La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Petite équipée venue de l'ouest

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Draugedh
Invité




Petite équipée venue de l'ouest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 7 EmptyLun 13 Mar 2006 - 12:04

"Enfin vous revoilà! ça me fait tellement plaisir de vous revoir, mes amis! J'ai cru que vous ne me retrouveriez pas!"
Il rendit l'étreinte à Amilya. Il ressentait une telle joie! La compagnie de Nerwen était certes plus qu'agréable mais ses amis lui ont tellement manqué...
Il salua ensuite les autres, bien qu'il ne les connaissait pas tous, mais les présentations viendront plus tard.
Il se baissa pour caresser Sindawen


"Sais tu où pourrais se trouver Huanor? Je ne l'ai pas revu depuis l'attaque des drows..."

Il se tourna vers les autres

"...Et où sera notre prochaine destination?"

Draugedhel se tourna vers Nerwen, et par son regard essayait de communiquer à la jeune elfe une invitation à continuer le chemin avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Petite équipée venue de l'ouest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 7 EmptyLun 13 Mar 2006 - 20:05

Sindawen lui souria.
"Je le croyais avec toi... La dernière fois que je l'ai aperçu, il courrait vers le champs de bataille... Nous allons au passage de caras Galadhron! Vardë doit être arrivé, et il est on ne peut plus impatient de vous revoir! Mais son petit moment de folie est passé, et il ne compte pas risquer sa vie cette fois!"
Elle ria et se mit à battre gaiement de la queue.
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Amilya G
Invité




Petite équipée venue de l'ouest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 7 EmptyLun 13 Mar 2006 - 21:05

Elle sourit et dessera l'étreintre de Draugedhel, elle recula d'un petit pas et le regarda, il n'avait pas l'air d'être trop blessé, par contre la balafre d'Amilya lui barrait toujours le visage....Puis elle répondit:

"Nous aussi on est aussi heureux de te revoir!
Pour Huanor? Je sais pas j'étais pas présente.....^^ quand vous vous êtes fait attaquer!
Tu sais je voulais m'excuser de ma crise de l'autre jour...tout cela est arrivée par ma faute.."

Elle l'embrassa sur la joue pour s'excuser puir elle alla prés de Fingolfin et de Ragnarof et dit à Draug:

"Je te présente Fingolfin et ce charmant soldat du Gondor!
Bon je vous propose d'y aller!
Allons y Sindanwe, ton maitre nous attend!"

Et elle remonta à Jument en attendant ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Petite équipée venue de l'ouest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 7 EmptyLun 13 Mar 2006 - 21:33

Sindawen lui jeta un regard noir.
"Je n'ai pas de maître, moi!"
Elle se retourna dédaigneusement et prit la route vers le passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Amilya G
Invité




Petite équipée venue de l'ouest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 7 EmptyLun 13 Mar 2006 - 21:46

Son sourie disparu; quelle gaffe, elle avait honte....Elle donna un petit coup de talon à sa jument et arriva jusqu'à a côté de la jeune louvette:

"Sindawen.....
je suis désolé je ne voulais pas dire ça....je voulais dire à ton ami.....
pardonne moi je t'en pris..."

Elle en avait plus qu'assez de ses disputer avec tout le monde qu'à cause d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite équipée venue de l'ouest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 7 EmptyLun 13 Mar 2006 - 21:48

Fingolfin toujours sur son cheval salua de la tete les gens present ,il jetta un regard aux alentours toujours habitué a scupter le moindre signe suspect annonçant un danger.

Il se met à la file et suivit le groupe
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Petite équipée venue de l'ouest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 7 EmptyLun 13 Mar 2006 - 22:16

Sindawen regarda le regard confus de l'Elfe et se mit à rire.
"Hé, faut pas être triste, je rigole! J't'en veux pas!"
Elle se mit à courir droit devant.
"Aller, hop, on suit, là derrière! C'est pas loin!"
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Amilya G
Invité




Petite équipée venue de l'ouest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 7 EmptyLun 13 Mar 2006 - 22:25

Elle rit à son tour et donna un autre petit coup de talon à sa jumen qui partit au galop derriére la louve:

"Jvais te rattraper!"

S'écria Amilya à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Petite équipée venue de l'ouest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 7 EmptyVen 17 Mar 2006 - 22:36

Sindawen s'élança en zigzageant à travers les fougères. De temps à autres, elle s'arrétait et reniflait au sol pour trouver son chemin, puis battait tranquillement de la queue en attendant les autres. Après une petite dizaine de minutes de ce manège, elle stoppa net et tendit l'oreille avec minutie, puis fit un petit sourire approbateur. Elle releva son museau et flaira longuement les alentours.
"Il est quelque part par là..."
A l'instant même où la louve parla, une haute silhouette sombre sortit des buissons où elle s'était cachée.
"Tu as le nez fin, petite demoiselle... Je me suis pourtant lavé il y a moins d'une semaine."
Sindawen lui lança un regarda amusé.
"Toi oui, pas tes vêtements!"
Mais l'ombre reprit rapidement son sérieux.
"Vous n'êtes pas suivis, rien du tout, tu en es sûre?"
"J'ai vérifié, et je n'ai rien senti, ni entendu. Je connais pourtant l'odeur des Elfes."
"Bien..."
Vardë retira son capuchon sombre et sourit maigrement à ses compagnons. Il semblait particulièrement mal à l'aise, et n'arrétait pas de jeter des coups d'oeil inquiets tout autour de lui. S'il ne respira pas encore vraiment la santé, il était déjà mieux en point que lors de son arrivée à Fondcombe, et sa blessure au front n'était plus qu'une fine marque brune.
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Amilya G
Invité




Petite équipée venue de l'ouest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 7 EmptySam 18 Mar 2006 - 12:48

Amilya avait fait ralantir sa jument quand Sindawen lui dit qu'il était quelque part par là...La jeune femme redoutait ce moment depuis un petit moment...Comment allait être Vardë? Allait il être toujours aussi amical? Serait il blessé? Faible? Toutes ses questions avaient circulé dans la tête de l'elfe pendant le trajet sans trouver aucune réponse....Quand elle entendit une voix grave, elle la reconnut tout de suite : c'était celle de Vardë....Elle arrêta sa jument et descendit...Elle marcha derriére la louve qui discuter tranquillement avec son ami...Puis Amilya se présenta au côté de l'animal, tête baissée:

"Bonsoir Vardë..."

Elle avait encore honte de ce qu'elle avait fait...a cause d'elle, elle avait entrainé son ami dans un lieu où il était banni, il avait été en danger et il l'était encore....Amilya remarqua tout de suite la blessure sur le front de Vardë, celui ci parraissait assez faible...La jeune femme se rapprocha peu à peu de lui, relevant la tête, lui souriant...Elle allait mettre son pouvoir à oeuvre...La jeune femme posa sa main sur la blessure de son ami, même si elle n'était pas trés grosse, elle ferma les yeux, murmura quelques mots en langue elfique et la blessure disparut tout de suite.....

Elle profita que Vardë était un peu fatiguée, pour sortir de son baluchon une petite fiole que Dame Galabriel lui avait donnée si ellle était encore faible...mais comme Amilya allait mieu et qu'elle avait deux fioles, elle en fit voire la moitié d'une à Vardë...C'était une étrange potion elfique qui marchait trés bien...Peu de temps aprés, Amilya remarqua que Vardë allait un peu mieu...Elle se raprocha de lui et tout doucement elle le prit dans ses bras...Elle se rapelait quand son ami avait fait comme un gamin, contre una rbre, seul et triste et que c'était là que la jeune femme s'était disputée avec Draug et que Vardë avait suivi celui ci....Elle lui en avait voulu sur le moment mais malgrés sa honte, tout s'était à peu prés arrangé....La jeune elfe avait donc son compagnon qu'elle ne voulait plus quitter....

Même si Fingolfin était derriére elle et qu'Amilya l'aimait vraiment, elle avait jamais été heureuse de retrouver un ami......Vardë lui avait beaucoup manqué...C'était à ses côtés qu'elle avait combattu, c'était lui qui l'avait sauvée, c'était lui qui lui avait proposé de l'accompagner....La jeune femme regarda son ami dans les yeux et lui déposa un leger baiser sur la joue droite, en lui murmurant à l'oreille:


"Tu m'as manqué Vardë..."
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Petite équipée venue de l'ouest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 7 EmptySam 18 Mar 2006 - 17:31

Vardë lui souria en retour. Il était touché par sa gentillesse, et peu habitué à de telles marques d'affection. Son visage aux traits sévères devint plus enfantin, et il rougit légèrement.
"Euh... Toi aussi..."
Sindawen pouffa de rire.
"Tu parles! Môssieur Grand Gosse était hyper-inquiet, tu veux dire!"
Le teint de Vardë devint encore un petit peu plus cramoisi.
"Veux-tu te taire! Tu nuis à ma réputation, sale bête!"
Sindawen battit de la queue et alla lui donner un coup de langue.
"Mais non, espèce de gros caïd! Ca a été le chemin tout seul?"
Vardë la repoussa gentillement et lui donna un 'affectueux' coup de genou dans les côtes.
"Comme si je ne savais pas me débrouiller en solitaire... Mais tu me prends pour qui?"
"Pour toi, et c'est bien là le problème..."
Vardë soupira et abandonna la discution... Elle aurait quand même le dernier mot... Il se détourna vers Amilya.
"Alors, ça va mieux?"
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Amilya G
Invité




Petite équipée venue de l'ouest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 7 EmptySam 18 Mar 2006 - 20:01

La jeune femme suivit la discussion avec un gros sourire....En effet, Amilya l'avait déjà remarqué, Sindawen avait tout le temps le derniére mort et cela plaisait a la jeune elfe qui s'était prise d'affection pour la louve...Puis elle observa Vardë qui se tourna vers elle pour lui demander si elle allait mieu. La jeune femme était touchée par cette question...sa santé interssait un peu son compagnon. Elle lui répondit d'une voix calme:

"Oui ca va mieu...
Je voulais te dire que je suis désolé de ce qui c'est passé quand je suis tombée dans les pommes;..je vous ai mis au danger....a cause de moi vous avez tous été blessé...je me sens si sotte....pardonne moi Vardë..."
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Petite équipée venue de l'ouest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 7 EmptySam 18 Mar 2006 - 20:06

Vardë haussa les épaules.
"Bof, ma blessure ne datte pas de notre bataille commune, et le danger m'amuse plus qu'il ne me fait peur... Pardon accordé n'est plus à demander!"Il posa tendrement sa main sur l'épaule d'Amilya.
"Et puis, tu sais, je savais très bien qu'en venant ici, je risquais les foudres des gardes. Mais ma petite science médicale ne t'aurais plus longtemps tenue en vie.... Je tiens à toi, au point même d'oser te confier à ma pire crainte..."
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Draugedh
Invité




Petite équipée venue de l'ouest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 7 EmptyDim 19 Mar 2006 - 13:15

Draugedhel suivit, un peu à la traine, et vit Vardë, il parlait avec Amilya et Sindawen. Il s'arreta un court moment pour reprendre son souffle, coupé par un brève vague de nostalgie, puis se dirigea vers ses compagnons.


"Moredhel! C'est un immense plaisir que de te revoir!"
il s'inclina.
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Petite équipée venue de l'ouest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 7 EmptyDim 19 Mar 2006 - 20:04

Vardë salua à son tour.
"Heureux de vous retrouver sain et sauf, Draugedhel... J'espère que vous ne m'en voulez pas trop de vous avoir laissé seul auprès de ces sympathiques gardes..."
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Invité
Invité




Petite équipée venue de l'ouest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 7 EmptyDim 19 Mar 2006 - 21:37

Fingolfin n'etait toujours pas presenté poourtant ils avaient l'air "familier".

Ragnarolf etait toujours silencieux ce qui n'encourageait pas Fingolfin a parler il se contenta de rester sur son cheval et de scruter les alentours pour s'assurer qu'ils etaient en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Petite équipée venue de l'ouest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 7 EmptyDim 19 Mar 2006 - 21:47

Vardë daigna enfin lever la tête vers les inconnus. Ils les observa un instant d'un air suspicieux, et fit un grimace en voyant le soldat du Gondor. Les deux autres Elfes ne lui inspiraient rien de particulier... Des Elfes comme il en voyait tous les jours, tapi dans les buissons pour ne pas ce faire voir. Bien forcé de faire un minimum bonne figure malgré son aspect plutôt inquiétant et son accoutrement bizarre, il salua dans leur direction.
"Le suilon. Elen síla lumenn' omentielvo."
"Salut à vous. Une étoile brille à l'heure de notre rencontre [formule de politesse]."
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Invité
Invité




Petite équipée venue de l'ouest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 7 EmptyDim 19 Mar 2006 - 21:54

Fingolfin se retourna lorsqu'il entendit de l'elfique.Il le regarda et decendit de son cheval.

"Bonjour à toi ami de Amilya je suis Fingolfin et voici un ami à moi Ragnarolf."

Il posa sa main sur son ventre et s'inclina legerement pour le saluer avant de s'occuper de son cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Petite équipée venue de l'ouest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 7 EmptyDim 19 Mar 2006 - 21:58

Vardë ne cilla pas lorsque Fingolfin déclina son identité, mais jeta par contre un vague coup d'oeil à Ragnarolf, l'air peu rassuré. Il répondit plus par politesse qu'autre chose.
"Le Moredhel, pour vous servir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Invité
Invité




Petite équipée venue de l'ouest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 7 EmptyDim 19 Mar 2006 - 22:06

Fingolfin continua de rassurer son cheval sans se retourner il rajouta.
" Le Moredhel ?Ce n'est pas un nom me semble t il .."

Il jetta un regard à Amilya pour voir sa réaction et si elle allait lui accorder un minimun d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Petite équipée venue de l'ouest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 7 EmptyDim 19 Mar 2006 - 22:11

Vardë haussa les épaules.
"Non, ce n'est pas un nom, mais c'est ainsi qu'on me nomme."
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Amilya G
Invité




Petite équipée venue de l'ouest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 7 EmptyDim 19 Mar 2006 - 22:18

Amilya observait la discution entre ses compagnons et son amoureux qui avait l'air géné, ce qui la fit rire...La jeune femme s'approcha de Fingolfin et dit à Vardë:

"Je ne sais pas si aparavent j'ai eut le temps de te présenter Fingolfin qui habite lui aussi à Fondcombe."

Puis elle regarda dans les yeux son amoureux en attendant une réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite équipée venue de l'ouest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 7 EmptyDim 19 Mar 2006 - 22:24

Fingolfin afficha enfin un petit sourire et sans quitter Amilya des yeux il ajouta.

"Je suis plutot sous la proctetion du seigneur Elrond,c'est grace à lui que j'y vis et que j'y travaille."
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




Petite équipée venue de l'ouest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 7 EmptyDim 19 Mar 2006 - 22:27

Elle sourit et prit la main de Fingolfin et l'ammena à l'écart...Ils étaient maintenant à l'écart des regards de leur compagnons, derriére un arbre, et AMilya lui demanda en souriant..:

"Tu compte m'accompagner tout au long de notre voyage, pas vrai?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite équipée venue de l'ouest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 7 EmptyDim 19 Mar 2006 - 22:33

Fingolfin lui fit un sourire malicieux

"Ca depend si tu me laisse à l'arriere.."

Il ne lui laisse pas le temps de repondre se doutant que sa plaisanterie ne passerai pas bien.Il se pencha pour lui donner un ptit baiser puis continua.

"Oui je resterai à tes cotes comme promis ."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite équipée venue de l'ouest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite équipée venue de l'ouest
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite intrusion...
» Petite question
» Petite ballade
» La petite villa d'Amilya
» Petite Journée tranquille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: RHOVANION :: Lothlorien :: Caras Galadhon-
Sauter vers: