La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Questions en chaîne

Aller en bas 
+10
Celebrían
Elladan & Elrohir
Aragorn II Elessar
Elendaë Hildorwen
Gandalf
Legolas
Aran
Maegaldar Anertoar
Vardë Moredhel
Nessameldë
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

Questions en chaîne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en chaîne   Questions en chaîne - Page 4 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 1:34

Parce que bien souvent (sauf pour moi, jusqu'à preuve du contraire), les examens tombent après les vacances et que :
- Soit on s'y prend à la dernière minute et on passe ses vacances à réviser.
-Soit on est très stressé doublé d'un perfectionniste et on révise une 45ème fois.
De plus, les profs arrivent à vous culpabiliser : Quoi ? Vous n'avez pas travaillé, fait 18 dissert', lu l'intégrale de Rabelais et réfléchi à votre orientation pendant les vacances ? Mais qu'avez-vous donc pu faire d'autre ??

Mon prof de philo ne semblait pas avoir tout vécu... Quoiqu'il nous racontait pas mal de détails croustillants de son quotidien blasant avec sa femme et son oncle Bernard. Jusqu'à ce qu'on apprenne que d'Oncle Bernard il n'y avait pas et que malgré tout, il aimait beaucoup sa femme. Comme quoi, j'avais un prof de philo comique.

Pourquoi est-ce que les profs de latin se fringuent toujours mal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Questions en chaîne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en chaîne   Questions en chaîne - Page 4 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 17:53

Parce qu'il faut leur dire que la toge c'est dépassé et que non, ça ne reviendra pas à la mode! Mr. Green

Journée fructueuse en récupération de bouquins! J'en ais presque envie de sauter partout... Est-ce que je deviendrais pas une ravagée du bulbe?! :hide

Pourquoi est-ce qu'il faut courir plus vite que la chasse d'eau dans des toilettes à la turc?! :yuck
Revenir en haut Aller en bas
Maegaldar Anertoar

Maegaldar Anertoar


Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2007

Qui suis-je?
**Citation personnelle**:
**Aime/N'aime pas**:

Questions en chaîne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en chaîne   Questions en chaîne - Page 4 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 20:51

Parce que les turcs aiment se doucher après être allé aux toilettes.

Quand je pense que j'arrive à peine à garder les yeux ouverts alors que je dois réviser un bon gros contrôle pour demain (que bien sur je n'ai pas encore commencé à réviser)...
Oui je sais vous allez vous dire : "et il se trouve le temps d'aller sur le net?" Bah oui... Razz

Pourquoi a-t-on toujours de subits désirs lorsqu'on doit réviser qui font qu'on a encore moins envie de s'y mettre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions en chaîne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en chaîne   Questions en chaîne - Page 4 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 20:58

Je pense que cela est dû au fait que notre nature nou pousse à l'agréable...

Moi sur les 4 heures de cours que j'ai demain, j'en ai 3 de contrôles... Dont un gros contrôles de Maths sur les fonctions primitives, les dérivées, les fonctions coût moyen et coût marginal; les probabilités et le conditionnement... et j'en passe... Et en plus la semaine prochaine j'ai un contrôle type bac en Histoire-Géo et la semaine d'après un contrôle type bac en éco... Je vais saturer vivfement les vacances en esperant que je puisse vacancer et passer plus souvent sur le forum... Au fait, je peux aller voire Thranduil directement ou pas ? Sachant qu'à ma connaissance personne ne le joue... A moins que j'aille voir legolas... j'ai en effet besoin d'une monture elfique...

Sinon pourquoi les choses qu'on attend impatiemment n'arrivent-ellers généralement que lentement ? Et pourquoi les choses que l'on désire voir vite arriver sont suivies peu de temps après par un autre evenements qu'on est pas préssé de voir arriver (exemple, je suis pressé que l'année scolaire soit finie, mais je suis pas pressé de passer mes épreuves de bac...)
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Questions en chaîne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en chaîne   Questions en chaîne - Page 4 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 22:38

Bonne question... Une histoire de carotte et de baton, à mon humble avis.

Aaaaarg! 7 heures d'examen de suite demain! 7! Mais ils veulent ma mort! Pourquoi???? Mais pourquoi avoir réduit les temps d'examen??? Je vais tuer Arena...

Les exam's sont-ils mauvais pour la santé selon vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Invité
Invité




Questions en chaîne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en chaîne   Questions en chaîne - Page 4 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 23:04

Qui sait ? Il serait bon de merner dse études poussées là dessus...
On sait déjà que les exams sont source de stress et que celui-ci est mauvais pour la santé... mais ne tirons pas de conclusions attive...

Comment ça se fait que tu as 7 heures d'exams à la suite ? Cette année je prépare le bac et mon max en type bac c'est 5 heures, que je n'ai pas encore expérimenté...

Pourquoi la Philo à un coefficient elevé pour le BAC ? Plues éléveé que les langues vivantes par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions en chaîne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en chaîne   Questions en chaîne - Page 4 EmptyVen 7 Déc 2007 - 1:01

Parceque tu n'as pas choisis le bon BAC.

Mal de crâââââne!!!!!!

Pourquoi mon anim flash marche pas alors que j'ai juste changer le guide de mouvement du clip et que ça marchait très bien avant >_<?
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Questions en chaîne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en chaîne   Questions en chaîne - Page 4 EmptySam 8 Déc 2007 - 11:25

Euuuh... Tu peux brancher le décodeur?

Tiens ce soir, c'est l'élection de Miss France... J'aime bien regarder, on se croirait au marché des maillots de bains! Mr. Green

Pourquoi les gens qui râlent sur la route ont toujours tort? Alors que moi j'ai raison alors je râle plus fort... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Questions en chaîne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en chaîne   Questions en chaîne - Page 4 EmptySam 8 Déc 2007 - 13:52

Parce que les machos trouvent toujours que c'est la faute à la femme au volant.

"Ô, Grand St-Nicolas patron des escaliers,
Qui descend par la rampe pour pas salir ses pieds,
Arrivé au palier, il fait un vol plané,
Et il cogne son nez contre la porte de wc's.
C'est Occupé, St-Nicolas..."
Ouais! Le grand Saint passe demain, je vais avoir mes cadeaux... J'ai même écris une lettre, et déjà reçu un bloc de massepain.
Aaaah, c'est beau, l'insouciance de l'enfance. Surtout quand on ose continuer à y croire... ('fin, faut admettre que dans ce cas, j'y gagne vraiment quelque chose^^.).

Pourquoi les sujets de dissert' en anglais sont toujours des trucs débiles du style: "You write a letter to your best friend, who is very undermined at the moment. Try to be supportive and sympathetic. 60 lines, please (750 words)."
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Invité
Invité




Questions en chaîne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en chaîne   Questions en chaîne - Page 4 EmptySam 8 Déc 2007 - 16:36

Pasqu'après 60 ans devant une classe les profs n'ont plus d'imagination peut-être?

C'est trop mignon mes cousins et cousines qui chantent saint-Nicolas tous ensembles!!!

Pourquoi c'est toujours au moment des fêtes qu'on choppe des sales virus????
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Questions en chaîne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en chaîne   Questions en chaîne - Page 4 EmptySam 8 Déc 2007 - 17:06

C'est psychosomatique... Y a qu'à voir mon petit ami qui est toujours malade le jour après qu'on s'est vus^^.

Wouhou! Deux heures d'impro's au théâtre...
Nous avons donc inventé le pampers pour chiens fluorescent (pour ne pas qu'il se fasse écraser), avons passé dix minutes à écraser une araignée, avons artistiquement volé un exctincteur et une tartine beurée, demandé le chemin de l'Atomium,...
Trop drôle!

Pourquoi le petit gift de Legolas qui tire à l'arc a un truc de bizarre?
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Invité
Invité




Questions en chaîne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en chaîne   Questions en chaîne - Page 4 EmptySam 8 Déc 2007 - 18:54

Parcequ'il manque des images.

C'est vraiment nimp aachi & ssipak dance

Comment retombe un chat avec une tartine beurrée sur le dos ?
Revenir en haut Aller en bas
Maegaldar Anertoar

Maegaldar Anertoar


Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2007

Qui suis-je?
**Citation personnelle**:
**Aime/N'aime pas**:

Questions en chaîne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en chaîne   Questions en chaîne - Page 4 EmptySam 8 Déc 2007 - 19:51

Sur le côté. Bah oui les deux forces d'attirance sont égales donc résultat égal. Pour changer un peu avec la réponse classique Razz

Ah c'est bien bon de pouvoir s'entrainer en plein décembre en short tee shirt. Un vrai plaisir.

Vardë (oui je sais c'est pas une question générale mais ça m'occupe le cerveau ce problème) tu le vois combien de fois par semaine/mois ton copain? Parce que là... Ca doit être dur si il est toujours malade après quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Questions en chaîne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en chaîne   Questions en chaîne - Page 4 EmptySam 8 Déc 2007 - 23:22

Pas assez souvent...

Bizarre... Ca m`avait jamais fait tilt que les canadiens utilisent un clavier qwerty... Et c`est en plein babysitting que je m`en rend compte (la maison voisine a la mienne est louee a l`ambassade du Canada. Et les actuels locataires ont deux adorables petits enfants.)

Que faut-il repondre a un mome qui vous demande sa maman a l`heure du coucher?
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Questions en chaîne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en chaîne   Questions en chaîne - Page 4 EmptySam 8 Déc 2007 - 23:56

"Elle t'a abandonné tu sais... Tu as été villain, elle ne t'aime plus..." Mr. Green

Oui je sais j'ai un instinct maternel très développé! Razz

Vous en dîtes quoi si je vous dis que les gamins de nos jours n'ont plus une enfance digne de ce nom?!
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Questions en chaîne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en chaîne   Questions en chaîne - Page 4 EmptyDim 9 Déc 2007 - 0:23

Que ca depend des parents, mais que c'est tellement affreux de voir un gamin habille de vetements de marque sortir un truc style "c'est des foutaises les contes de fees"...

Hourra, j'ai tape un post complet sur 1663 avec ce clavier decidement trop zarbi...

Pourquoi le personnage du "chat des voisins" est-il toujours d'une debilite a faire peur?
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Questions en chaîne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en chaîne   Questions en chaîne - Page 4 EmptyLun 10 Déc 2007 - 18:55

Euh... bah... moi je dis "Kezako?"!Razz

Tiens, j'ai un petit creux je grignotterais bien un petit quelque chose moi... Voilà c'était un petit tour dans l'esprit de Ness commandé étroitement par son estomac! Mr. Green

Pouquoi les méchants de Disney ont-ils souvent un rire gras et démoniaques et qu'ils sont toujours plus stupides que la jolie héroïne?! (blonde qui plus est!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions en chaîne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en chaîne   Questions en chaîne - Page 4 EmptyLun 10 Déc 2007 - 19:43

Je dirais que c'est parce qu'ils ressemblent aux méchants de la réalité... Exemple ma prof d'histoire... Elle à un rire gras et est méchante... sans compter qu'elle est rongé par la crasse, l'alcool et le tabac...^^

Bon allez va falloir que j'aille bosser mon contrôle de Géo de 4 heures... C'est déprimant surtout quand on voit la gueule de son cours (si on peut appeler ça comme ça)

Pourquoi dois-t'on toujorus attendre qu'une chose sortent en VF ? Pourquoi ça pourrait pas sortir partout en même temps dans la langue du pays ? Exemple: L'edition du cinquantième anniversaire de la sortie du Seigneur des Anneaux est sortis il y a 3 ans en angleterre, elle est sublime... mai la traduction frnaçaise n'est pas encore faite...
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Questions en chaîne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en chaîne   Questions en chaîne - Page 4 EmptyLun 10 Déc 2007 - 21:44

Faut acheter les VO, mon petit^^. Pédagogique, en plus, ça travaille l'anglais.

Aaaah, demain, grec...
"Bien, bien, bien, Oedipe-Roi... Il est allé à l'oracle de Delphes, et il a demandé "qui sont mes parents" et l'oracle, il a donné une réponse pas rassurant: "Tue tueras ton père et épouseras ta mère". Faut admettre que c'est pas sympa comme réponse, faut pas déstabiliser comme ça les enfants adoptés. Bien, bien, bien..."
Mon prof est fou, presque à la retraite (ouf!), complètement déphasé, et le cours se compose de la moitié de la forêt amazonienne convertie en syllabus. Tout va donc "bien, bien, bien"...

Pourquoi la politique belge est tellement compliquée?
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Questions en chaîne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en chaîne   Questions en chaîne - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2007 - 18:19

Parce qu'ils ont dû copier sur la politique française! Razz

Miam du nougat! Une éternité que j'en ai pas mangé! :smile *baffre*

Vous feriez quoi vous si voux aviez deux heures de latin ce soir et qu'officiellement les cours sont débloqués mais qu'en fait l'AG doit décider si oui ou non c'est effectivement déboqué?!
Bref choix entre raison ou flemme?! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions en chaîne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en chaîne   Questions en chaîne - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2007 - 21:11

Flemme sans hésiter!

Un simulateur de cornemuse ça éxiste?? Oui ils l'ont fait...

Quel est le muscle?
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Questions en chaîne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en chaîne   Questions en chaîne - Page 4 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 18:09

Le muscle? Qui me sert le plus dans la jounée? Les zygomatiques! Razz

Tiens justement, anecdotes plutôt drôle, j'avais une conférence d'histoire grecque ce matin et le monsieur (gentiemment venu de Bordeaux pour nous svp! Razz) portait un T-Shirt avec un buste de Périclès sur le devant et derrière était écrit: "In Pericles I trust" et moi j'en ai rit pendant tout le reste de son speech! Mr. Green

Cidre ou vin blanc avec la raclette de ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Maegaldar Anertoar

Maegaldar Anertoar


Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2007

Qui suis-je?
**Citation personnelle**:
**Aime/N'aime pas**:

Questions en chaîne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en chaîne   Questions en chaîne - Page 4 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 20:28

Champagne ! ( et un peu de 51 selon les convives Razz)


Je crois que je suis dans le seul lycée de France qui fait grève n'improte quand. Enfin grève... Plutôt blocus. Ils ont encore tenté un blocus complètement foireux aujourd'hui. Ca fait peur de voir combien ils sont bornés à ne pas voir que ça ne fait que décribiliser tout mouvement leurs histoires inefficaces à répétitions solitaires.


Pourquoi les bus partent-ils en avance quand on sort des cours en retard alors qu'ils arrivent à la bourre quand on sort tôt?
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Questions en chaîne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en chaîne   Questions en chaîne - Page 4 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 22:54

Loi de l'Emmerdement Maximum...

Ouf, encore un exam'! Et demain, patinoire avec toute la clique (dont Arwen^^). Enfin! Je croyais que j'allais devenir folle...

Pourquoi les auteurs de fan-fic's aiment torturer Legolas?
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Questions en chaîne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en chaîne   Questions en chaîne - Page 4 EmptyVen 14 Déc 2007 - 19:25

Parce qu'honnêtement... qu'est ce que c'est tentant quand il fait son petit mot sur le soleil rouge qui se lève... Razz

Eh bah finalement, c'était cidre car une des filles avait bien amené le litron de blanc mais oublié le tire-bouchon... Je ne suis pas Mac Guyver pour faire un tire-bouchon avec un cure-dent! Mr. Green

Bon, après la raclette: jogging ou... deuxième raclette?! whistle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions en chaîne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en chaîne   Questions en chaîne - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions en chaîne
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions
» Questions!!
» Pitites questions...
» Questions sur l'univers
» Une... Ou deux petites questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: APPENDICES :: Coin détente :: Jeux-
Sauter vers: