La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Questions en chaîne

Aller en bas 
+10
Celebrían
Elladan & Elrohir
Aragorn II Elessar
Elendaë Hildorwen
Gandalf
Legolas
Aran
Maegaldar Anertoar
Vardë Moredhel
Nessameldë
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Questions en chaîne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en chaîne   Questions en chaîne - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2007 - 10:00

C'est simple on est 10 fois plus bètes.

But I lie, lie straight to the mirror, the one I've broken, to match my face...

Vous faites, à cheval (tolkien oblige), le trajet de votre domicile à votre travail à une vitesse moyenne de 30 Km/h.

A quelle vitesse moyenne devez-vous faire le retour pour que la vitesse moyenne de l'aller-retour soit de 60km/h ?
Sachant que la réponse n'est pas 90km/h.
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Questions en chaîne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en chaîne   Questions en chaîne - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2007 - 12:54

Je le fais et je reviens te dire la réponse! Mr. Green Franchement ça me rapelle ces conneies de problèmes de maths avec 2 trains qui se croisent ou le robinet qui goutte! Razz

Mais, mais!! Pourquoi on a plus de header qui s'affiche???? :crash

Pourquoi rêve-t-on?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions en chaîne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en chaîne   Questions en chaîne - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2007 - 13:54

Pour ne pas s'ennuier quand on dort ^^

J'adore les lasagnes !!

Pourquoi les hommes ont ils apparus ?
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Questions en chaîne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en chaîne   Questions en chaîne - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2007 - 22:40

Pour prouver une fois de plus à la femme qu'elle est la création la plus parfaite qu'il soit...

Ouf! Liquidée, moi! La dirlo de la troupe ne lésigne pas sur les répèt's avant les exams, trois heures de danse, c'est mortel! Bah, en espérant bien réussir son fameux concours!

Pourquoi les hommes ont-ils toujours besoin d'être rassurés en privé alors qu'ils font les caïds en public?
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Maegaldar Anertoar

Maegaldar Anertoar


Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2007

Qui suis-je?
**Citation personnelle**:
**Aime/N'aime pas**:

Questions en chaîne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en chaîne   Questions en chaîne - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2007 - 23:35

Parce que certains ont besoin de se sentir forts, sans l'être forcément.

Pfou je suis complètement crevé par mon entrainement (la fin du post ça sera demain sinon je vais débiter des aneries, déjà que...). Oui je sais c'est pareil que pour toi mais au lieu des exams j'ai un match (1er de la saison huhu) en fin de semaine moi alors ça rigole pas non plus^^.

Pourquoi les gens font-ils toujours des généralités? (*lorgne sur le post précédent*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions en chaîne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en chaîne   Questions en chaîne - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2007 - 9:49

Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Questions en chaîne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en chaîne   Questions en chaîne - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2007 - 23:41

Parce qu'il leur manque un peu de cortex... -exam' de sciences en vue^^-

"Super-Lapin, ce matin, a tué le professeur...
Super-Lapin, il avait un fusil..."
C'est quand même incroyable les débilités que les jeunes collégiens peuvent inventer en dix minutes...

Connais-tu les règles du poker?
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Maegaldar Anertoar

Maegaldar Anertoar


Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2007

Qui suis-je?
**Citation personnelle**:
**Aime/N'aime pas**:

Questions en chaîne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en chaîne   Questions en chaîne - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 0:43

Non (le principe du jeu étant de bluffer cela veut dire oui)

Vais-je avoir cours demain?... Blocus du lycée oblige peut-être qu'on ne pourra pas rentrer. (vive le BAC après à la fin de l'année)

Pourquoi poker et pas bluffeur?
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

Questions en chaîne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en chaîne   Questions en chaîne - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 2:23

Parce que ça pourrait être confondu avec un jeu très répandu, que dis-je un sport national, qui se pratique de la période scolaire (si si Monsieur, j'ai lu le texte pour aujourd'hui), à la vie conjugale (connaître ce type ? Moi ? Jamais de la vie !) en passant par l'entreprise (bien sûr que je maîtrise le PAO !)

Frapper les bloqueurs à coup de chaise ou pas ?

Pourquoi est-ce que les gens renvoient des chaînes d'e-mail qui consistent à vous faire tomber milliardaire au bout du 25ème envoi, de trouver le grand amour au bout du 46ème, ou de mourir dans d'atroces souffrances si on ne le renvoie pas du tout ? La superstition est-elle aussi tenace ?
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Invité
Invité




Questions en chaîne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en chaîne   Questions en chaîne - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 9:50

Tout ça pour finir assassiner par son grand amour devenu milliardaire...

Personne il a vu Gali l'alligator Sad

Pourquoi peut on tromper mille fois une personne mais on ne peut pas tromp… Si, on peut tromper une fois une…euh ? Non ! Pourquoi on ne peut pas tromper une fois mille personnes, mais on peut tromper une fois mille personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Questions en chaîne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en chaîne   Questions en chaîne - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 20:01

Parce qu'on ne peut pas tromper mille fois une personne... EXPLDR! J'adore ce film! :laughing1

Ca me fait penser qu'il me tarde de voir The Other Boleyn Girl qui sort dans quelques mois! Razz *trailer here!*

Pourquoi est-ce que les hommes n'apprennent rien des erreurs du passé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions en chaîne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en chaîne   Questions en chaîne - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 20:44

Nessameldë a écrit:
Ca me fait penser qu'il me tarde de voir The Other Boleyn Girl qui sort dans quelques mois! Razz *trailer here!*

Owiii ! I love you

Parce qu'ils font partie d'un (satané) cycle.

Quelle est la réponse ?
(Test pour les cinéphiles)
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Questions en chaîne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en chaîne   Questions en chaîne - Page 3 EmptySam 1 Déc 2007 - 1:03

Citation :
Owiii ! I love you

Razz

Euuuh... Je ne connais pas la réponse!!! Razz Et en fait je n'ais pas compris la question! lol!

Ca y est j'ai enfin signé mes papiers pour le master!! Et j'ai mon sujet définitif! Razz Je ne peux plus reculer... Sic! pale

Pourquoi le chien aboie-t-il quand la caravane passe?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf

Gandalf


Nombre de messages : 128
Age : 35
Race, Pays : Istar, Valinor (Hypothétique)
Metier : Messager des Valar
Date d'inscription : 28/09/2007

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: En cas de problème, toujours suivre son flair!
**Aime/N'aime pas**: L'herbe à pipe/ Le mensonge

Questions en chaîne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en chaîne   Questions en chaîne - Page 3 EmptySam 1 Déc 2007 - 15:48

Parce que le chat est souvent entrain de regarder par la vitre arrière de la caravane...


Cooooool, le week-end, avec soirée raclette aujourd'hui!


Pourquoi dit-on "quand les poules auront des dents" et pas "quand les poules voleront"?
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Questions en chaîne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en chaîne   Questions en chaîne - Page 3 EmptySam 1 Déc 2007 - 16:56

Parce que la poule vole, c'est juste qu'on lui coupe les ailes... J'en sais quelque chose, j'ai eu des poules. (Drole de surprise le matin où on découvre qu'elles ont réussi à monter l'escalier...)

J'aime les profs qui mettent leur cours sur le net! On peut plus facilement faire semblant de travailler!

Est-il possible d'expliquer BHV à un non-belge?
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Questions en chaîne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en chaîne   Questions en chaîne - Page 3 EmptySam 1 Déc 2007 - 21:35

Comme je ne sais pas ce que c'est, je ne saurais pas répondre... Razz
Du coup va bien falloir que tu l'expliques!^^

Rappel de vaccins pour mon chat aujourd'hui et après oscultation il serait soit asthmatique, soit aurait une malformation du coeur... Ness est tristoune... Sad (même si lui il pète le feu! Razz)

Pourquoi on s'y attache tant à ces petites bêtes?
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Questions en chaîne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en chaîne   Questions en chaîne - Page 3 EmptySam 1 Déc 2007 - 22:09

Bonne question... Sentimentalité pure et dure.

Qui sauvera la Belgique? 174 jours sans gouvernement, le "fort-mateur" qui décide de se barrer, pas de nouvelles du "nain-formateur", de "l'ex-plorateur" ou des "cons-ciliateurs"... ni de Merlin l'Enchanteur. Et dans tout ça, les parents campent devant les écoles pour inscrire leurs gosses, et les journalistes devant le palais royal...
Mais puisqu'on vous dit que tout va bien! Ne vous inquiétez donc pas...
Aaaah, les disputes communautaires, l'arrondissement électoral le plus foireux de la galaxie parce qu'il ne respecte même pas la Constitution du pays et les problèmes de majorité par ce que les deux-tiers représentent les flamands, ça, les enfants, c'est ça, la Belgique...

Pourquoi c'est toujours deux jours avant les examens qu'on a le moins envie d'étudier?
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Questions en chaîne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en chaîne   Questions en chaîne - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2007 - 1:45

Parce que c'est jamais deux jours avant les exams qu'il faut commencer à réviser si on se sait sensible à la flemmingite aïgue! Razz

Et après ce que nous dit Vardy, ils vont s'étonner, les Belges, que les Français adorent faire des blagues sur eux! :laughing1 (remarque franchement question gouvernement et farce grandeur nature on a rien à dire! Mr. Green)

Pourquoi est-ce que la tartine tombe toujours côté beurre? (ou confiture selon les goûts Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions en chaîne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en chaîne   Questions en chaîne - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2007 - 22:00

Parceque c'est là qu'elle est la plus lourde ( gravité, les amis ,gravité)

J' ai entendu une bonne blague aujourd'hui: quelle est la difference entre un train et un psy????

Le train quand il déraille il s'arrete!!!
Et le gouvernement Belge, j'vous jure, leurs psy's doivent completement dérailler!!

Pourquoi c'est toujours 2 jours avant les exams que les profs nous collent des intérros???
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Questions en chaîne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en chaîne   Questions en chaîne - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2007 - 22:07

Pour te mettre dans le bain, mon petit.

Taglioni, Beauchamp, Lully,... STOP! Je vais finir par m'embrouiller, c'est pas ça que je dois étudier. Reprenons à zéro:
Mirabeau, Danton, Marie-Antoinette, Necker,...

Pourquoi Louis XI a-t-il aidé à perfectionner la guillotine?
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Invité
Invité




Questions en chaîne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en chaîne   Questions en chaîne - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2007 - 23:15

Peut-être pensait-il que ça donnerait un peu plus de "tranchant" au spectacle... a non c'est mordant mince ^^

Contrôles, contrôles, contrôles... Variantes de métro boulot dodo ...

Pourquoi le profs mettent-ils leur contrôles tous en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Questions en chaîne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en chaîne   Questions en chaîne - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2007 - 22:08

Télépathie professorale ou imitation afçon mouton, ça dépend...

Motivez-vous pour les sceinces, qu'il disait! Voyez les exercices à votre façon, qu'il disait! Très bien...
Gandalf en parachute tissé de feuilles de mallorn se situe à 175m du sol, et grâce à un sortilège de stabilisation -faute de confiance en le produit elfique- descend à une vitesse constante de 6m/s. Il devrait attérir au milieu d'une plaine du Rohan. Mais malheureusement, un vent, envoyé par Saroumane, se lève, et pousse Gandalf à une vitesse de 2m/s vers la cîme des arbres de Fangorn!
a) L'infâme Saroumane a-t-il réussi son tour? Ou Gandalf s'en sortira-t-il sans écorchures?
b) Calculez la vitesse de Gandalf au moment de l'impact, pour voir s'il s'est pas fait mal.
Et c'est ainsi que Pippin fit tomber le palantir d'une table, que Legolas tira à l'arc du haut d'une tour de 12m, que Denethor appris que l'huile avec laquelle il voulait se brûler n'était pas soluble dans l'eau, ou que Rosie se lança dans la mélange de composées chimiques étranges pour épicer les plats de Sam...

Le RPG a-t-il de vertus de troisième vision?
(J'dis ça, parce que j'ai posté samedi un message ou Vardë se prenait un mur, et que deux heures plus tard, mon épaule était en sang, suite à une collision avec la porte du garage...)
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Invité
Invité




Questions en chaîne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en chaîne   Questions en chaîne - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2007 - 0:05

Qui sait, peut-être que nos personnages ont une influence sur nous... mais je ne pense pas sur un autre forum le mien est décédé en tombant d'une falaise avec son cheval, et le même jour sa femme et son père mourrurent...

J'ai 17 ans donc pas marié, et mon père n'est pas mort... Qui plus est mon personnage est ensuite renvenu à la vie... Je ne suis ni mort, ni ressucité... Mais êut-être existe-t-il des cas particuliers... dans ce cas tu en es un...

Si j'ai bien compris le principe du jeu on réond, on raconte un truc et on questionne... alors allons-y...

Je hait la philosophie, parce que si tu es aware tu peux contredire le prof (qui parle d'ailleurs tout seul en dehors des cours).
Quand à ma prof d'histoire c'est un odieux mélange entre un orc, un troll et j'allais oublier, un gobelins... a ou j'avais oublié de rajouter dans le mélange une partie humaine...

Peut-on m'epliquer pourquoi elle met des euhhhhhhhhhh de trois plombes et avec sa voie grinçante, entre chaques mots ?

Pourquoi les philospohes se posent-ils des questions compliquées au lieu de vivre leur vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Maegaldar Anertoar

Maegaldar Anertoar


Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2007

Qui suis-je?
**Citation personnelle**:
**Aime/N'aime pas**:

Questions en chaîne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en chaîne   Questions en chaîne - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2007 - 18:33

Pour la vivre justement.

C'est bizarre mais on dirait que les profs de philo ont tout fait dans leur vie... Cas particulier ou partagé je me le demande...

Et pour rester philo je poserais personnellement plutôt cette question : pourquoi les philosophes possèdent l'art de dire des choses simples de façon extraordinairement compliquée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions en chaîne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en chaîne   Questions en chaîne - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2007 - 18:41

Peut-être parce que leur esprit est trop tortueux pour que ceux-ci s'épriment de façon compréhensible... Enfin bon c'est prosaïque comme dirait mon prof...

Concernant ce que tu disais sur ce qu'ils avaient fait dans leur vie, il n'y a cas regarder mon prof, c'est un jeune prof, mais quand on lui parle on a l'impression d'être totallement inculte... M'enfin je suis sur qu'il connait pas autant que moi l'univers de Tolkien, voila donc qui me rassure sur un point...^^

Pourquoi a-t-on rarement le temps de vacancer et de faitre autre chose que réviser pendant les vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions en chaîne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en chaîne   Questions en chaîne - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions en chaîne
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions
» Questions!!
» Pitites questions...
» Questions sur l'univers
» Une... Ou deux petites questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: APPENDICES :: Coin détente :: Jeux-
Sauter vers: