre d'illustrations de John Howe après un mois et demie on me dit que le distributeur est en rupture de stock et que les imprimeurs attendent d'avoir plus de commande pour lancer les impressions... C'est l'exemple parfait de ta question... C'est le livre que j'avais commandé que j'attendais le plsu ( plus que le cahier de croquis d'Alan Lee) Heuresement Alapage est mon ami !

Comme l'édition du cinquantenaire du Seigneur des Anneaux sort aps en français je me suis rabatue sur l'édition du centenaire de la Naissance de Tolkien ... Superbe édition bien que je préfère les dessins de John Howe à ceux d'Alan Lee.

Pourquoi le prof de philo a-t-il décidé de nous pourrir les vacances de Noël ?
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Questions en chaîne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions en chaîne   Questions en chaîne - Page 5 EmptyMar 18 Déc 2007 - 16:51

Parce qu'un prof de philo ça ne conçoit pas qu'une dissert sur le "moi", non, ça ne soit pas un cadeau! Mr. Green

MDR! Vardy et Arwen, c'est le coin des petits messages! Razz
Alors voilà message pour moi-même: racheter de la litière pour le chat et passer la serpillère! lol!

Pourquoi est-ce que tout tombe en Décembre: Noël, anniversaires, boulot, redevance *sic* TV?!?! Je me sens pressée comme un citron... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions en chaîne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions en chaîne   Questions en chaîne - Page 5 EmptySam 22 Déc 2007 - 13:08

C'est la fin de l'année alors on ratrappe le flemmardage de toute l'année!!!

J'suis crevée et j'ai faim j'ai du aller bosser sans prendre de p'tit dej' c'est lourd!!!!
Comme tu as dit Ness mon esprit aussi est étriotement connecté a mon estomac!!!

Pourquoi les parents sont tjs stesssés et énervés qd on rentre 5 min après l'heure dite???!!!???
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Questions en chaîne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions en chaîne   Questions en chaîne - Page 5 EmptySam 22 Déc 2007 - 21:54

Parce que pendant les 5 minutes en question ils ont déjà appellés tous les hôpitaux de la région, la police, les gendarmes et ont consulté tous les avis de recherches de pédophiles... Razz

C'est la première fois que je termine si tôt mes cadeaux de Noël, yourrah for me! Razz

Pourquoi est-ce qu'on nous rabat les oreilles avec Noël comme un jour de paix, d'amour et de bonheur alors que des gamins crèvent sur des trottoirs pendant qu'on s'empiffre? (BAM Ness qui plombe l'ambiance! Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Questions en chaîne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions en chaîne   Questions en chaîne - Page 5 EmptyDim 23 Déc 2007 - 20:42

Faut de temps en temps pouvoir s'empiffrer de dinde farcie en toute bonne conscience! Alors, on oublie.

Dans l'ordre, je réponds aux quêtes, à Pippin, à Arwen, puis aux Romeo's de la plage. Puis à Ness sur 1663, si j'ai encore le temps...

Pourquoi "plats élaborés" venant de la bouche des parents signifie toujours "truc absolument immangeable"?
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Questions en chaîne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions en chaîne   Questions en chaîne - Page 5 EmptyLun 24 Déc 2007 - 0:30

Parce qu'ils pensent que la gastronomie ce n'est pas à la portée de tout le monde, alors comme ça, moins on apprécie, plus ça veut dire que c'est de la grande cuisine! Razz CQFD!

Ah lalala! Aladdin sur TF1 (pour une fois qu'ils passent quelque chose de valable ceux-là!) et j'ais eu l'impression de retrouver mes 6 ans! (eh oui le temps court! Razz) Je me suis même surprise à connaitre par coeur toutes les chansons! Mr. Green Allez c'est décidé, demain je me refai la Belle & la Bête! :smile

Mais où sont passés les bons films Disney en 2D?! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elendaë Hildorwen

Elendaë Hildorwen


Nombre de messages : 79
Race, Pays : Elfe, Gondor/Minas Tirith
Metier : Dame de compagnie de la famille royale
Date d'inscription : 12/03/2006

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Et vous, mes enfants, quand vous aurez grandi... Qui me restera-t-il?
**Aime/N'aime pas**: Le souvenir de Numenor/Le désordre

Questions en chaîne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions en chaîne   Questions en chaîne - Page 5 EmptyLun 24 Déc 2007 - 18:24

Sur des vieilles K7 petées...

Vous savez quoi... Eldarion est né en 43 du Quatrième Age... On a pas l'air cons, tout d'un coup...

Quel cadeau pour Noël?
Revenir en haut Aller en bas
http://coema.forumactif.com
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Questions en chaîne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions en chaîne   Questions en chaîne - Page 5 EmptyMar 25 Déc 2007 - 19:09

Un autoradio CD mp3 pour ma voiture, un nouveau sac à main, un massage, des sousous aussi, bref j'aime que des gens m'aiment! Razz

C'est quoi ta source pour Eldarion? Parce que Tolkien ne dit rien de tel à ma connaissance... J'ai lu ça une fois sur Wikipédia mais bon question fiabilité... Mr. Green

Pourquoi Tolkien n'est-il pas parti dans la tombe en nous livrant tous ses secrets?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elendaë Hildorwen

Elendaë Hildorwen


Nombre de messages : 79
Race, Pays : Elfe, Gondor/Minas Tirith
Metier : Dame de compagnie de la famille royale
Date d'inscription : 12/03/2006

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Et vous, mes enfants, quand vous aurez grandi... Qui me restera-t-il?
**Aime/N'aime pas**: Le souvenir de Numenor/Le désordre

Questions en chaîne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions en chaîne   Questions en chaîne - Page 5 EmptyMar 25 Déc 2007 - 19:59

Parce que sinon ce ne seraient plus des secrets...

J'ai rien foutu aujourd'hui! Incroyable! J'ai rarement autant glandé de toute ma vie...

Qui fait BOB?
Revenir en haut Aller en bas
http://coema.forumactif.com
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Questions en chaîne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions en chaîne   Questions en chaîne - Page 5 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 12:03

En général c'est souvent une fille, c'est marrant qu'on l'appelle Bob! Razz Sinon un malchanceux qui a perdu un pari! ^^

Eh ben, j'ai du pot moi! Avoir la crève pendant les vacances, c'est tout à fait mon syle! Mr. Green

Pourquoi je passe pas mes vacances à Louxor, tiens?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Questions en chaîne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions en chaîne   Questions en chaîne - Page 5 EmptyMer 23 Jan 2008 - 20:16

Bah je relance le jeu, dommage qu'on le laisse tomber! Razz

J'ai un petit creux moi d'ailleurs! Mr. Green

Pourquoi le Wiffi ça marche qu'une fois sur deux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions en chaîne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions en chaîne   Questions en chaîne - Page 5 EmptyMer 23 Jan 2008 - 20:25

Peut-être parce que c'est conçu pour ne marcher qu'une fois sur deux pour nous faire appeler la hotline... Autrement dit business is business...

Un truc m'enerve, le bac blanc approche et je n'ai aps le courage de bosser sachant qu'en oplus je dois réviser dans le même temps mes vérifications pour le permis... J'en ai marre des profs qui font grève et qui nous donne du travail sous pretexte que ça nous fait des heures de perm... Il serait temps qu'ils assument, s'ils font grève, c'est pas une raison pour nous en faire subir les conséquences...

Pourquoi est-ce que cette année est ci chargée en examen et autre tâche necessitant un apprentissage, pourquoi ne pas diluer cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Questions en chaîne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions en chaîne   Questions en chaîne - Page 5 EmptyMer 23 Jan 2008 - 22:21

Tu l'as dit toi-même: business is business. Faut être productif^^.

Journée géniale: première matinée de retraite sociale, je deviens donc pour trois jours "Madame Marie", aidante dans la classe d'accueil de la maternelle (donc chez les 2 à 3 ans), dans une école billingue, ultra-concervatrice et ultra-catholique. Pampers à changer, tenir les petits cuillères pendant que une mini-demoiselle mange, et admirer d'un 'ooh' une oeuvre qui peut ressembler avec beaucoup d'imagination à un soleil en plasticine, c'est fatiguant! Mais les bouts de choux, tellement trognons!
Et puis, miracle: le coiffeur ne m'a pas raté^^.

Pourquoi l'Illiade est-il un texte si barbare alors que la civilisation grecque passe pour tellement raffinée?
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Invité
Invité




Questions en chaîne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions en chaîne   Questions en chaîne - Page 5 EmptyMer 23 Jan 2008 - 22:27

Peut-être parce que Omère était sadique ou peut-être même adorait-il le gore...

La journée se finit, demain grève, je vais tenter d'en profiter pour revoir à fond, mais l'appel de l'ordinateur risque d'être fort...

Pourquoi l'ordinateur constitue-t-il une telle tentation quand on révise ?
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Questions en chaîne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions en chaîne   Questions en chaîne - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 19:54

Parce que c'est si bon de se laisser tenter!Razz

Aprèm aux soldes et bilan: rien. Je serais tentée de dire comme d'hab'... Mr. Green Ah si je ressors des magasins avec une folle bouffée de misanthropie qui m'habite! Razz

Pourquoi on ne trouve jamais ce que l'on veut et que l'on trouve tout ce que l'on ne veut pas quand c'est à -50%?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions en chaîne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions en chaîne   Questions en chaîne - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 20:06

Surement parce que les magasins ont décidés de faire les soldes sur les trucs que personne ne prend... comme ça ils vendent les produits que tout le monde prend au prix normal...

Toi aussi tu as des bouffées de Misanthropie ? Moi ça m'arrive dans els magasins et au lycée quand y a un troupeau devant toi qui marche lentement et pas possibilité de les doubler.

Mais bon sang depuis quand les boeufs se promènent en ville, dans les magasins et dans les lycées ? Pourquoi les gens sont-ils si lents ?
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

Questions en chaîne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions en chaîne   Questions en chaîne - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 21:30

Ness la tête chercheuse a écrit:
Pourquoi on ne trouve jamais ce que l'on veut et que l'on trouve tout ce que l'on ne veut pas quand c'est à -50%?!

Je vois deux conclusions possibles :

- Soit ce qu'il y a de mieux est déjà parti
- Soit tu as des goûts trop communs Mr. Green

Faut dire, pourquoi tu n'aimes les lunettes fantaisies rose fluo à paillettes ou les pantalons patte d'eph noirs bariolés orange et caca d'oie. whistle
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

Questions en chaîne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions en chaîne   Questions en chaîne - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2008 - 1:37

Pourquoi sont-ils si lents ? Parce que les Marsiens ont fait des enlèvements de masse ces derniers temps et que l'implant parasite la bonne diffusion des informations via les synapses...

Vive les lunettes à paillettes ! Tout le monde devrait en avoir une bonne paire dans sa voiture... Mr.Red

Je trouve que les gens pourraient faire des efforts. Pourquoi Heath Ledger n'a-t-il pas attendu d'avoir tourné le troisième volet de Batman pour clamser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Questions en chaîne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions en chaîne   Questions en chaîne - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2008 - 16:48

Parce que franchement les gens sont d'un sans gêne de nos jours! Razz

Ok, humour noir... RIP Heath...

Pourquoi, à moins que ce soit lors d'un attentat kamikaze qui sait... Mr. Green, ma mort ne fera pas la une des journaux?!


@Gorny: C'est ptet' ça ouais! Razz Allez Philippus, on l'écrit ce mémoire?! Oui avec mon crayon à moumoute rose fluo au bout... Why?! Tu veux veux le même?! - 50%... afro
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

Questions en chaîne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions en chaîne   Questions en chaîne - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2008 - 20:58

Et encore Evy, ça sera seulement si c'est toi la Kamikaze ! Sinon ce sera juste "une jeune étudiante tuée dans un attentat suicide.........." Et oui, la vie est dure ! Mr. Green
N'empêche, moi je suis sûre qu'on se souviendras de toi comme celle qui a eu le courage de s'attaquer à la traduction du vieux normand !

Pfffffffffffffff (c'est la seule chose de cohérente dans ma tête)

Pourquoi est-ce que les travaux dans les appartements mitoyens commencent à 8h30 du mat' ! Pourraient pas attendre 11h, l'heure de levée de tout étudiant qui se respecte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Questions en chaîne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions en chaîne   Questions en chaîne - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions en chaîne
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions
» Questions!!
» Pitites questions...
» Questions sur l'univers
» Une... Ou deux petites questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: APPENDICES :: Coin détente :: Jeux-
Sauter vers: