La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Questions en chaîne

Aller en bas 
+10
Celebrían
Elladan & Elrohir
Aragorn II Elessar
Elendaë Hildorwen
Gandalf
Legolas
Aran
Maegaldar Anertoar
Vardë Moredhel
Nessameldë
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Questions en chaîne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions en chaîne   Questions en chaîne - Page 6 EmptySam 26 Jan 2008 - 1:18

Parce que l'avenir appartient à ce qui se lè---- I don't want that I don't want that I don't want that

Bien sûr, j'entendais moi par "kamikaze"! Razz Donnez nous des dates de partiels où je fais tout sauter! rambo

Tiens justement je vois la tronche à Rambo, à votre avis pourquoi Stallone il a toujours l'air hargneux et dégueulasse sur lui?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

Questions en chaîne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions en chaîne   Questions en chaîne - Page 6 EmptySam 26 Jan 2008 - 1:40

C'est tout simple, c'est parce que :

John Rambo alias Corbeau a écrit:
Si tu veux survivre à la guerre, il faut devenir la guerre.

Tout s'explique mieux d'un coup...

Mais y en a même une nouvelle :

Rambo IV sur le retour a écrit:
Je préfère mourir pour une cause, que vivre pour rien.

(Même JC Vandame a pas fait mieux)

Pas de doute, il revient Johnny Razz, dommage que l'acteur qui jouait le colonel soit mort, ça aurait été marrant de les revoir charger une division de chars sovietiques avec deux fusils à pierre comme à la fin du III.
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Questions en chaîne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions en chaîne   Questions en chaîne - Page 6 EmptyMer 30 Jan 2008 - 20:21

Comme quoi, les réalisateurs de film devraient s'arrêter et remballer le peu d'honneur qui leur reste parfois! Razz

Irais-je voir Astérix aux JO qui à l'air d'être une débauche d'effets spéciaux limite indécente et grotesque? Ou bien me rabattrais-je sur ce film polonais sous-titré en tchèque et qui traite de la dépression d'un SDF aveugle, sourd et muet qui peint avec ses pieds?! Mr.Red:

Mais pourquoi les gens continuent-ils de regarder TF1?! :duh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions en chaîne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions en chaîne   Questions en chaîne - Page 6 EmptyMer 30 Jan 2008 - 20:28

Pour ma part c'est plus souvent M6... Peut-être parce que les gens adorent des conneries comme la star'ac... Pour ma part ce soir c'est Dr House sur ...TF1... Bon je sais, c'est TF1, mais là j'aime bien cette série...

Demain permis... Le moniteur a tittillé tout du long esperons que ce ça se passe mieux au permis...

Pourquoi les réponses à apprendre par coeur au permis sont-elles à apprendre par coeur et pourquoi certaines sont si longues?
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

Questions en chaîne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions en chaîne   Questions en chaîne - Page 6 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 21:46

Question : Y'avait des réponses à apprendre par coeur pour le permis ? Mr.Red Bah quoi ? Je l'ai pas eu dans une pochette surprise je vous le jure ! Peut-être que c'est une histoire de réforme...

Ouaaaaaai ! Dr House !! Razz

Est-ce qu'il y a des soldes sur les rhumes, grippes et autres gasto ? C'est à se demander quand même, parce que les profs tombent comme des mouches !
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Invité
Invité




Questions en chaîne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions en chaîne   Questions en chaîne - Page 6 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 22:31

Et oué y a des réponses a connaître par coeur, pour les vérifications intérieurs et extérieurs...

Sinon pour te répondre je ne sais aps s'il y a des promos sur ces maladies, la meilleure hypothèse c'est qu'ils se refilent tous leurs microbes dans la salle des profs... En tout cas c'est bizzare, dans mon lycée je n'ai pas de prof malade...

Pourquoi le prof de Philo nous donne-t-il des trucs pourris à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Questions en chaîne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions en chaîne   Questions en chaîne - Page 6 EmptyVen 1 Fév 2008 - 20:55

Parce que pour prouver que ce sont des philosophes ils se croient obligés de pondre un truc incompréhensible! Razz

Bah je me rapelle mes deux questions du permis: "montrez moi un constat" et "comment faites-vous pour vérifier votre niveaux d'huile?" Les deux ne m'ont jamais servi après 3 ans de conduite! Mr. Green

Pourquoi un camion double-t-il un autre camion sur l'autoroute, en côte et à 60 à l'heure alors que 10 bagnoles arrivent derrière?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions en chaîne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions en chaîne   Questions en chaîne - Page 6 EmptyVen 1 Fév 2008 - 20:59

Surement parce que les routiers sont "****".... Après je dit ça, mais faut pas faire de généralité... Ils pensent que les plus gros ont toujours raisons...

Mes questions du permis... "Montrez comment regler la vitesse de ventilation"
et
"Montrez où s'effectue le contrôle du niveau d'huile moteur... Dans quelles conditions faites vous ce contrôle ?"

J'ai eu mon permis, en un jour j'ai eu la réponse...^^ Je suis enfin un jeune con...ducteur...^^

Pourquoi faut-il attendre une chsoe que l'on attend avec impatience ?
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Questions en chaîne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions en chaîne   Questions en chaîne - Page 6 EmptyDim 3 Fév 2008 - 20:30

Parce que quand on a attendu, on est encore plus content après!

Devinez ce que Vardy fait de son jour de carnaval? Une journée piscine-patinoire-escalade-vélo, le tout avec réveil à 8h00! Et, suite à un pari avec Arwen, en tenant toute la journée avec des oreilles d'elfe en latex...

Pourquoi c'est si difficile de s'y mettre, surtout quand c'est urgent?
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Invité
Invité




Questions en chaîne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions en chaîne   Questions en chaîne - Page 6 EmptyDim 3 Fév 2008 - 20:44

Parce qu'on redoute de ne pas réussir çà boucler la chose donc on craint de bosser pour rien...

Interessant cette histoire d'oreille en latex... Faudra prendre des photos...

Pourquoi le prof de philo ne pourrait-il pas devenir aphone juste l'espace de 2 ou 3 cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Maegaldar Anertoar

Maegaldar Anertoar


Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2007

Qui suis-je?
**Citation personnelle**:
**Aime/N'aime pas**:

Questions en chaîne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions en chaîne   Questions en chaîne - Page 6 EmptyMer 6 Fév 2008 - 21:31

Parce que si sa langue est son outil ses oreilles sont son estomac. (tordu hein Very Happy )


Et ben 17°C pendant la journée, et on est sensé être en hiver. Entre printemps et hiver il faudrait qu'il se décide ce bon vieux temps.


Pourquoi se plaint-on toujours du travail ou des profs dans cette troisième partie hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions en chaîne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions en chaîne   Questions en chaîne - Page 6 EmptyMer 6 Fév 2008 - 23:14

Surement parce que c'est les seuls choses qui tracassent nos misérable vie...

Pourquoi ce ton misérabiliste ? Et ben pour en revenir au cours je viens de me coltiner une conclusion sur tout le cours depuis le début de l'année à faire et c'est très long...

Pourquoi est-ce que les gens à qui l'on envoie des messages importants à nos yeux mettent trois plombes à répondre ou ne réponde pas tout cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Questions en chaîne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions en chaîne   Questions en chaîne - Page 6 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 14:40

Parce qu'il faut le préciser si c'est urgent! Razz La notion est subjective d'une personne à l'autre!

Quand on pense qu'il faut avoir un melon énorme pour être ingénieur à la NASA et qu'ils vont s'amuser à envoyer une chanson des Beatles dans l'espace pour fêter leurs deux anniversaires, j'ai envie de dire:

Pourquoi est-ce qu'il y en a qui sont payé à rien foutre?! Mr.Red MDR!
Revenir en haut Aller en bas
Aran

Aran


Nombre de messages : 31
Age : 32
Race, Pays : Humain de l'Harad
Metier : Prince du Pays des Sables
Date d'inscription : 17/09/2007

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Les Gondoriens? Je ne reconnais aucune affinité avec ces gens-là...
**Aime/N'aime pas**:

Questions en chaîne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions en chaîne   Questions en chaîne - Page 6 EmptyMer 27 Fév 2008 - 22:12

Parce que ça fait toujours des chômeurs en moins...

Au risque d'en vexer certains: je hais le sud de la France! Et surtout l'espèce de recoin paumé du fin-fond des montagnes où mes parents me trimballent depuis mes neuf mois... Jusqu'ici, ça allait, mais alors vouloir me forcer à y aller à Pâques, alors que j'ai répétition de théâtre et stage de danse, et avec mon oncle, merci bien... En plus, le kart de Ganges est même pas ouvert, et la taverne du village a fermé l'an dernier. Et le seul magasin à dix kilomètres à la ronde ne vent que du fromage de chèvre. Et, le pompom, y a pas de réseau...

Pourquoi tout vous tombe toujours sur la figure quand vous êtes de bonne humeur?
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Questions en chaîne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions en chaîne   Questions en chaîne - Page 6 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 18:06

Loi de Murphy oblige... Car comme après la pluie vient le beau temps, après le beau temps vient la pluie... CQFD! Mr. Green

Mais c'est très chouette le Sud de la France! bon enfin ça dépend où c'est vrai m'enfin comme partout quoi! Puis en plus c'est très bon le fromage de chèvre et faire la pause réseau, ça fait pas de mal non plus de temps en temps! Razz

Tiens tant qu'on parle de bouffe: plutôt sucre ou plutôt sel?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions en chaîne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions en chaîne   Questions en chaîne - Page 6 EmptyMer 12 Mar 2008 - 4:22

Sucre! ^^' Ce n'est pas pour rien que ma mère m'appelle: Bébitte à sucre toi!

17 C ??? CHANCEUX!!!!!! Depuis le mois de décembre, c'est la quatrième tempête que je me tape chez moi (d'ailleurs, celle du 8 mars a battu tous les records! Depuis des années nous n'en avions pas eu d'aussi violente). Nous sommes à veille de battre le record des années 70. Je ne peux pas croire que nous avons déjà 350 cm de neige de tomber et que nous n'en avons pas encore fini -_-' Tout pour pleurer :'(:'(:'(
Vive le Québec!

Au fait, avez-vous un penchant ou non pour les accents?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions en chaîne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions en chaîne   Questions en chaîne - Page 6 EmptyMer 12 Mar 2008 - 18:37

En venant de Lille on peut que aimer l'accent ch'ti.

C'est le moment de faire un Gollum de neige.

Pourquoi pense-t-on sincèrement que l'on peut avoir raison seul contre tous, mais jamais que l'on peut avoir tort avec tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Questions en chaîne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions en chaîne   Questions en chaîne - Page 6 EmptyMer 12 Mar 2008 - 19:22

Une obscure histoire de conjuration des imbéciles...

Moi aussi je veux de la neige! Mais il ne fait que pleuvoir dans le plat pays qui est le mien...

Où les Galadhrims creusent-ils leurs feuillées (une question existencielle qui m'a toujours turlupiné^^)?
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Invité
Invité




Questions en chaîne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions en chaîne   Questions en chaîne - Page 6 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 0:31

euh...Secret d'État?? ^^'

Une journée de fait et seulement 5 cm de neige de plus Very Happy:D !!!

Pourquoi est-ce qu'on oublie toujours les p'tits pains que l'on met dans le four pour les faire griller alors que nous nous sommes justement dit: "Bon! Là, y faut pas que je les oublie" ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions en chaîne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions en chaîne   Questions en chaîne - Page 6 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 1:27

La fameuse loi de murphy...

En même temps le quebec sans neige...C'est comme un gollum avec des cheuveux.

Pourquoi les belles plumes font les beaux oiseaux si l'habit ne fait pas le moine ?
Pourquoi les prunes noires sont elles rouges quand elles sont vertes
(deux pour le prix d'une)
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Questions en chaîne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions en chaîne   Questions en chaîne - Page 6 EmptyMar 1 Avr 2008 - 17:53

Parce que l'oiseau n'est pas catholique et que la nature est daltonienne (ou alors le gars qui a inventé cette expression est un peu con).

Je vais tuer mon frère! Il a à prèté une vielle à roue... Imaginez-vous le bruit d'une alarme à incendie, en moins régulier, et avec un arrière-son de violon pèté. Et ça dure depuis ce matin....

Pourquoi il a fait beau à Noël, pluvieux à Carnaval et il a neigé à Pâques?
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Maegaldar Anertoar

Maegaldar Anertoar


Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2007

Qui suis-je?
**Citation personnelle**:
**Aime/N'aime pas**:

Questions en chaîne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions en chaîne   Questions en chaîne - Page 6 EmptyMar 1 Avr 2008 - 22:58

Parce que tu ne vis pas au bon endroit Mr. Green

Permis permis pourquoi tardes-tu tant !

D'où a bien pu venir cette idée de journée à blagues qu'est notre 1er Avril?
Revenir en haut Aller en bas
Elladan & Elrohir

Elladan & Elrohir


Nombre de messages : 120
Age : 32
Race, Pays : Elfes Noldor; Fondcombe/Imladris
Metier : Princes d'Imladris
Date d'inscription : 03/01/2007

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: El'dan:Moi? Oh mais non, jamais! Mon frère peut-être? El'hir: Quoi? Mais qui aurait bien pu vous raconter un truc pareil! Vous devez me confondre avec mon jumeau...
**Aime/N'aime pas**: Avoir le droit à l'insouciance/ Être seuls.

Questions en chaîne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions en chaîne   Questions en chaîne - Page 6 EmptyMar 1 Avr 2008 - 23:14

Citation :
La tradition du 1er avril remonte à 1564, et c’est Charles IX qui en est le responsable. Je vous raconte comment tout cela a commencé.

Charles IX avait fait paraître une ordonnance fixant le premier jour de l’année au début de janvier en lieu et place du 1er avril, date qui marquait le début de l’année depuis longtemps. Bien sûr, cela a suscité des réactions : certains étaient d’accord pour le changement, des jeunes pour la plupart qui n’avaient pas connu mieux… [rires], mais il y avait des contestataires, en général des personnes plus âgées... Pris en grippe par les tenants du changement, ces " conservateurs " ont alors commencé à recevoir des poissons derrière la tête – un peu avancés les poissons... Un mauvais tour à leur jouer, en quelque sorte. Et c’est ce qui a donné naissance à la tradition du poisson d’avril, qui n’est plus aujourd’hui qu’une plaisante excuse pour jouer un tour à quelqu’un.

http://www.radio-canada.ca/url.asp?/par4/vb/vb990401.html
Il existe peut-être d'autres versions...

Je le finirai jamais, c'est exposé, je le crains...
En plus, avec la chasse aux poissons avrils dans les journeaux, j'ai une occupation... Ralala, quelle flemmarde...

Pourquoi jusqu'à ce jour personne ne s'était encore jamais intéressé au problème écologique que pose l'utilisation unique de baguettes en bois par les chinois?
Revenir en haut Aller en bas
http://livre-des-etoiles.forumactif.com
Invité
Invité




Questions en chaîne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions en chaîne   Questions en chaîne - Page 6 EmptyMar 1 Avr 2008 - 23:23

Parce que cela remettrait en cause l'utilisation des allumettes, cure dents...
Very Happy

Qu'est ce que c'est bien l'informatique, même pas besoin d'apprendre un instrument pour savoir en jouer.

Dans un réseau commuté la mesure des performances s'effectue par :
1°) la mise en corespondance des DLCI
2°) le champ adresse MAC broadcast de la trame TCP
3°) l'objet EtherstatsEntry de la Mib RMON
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Questions en chaîne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions en chaîne   Questions en chaîne - Page 6 EmptyMer 2 Avr 2008 - 19:02

4° 'Tain j'ai les crocs moi... Il reste pas un bout de tarte de ce midi...
Mr. Green

Et vous vous rendez compte que si ça se trouve, à cause de ça, les chinois sont les plus gros coupeurs de bois de la planète?! Razz

Pourquoi on presse le citron des braves citoyens avec de l'écologie à deux balles alors que les grandes industries nous polluent toujours autant la tronche avec plaisir?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions en chaîne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions en chaîne   Questions en chaîne - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions en chaîne
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions
» Questions!!
» Pitites questions...
» Questions sur l'univers
» Une... Ou deux petites questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: APPENDICES :: Coin détente :: Jeux-
Sauter vers: